Sandwicherie 🇮🇹

Mpa' Nino Avis

📌 Via Marebello, 2, 73100 Torre Chianca - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Mpa' Nino à Torre Chianca

Les avis

Les dernier avis sur Mpa' Nino à Torre Chianca

Davide.p

Le 01/05/2024 à 18:34

5 / 5

Cuisine excellente, qualité et fraîcheur du produit..personnel sympathique et attentif pour conseiller au mieux le client...fortement recommandé !

Cristina.a

Le 21/08/2023 à 20:12

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs, tout est parfait... Merci les gars 🤠

Sami.e

Le 16/08/2023 à 13:38

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est frais, le propriétaire est une très bonne personne, tout comme sa femme.

Photo n°1 de l'avis de Sami.e fait le 16/08/2023 à 13:38 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Luigi.o

Le 16/08/2023 à 12:27

5 / 5

Nous venons de déjeuner ici... la qualité des produits, la disponibilité et la courtoisie sont 100 étoiles... nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit. Félicitations à tout le personnel !

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 16/08/2023 à 12:27 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Photo n°2 de l'avis de Luigi.o fait le 16/08/2023 à 12:27 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Alfio.a

Le 15/08/2023 à 20:11

5 / 5

On peut manger un sandwich fait avec soin, et cela prend du temps donc il faut attendre le temps nécessaire. Le service à table n'est pas assuré

Emanuele.i

Le 08/08/2023 à 19:51

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires et une musique de qualité tout aussi élevée

Omar.i

Le 07/08/2023 à 20:39

3 / 5

La nourriture en général est excellente

Eleonora.t

Le 07/08/2023 à 19:44

5 / 5

superlatifs !! tout était très bien, le personnel était sympathique et accueillant

Roberta.i

Le 06/08/2023 à 20:02

1 / 5

Bons sandwichs mais le service était peu accueillant, grossier et arrogant ! Mauvaise commande et longs délais d'attente ! Pas de salle de bain mais il y a des tables dehors ! Je suis vraiment désolé!!!!

lovely_supreme_.

Le 29/07/2023 à 20:46

5 / 5

excellent sandwich avec des produits de qualité et le pain et la viande sont très frais.

Maury6000TM.

Le 29/07/2023 à 20:34

5 / 5

J'ai laissé tomber mon sandwich par terre et les gars l'ont refait pour moi gratuitement. ils nous permettent d'exprimer notre créativité

Photo n°1 de l'avis de Maury6000TM. fait le 29/07/2023 à 20:34 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Paolo.a

Le 19/07/2023 à 23:59

5 / 5

Des plats délicieux et beaucoup de convivialité

THE.I

Le 10/07/2023 à 18:51

5 / 5

Merveilleux, tous les produits frais merveilleux, j'y retournerai, je le recommande.

G.

Le 21/05/2023 à 12:51

5 / 5

Mpa'Nino est une petite entreprise qui fait de la qualité son fleuron, aujourd'hui j'ai mangé une excellente friture de fruits de mer (abondante, tendre et légère), je testerai bientôt leurs morceaux de choux......

Serena.e

Le 16/09/2022 à 20:39

5 / 5

Rencontré lors d'une soirée à Copertino, en fait si vous y allez jusqu'au 18 septembre vous pourrez le retrouver là-bas, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car le sandwich est tombé vite😂. Haute qualité des produits, une délicatesse gustative que je n'avais pas goûtée depuis longtemps. Du poisson et beaucoup de saveurs. Excellents prix. 🔝 Les gars

enzo.a

Le 27/08/2022 à 15:17

3 / 5

Ce sont peut-être des gens bien, mais ils ne sont pas bien approvisionnés en boissons, pour un RED BULL j'ai été obligé d'aller devant, au Lido Circeo

Andrea.e

Le 17/08/2022 à 05:04

3 / 5

J'ai mis 5 étoiles car ils font attendre un peu trop longtemps quand il y a du monde (entre une demi-heure et une heure) pour un sandwich et puis ils coûtent un peu cher même s'ils sont bons !.. 😏😪😪🍔🕰💶 Il y a des tables dehors et quand j'y suis allée, elles étaient toutes pleines et on peut acheter des plats à emporter ! Il est situé sur la route de Torre Chianca, près de Circeo. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas !! Je n'ai pas tellement aimé ces déboires ! 😕👎😒

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 17/08/2022 à 05:04 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Dieter.u

Le 16/08/2022 à 06:51

3 / 5

Eh bien, ce ne sont pas de bons citoyens. Les chips, cependant, étaient OK.

Piero.e

Le 11/08/2022 à 13:35

5 / 5

Bonne idée, excellents sandwichs, bon chef !!!

