Sandwicherie 🇮🇹

Mozzeca Aversa Avis

📌 Via Torrebianca, 30, 81031 Aversa - Italie

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Mozzeca Aversa à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Mozzeca Aversa à Aversa

Vincenzo.n

Le 25/07/2023 à 23:13

4 / 5

Une belle et originale sandwicherie, depuis la conception jusqu'aux sandwichs. Le pain n'est pas celui de pub habituel, plutôt fait maison, tout comme les ingrédients : j'ai eu le sandwich du mois aux piments verts, pas facile à trouver partout, et ils étaient délicieux !! Même la friture avait sa raison. Facture tout à fait proportionnée à ce que nous avons mangé. J'y retournerai certainement. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.n fait le 25/07/2023 à 23:13 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.n fait le 25/07/2023 à 23:13 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Antonio.o

Le 11/06/2023 à 22:59

5 / 5

Je l'ai essayé peu de temps après son ouverture à Aversa pour la première fois avec un groupe d'amis. Des délais rapides, une qualité excellente, l'omelette génoise m'a fait voler. Nourriture excellente et environnement accueillant. Le sandwich est vraiment bon, il se démarque du lot avec un pain croustillant vraiment savoureux et de délicieuses combinaisons. Fortement recommandé❤️

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 11/06/2023 à 22:59 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 11/06/2023 à 22:59 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 11/06/2023 à 22:59 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Ciro.o

Le 10/06/2023 à 18:53

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, nourriture 10 et ça vaut le coup d'essayer, mange avec brio, puis quand tu y vas, putain j'ai vraiment bien mangé

D...

Le 02/06/2023 à 18:00

5 / 5

Excellent sandwich et ingrédients. Personnel sympathique et endroit agréable.

Alfonso.o

Le 09/05/2023 à 16:21

4 / 5

J'y suis allé quelques jours après son ouverture pour le dîner. Nous étions deux adultes et une petite fille. Grâce au temps, ils nous ont fait asseoir tout de suite, ils nous ont apporté de l'eau à table et nous avons consulté le menu. Nous prenons du bao avec des génois et du ragù en entrée, deux sandwichs et des boulettes de viande et des frites pour la petite fille. Les bao étaient délicieux, les boulettes et chips de bonne qualité, le sandwich à la poitrine de porc louable mais de nombreuses saveurs étaient couvertes par la crème nduja tandis que celui à la morue nécessitait, à mon avis, un peu plus de morue. La qualité des ingrédients est cependant incontestablement bonne. Je n'ai pas pu m'empêcher de terminer par une omelette à la génoise qui, bien qu'elle se trouve à la fin du repas, s'est avérée être le meilleur plat du dîner. J'ai payé un peu plus de 50 euros et je pense que c'est un prix raisonnable. Le personnel et les propriétaires gentils et attentionnés ont offert des friandises à la petite fille à la fin du repas. Endroit bien structuré et esthétiquement moderne et agréable mais il ne correspond pas à mes goûts personnels subjectifs. J'y retournerais avec plaisir pour tester d'autres plats.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.o fait le 09/05/2023 à 16:21 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.o fait le 09/05/2023 à 16:21 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Alfonso.o fait le 09/05/2023 à 16:21 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Alfonso.o fait le 09/05/2023 à 16:21 sur le  Mozzeca Aversa à Aversa

  • 🏪 JOE BLACK PUB (33 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très gentil, nourriture et qualité de très haut niveau, avec un excellent choix de bières également. J'y suis allé plusieurs fois et cela n'a jamais déçu mes attentes, fortement recommandé.


  • 🏪 Crazy Bruschetta (208 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Multiples choix de Bruschetta, originales et traditionnelles. La planchette apéritif était excellente . Bon accueil et un très bon digestif "melloncino". Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Caffetteria La Rocca (95 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 In Piazza (127 Avis)

  • 💬 Endroit très atypique et super agréable, le personnel aux petits soins, cocktails, apéritifs, et repas y sont généreusement bien servis Au cœur de san Pietro Vernotico Pour y être allé à plusieurs reprises, je conseille vivement . Je salut au passage Emanuele ,Dalila ainsi que tout le staff. A très bientôt.


  • 🏪 La Contea Pub&Food (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! L'environnement est informel et le personnel est accessible et sympathique. Il y a un grand parking en terre battue pratique. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons commandé des hamburgers, des frites et des tranches de gâteau et tout était délicieux. Nous ne sommes pas fans de bière, mais le choix nous paraissait large. Le personnel nous a confirmé l'ouverture pour 17h30 et d'ailleurs nous avons déjà repéré l'espace extérieur pour nos apéritifs d'été... en espérant que l'air se réchauffe bientôt


  • 🏪 Kebabone (846 Avis)

  • 💬 Goût, qualité du produit et taille inégalés. Kebabone est l'endroit idéal pour dîner, si vous êtes un touriste ou un accro de la cuisine locale. J'adore l'endroit. Vivez une expérience culinaire fraîche avec une bière nationale fraîchement sortie du réfrigérateur.


  • 🏪 Il Caldetino (1099 Avis)

  • 💬 Cadre splendide, avec une vue sur le coucher de soleil grandiose. La nourriture est fraîche et de bonne qualité. Tiramisu délicieux. Rapport qualité/prix top. Les serveurs sont très agréables ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Torre Alba (401 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au mariage d'un ami. Nous sommes restés plusieurs jours et dès notre arrivée à Bari, ils nous ont emmenés dans cet endroit spectaculaire un peu éloigné de la ville mais spectaculaire. J'ai adoré la décoration, l'ambiance romantique... et nous avons pu tester différents plats typiques de la région.


  • 🏪 Kirchwieserhof Naturchalet (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Kirchwieserhof. Malheureusement, 2 nuits, c'est beaucoup trop peu. L'appartement était très joliment meublé de façon rustique. Le service était excellent et très sympathique. Petit déjeuner tout aussi génial. Le domaine skiable de Seiser Alm est accessible en 15 minutes en voiture. Nous serions ravis de revenir, mais pour plus longtemps !


  • 🏪 Osteria del Zep (1496 Avis)

  • 💬 Superbe resto avec des produits locaux dans un cadre idyllique.Personnel au top...