MARCO.A

Le 16/07/2022 à 19:53

4 / 5

Très très bon hamburger. Excellente alternative au sandwich habituel sur la plage. Les gérants sont très sympathiques et serviables

Antonella.o

Le 14/07/2022 à 23:35

5 / 5

Lieu magnifique, nourriture aussi exquise que le personnel qui y travaille. Plus jamais sans ❤️

Bianca.u

Le 14/07/2022 à 06:58

4 / 5

J'ai pris les boulettes de poulpe, je n'ai pas été trop impressionné, elles étaient bonnes, consistance, taille et cuisson, sauf que le fromage râpé couvrait trop la saveur du poulpe et ne se sentait pas dans la boulette. Ensuite, j'ai pris un sandwich à l'espadon qui était très bon et la sauce au safran était également très bonne mais à mon avis le safran a une saveur très forte et ne se marie pas bien avec le poisson. Dans l'ensemble, le sandwich était bon

Photo n°1 de l'avis de Bianca.u fait le 14/07/2022 à 06:58 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Photo n°2 de l'avis de Bianca.u fait le 14/07/2022 à 06:58 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Marcogladio.e

Le 11/07/2022 à 20:32

5 / 5

sandwich exquis et présence spectaculaire du magicien Yuri.... VIVE LA PLAGE DE TORRE CHIANCA

Antonio.o

Le 10/07/2022 à 13:34

5 / 5

L'entreprise est une sandwicherie à emporter. Hormis le menu qui peut vous plaire ou non, je dois dire que les gérants sont des gens à l'écoute du client, sympathiques et très gentils. À mon avis, c'est la seule activité familiale de la Marina di Torre Chianca, à tel point qu'elle organise des spectacles avec des artistes de rue pour les plus petits, créant des moments de loisirs pour toute la famille. Les tables extérieures à vingt mètres de la mer rendent le séjour très agréable. Quant à la carte, comme je le disais, l'orientation est celle d'une sandwicherie mais avec des portions généreuses, avec en plus une friteuse avec différentes possibilités de choix. J'aime y aller et en tant que client régulier, ils m'ont offert un prix 😁

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 10/07/2022 à 13:34 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Francesco.i

Le 28/07/2021 à 21:43

3 / 5

Bons sandwichs, souvent froids

alessio.o

Le 28/07/2021 à 13:31

5 / 5

Lieu très rapide, vraiment accueillant, burgers délicieux. Conseiller

Davide.t

Le 28/07/2021 à 13:31

5 / 5

Service rapide, excellente qualité, malheureusement peu de places.

Nadia.a

Le 22/07/2021 à 14:19

5 / 5

D'excellents sandwichs sans oublier les délicieuses fritures !!! Je le recommande à tout le monde

Emanuele.i

Le 10/07/2021 à 10:50

5 / 5

Quoi dire... Endroit fantastique qui a rajeuni la marina. Sandwichs et autres délices qui vous feront revenir bientôt. Des gars formidables et polis. Que puis-je vous dire d'autre, si vous n'y êtes pas encore allé, jetez un œil à toute cette bonté.

Jorge.o

Le 09/07/2021 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture, bon emplacement et bon service client !

Gianmarco.u

Le 08/07/2021 à 17:14

1 / 5

Ma copine et moi sommes venus dimanche soir. Nous avons commandé des boulettes de viande de poulpe et des pommes de terre au four dans leur peau. Après plus d'une heure d'attente, nous avons reçu des boulettes de viande et des frites surgelées. Nous ne reviendrons jamais...

Daniele.a

Le 08/07/2021 à 06:11

5 / 5

J'y suis allé hier soir avec un groupe d'amis sur suggestion d'autres amis. nous avons passé une bonne soirée, des frites délicieuses et des burgers de bonne qualité à quelques mètres de la mer, un service rapide et un personnel sympathique. Je le recommande

francesca.r

Le 06/07/2021 à 12:42

5 / 5

Excellents burgers et frites.. Félicitations à tout le personnel ! Hautement recommandé!

Raffaele.a

Le 05/07/2021 à 11:10

5 / 5

Endroit très sympa, personnel très sympathique et d'après mon expérience, les burgers étaient très bons et équilibrés dans leurs condiments. La qualité de la viande et la cuisine étaient excellentes ! Informé.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 05/07/2021 à 11:10 sur le  Mpa' Nino à Torre Chianca
Simone.i

Le 04/07/2021 à 21:24

1 / 5

HAMBURGER À OUBLIER. Introduction, l'absence de toilettes dans un local commercial ne doit pas permettre la convivialité. Concernant les sandwichs, pain servi froid, hamburger cuit quelques minutes à tous les convives. Tout est très sec et difficile à avaler. Impossibilité de changer les sandwichs, malgré le peu d'options proposées à la carte. Non recommandé

andrea.

Le 03/07/2021 à 19:05

5 / 5

Super burger, endroit propre et personnel sympathique. Il est situé près de la mer et les prix sont excellents.

Valentina.l

Le 02/07/2021 à 15:07

5 / 5

L'endroit est jeune et moderne, la carte est très variée et les prix sont très compétitifs. Il est situé près de la mer et vous pourrez choisir de manger sur place ou de prendre un menu à emporter. Le personnel est sympathique et gentil et tout l'endroit est très propre. Une bonne alternative pour passer une soirée tranquille en famille aussi. Le rapport qualité/prix est vraiment exceptionnel ! Félicitations !!

  • 🏪 La Pizza Matta (137 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux et les propriétaires sont adorables ! Je recommande


  • 🏪 B&B La Garde (32 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant deux nuits lors d'un voyage d'affaires, à 5 minutes en voiture du téléphérique, avec un grand parking réservé, un emplacement près d'une paroi rocheuse entourée d'arbres, une structure extérieure en pierres de montagne avec des finitions en bois, des intérieurs soignés. et des lits confortables. Wifi fonctionnel et seuls les sons de la nature. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Idéal pour différentes catégories de voyageurs, des couples en week-end romantique aux skieurs passionnés


  • 🏪 Shanti Rooms & Apartments (2 Avis)

  • 💬 Dès mon entrée dans Shanti Room je me suis senti entouré d'une sensation de sérénité et de bien-être, grâce aux couleurs choisies ou à la température de l'environnement mais la sensation a été immédiate. L'accueil très professionnel et arrangeant de la gérante qui était là pour nous accueillir. La structure est bien divisée pour profiter d'un séjour intime mais avec les espaces adéquats pour gérer son indépendance et partager les temps de repas avec le sommeil et le bien-être avec une baignoire d'hydromassage, un sauna et une douche émotionnelle. La salle de bain est de bonne taille et pleine de confort (dont un kit de chaussons, savons, etc.). Il offre des services essentiels pour un voyageur : parking, proximité de l'arrêt de bus qui mène au train qui relie Naples, possibilité de se rendre à pied au bord de mer ou au centre-ville ou encore possibilité de plonger dans l'histoire romaine de la région. musées et parcs. Et si vous souhaitez profiter d'un séjour intimiste, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en chambre avec service de livraison auprès d'entreprises partenaires locales. Un fleuron pour un séjour dans la région de la Flegrea.


  • 🏪 McDonald's (3707 Avis)

  • 💬 Plus jamais !! Je précise que je ne suis pas un touriste ( suis franco/San Marinais) Les table sont sales... Galère à trouvé un responsable pour pouvoir manger sur une table propre ! Surtout n allez pas aux toilettes ! Si vous ne voulez pas attraper une maladie Impossible de se laver les mains car il y avait du............ dans le lavabo Sans oublier l urine au sols C est incroyable !! Plus jamais !


  • 🏪 B&B Casale Corcella Scopello (142 Avis)

  • 💬 Superbe logement isolé avec une vue magnifique. Le chemin pour accéder au logement est en cailloux mais en y allant doucement ce n'est pas problématique. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante/Agriturismo Da Cristina (69 Avis)

  • 💬 Je commençais à planifier un voyage de retour en Italie et je suis très triste de découvrir que le Vergani est fermé. C’était mon hôtel, mon restaurant et ma famille préférés.


  • 🏪 Hotel Ristorante Janas (371 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres je n'y ai pas dormi. Par contre le restaurant est très bien avec un service impeccable et du personnel très gentil. Les plats sont très bons et gourmands. Merci pour la petite attention avec les chansons françaises.


  • 🏪 Vittoria Bar (90 Avis)

  • 💬 Café très atmosphérique avec des prix bas, café 1€, petit cookie 0,5€, ambiance très sympa à l'intérieur. Au final, nous sommes repartis avec du panettone🥮 dans une belle serviette brodée, ce sera un cadeau intéressant pour Noël (ici le prix est de 25€) Je recommande vivement cet endroit🤩


  • 🏪 La Biga (1101 Avis)

  • 💬 Vraiment pas fou ! La cuisine laisse vraiment à désirer, les pâtes sont dignes d’une cafétéria, il y a pourtant marqué « fait maison ». Le service est rapide mais pas tellement aimable. Le tiramisu n’en parlons pas ! La crème on dirait un flan c’est extrêmement bizarre ! Même le limoncello c’est pas bon. Le seul point fort c’est la vue sur le Colisée


  • 🏪 IL Merlo Nero Ristorante (955 Avis)

  • 💬 Délicieux antipasti de la mer. Tellement copieux que nous avons dû annuler la pizza 😓 très belle vue depuis la terrasse sur le lac de Garde.