Les avis
Le 30/09/2023 à 20:32
Bel endroit, familial géré par des gens sympathiques. Nous mangeons bien. Excellent si vous n'avez pas d'exigences particulières.
Le 25/08/2023 à 20:37
Seulement! Les dames qui le dirigent sont très sympathiques ! La nourriture est délicieuse et à un très bon prix : c'est super. Vous pouvez voir les prix sur le menu. Juste en face d'une plage pour se rafraîchir. C'est l'une des rares choses authentiques qui subsistent sur l'île !
Le 19/08/2023 à 23:28
Personnel très sympathique et préparé. Dès que nous nous sommes assis, on nous a immédiatement servi une bruschetta. La nourriture commandée est arrivée rapidement malgré la période chargée. Hautement recommandé!
Le 18/08/2023 à 14:52
Nourriture au top, rapidité du service, gentillesse et prix super adéquats. Conseiller!
Le 13/08/2023 à 12:46
Si vous venez à Lipari, vous devez venir ici chez M. Baffo au moins une fois... un cran au-dessus de tout autre bar, pub, restaurant de l'île... tant en termes de nourriture, d'hospitalité que de prix... s'il y en avait n'importe lequel... Ps : Malvasia est également proposé en fin de déjeuner... top !!!!
Le 08/08/2023 à 12:59
Endroit très accueillant et agréable pour manger un excellent et original pain cunzato ou un sandwich grillé. Il est possible de profiter d’une excellente ombre naturelle. parfait pour un déjeuner agréable et rapide à Lipari.
Le 18/09/2022 à 12:50
Je confirme tous les avis positifs… si vous en avez l'occasion… allez-y ! Vous découvrirez une vraie réalité faite de bonnes choses et de gens charmants
Le 11/09/2022 à 22:26
Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois en allant à la plage. Ce fut une très agréable surprise ! Cuisine de ferme, produits frais et authentiques. Accueil fantastique, c'est toujours un plaisir de s'arrêter et de discuter. C'est devenu un arrêt régulier avant et après la plage
Le 10/09/2022 à 13:14
Les gens les plus gentils de l'île. Nourriture fraîche et authentique et prix excellents. C'est toujours un plaisir de s'arrêter et de discuter.
Le 06/09/2022 à 20:49
Endroit caractéristique, informel et résolument convivial. Nous avons passé un très bon moment avec l'hospitalité et le pain cunzato exceptionnel, de qualité et à bon prix. Mes compliments, nous reviendrons certainement
Le 28/08/2022 à 14:43
Traitement honteux. C'est une chose d'attendre une heure et demie pour être servi parce qu'il y a beaucoup de monde avant, et une autre chose très différente est que de nouvelles personnes arrivent et commencent à être servies avant vous après presque deux heures d'attente. La raison ? : « On sait que les Espagnols mangent plus tard », comme l'a commenté assez sarcastiquement le gérant, tout en montrant que notre commande suivait la précédente malgré le fait que les nouveaux clients qui arrivaient recevaient immédiatement les commandes que nous avions passées deux heures auparavant. . Cette dame s'est définie. Nous, les Espagnols, comprenons l’italien et sommes avant tout instruits. Nous sommes arrivés à 14h00 et sommes repartis à 16h00 sans rien manger.
Le 27/08/2022 à 10:32
Un endroit particulier dans un quartier pittoresque de Lipari. Mme Bartolina est très gentille et communicative. Nous avons commandé deux glaces et ils nous ont offert un granité au citron réalisé par eux, naturel et extraordinaire. Très amical. Si le temps le permet, nous reviendrons
Le 22/08/2022 à 11:10
Sur cette plage, il n'y a que 3 endroits pour manger. Mais c’est seulement là qu’il faut s’arrêter. Par rapport aux autres, les points forts sont sans doute le prix, puis la qualité des matières premières dans les plats simples qu'il propose. Un indispensable
Le 20/08/2022 à 14:10
Un endroit honteux. Ils nous ont dit que nous devions attendre une heure et nous l'avons fait patiemment... jusqu'à ce que nous voyions qu'après ce délai, ils ont continué à servir tout le monde sauf nous. Y compris les multiples tables arrivées plus tard. Et le meilleur de tout, c’est que nous les avons entendu dire ouvertement : « les Espagnols ont des horaires de repas différents ». Nous avons commandé trois paninis et quatre salades, c'est-à-dire ; quoi tout le monde. Je ne le recommanderais jamais.
Le 20/08/2022 à 14:03
Si vous voulez manger de la cagalera, vous savez déjà où vous devez manger. De plus, ils vous facturent ce qu'ils veulent car les prix ne figurent pas sur le menu. Nous avions très mal au ventre.
Le 18/08/2022 à 09:36
Excellent pain cunzato. Personnel sympathique et agréable. Des prix équitables.
Le 16/08/2022 à 17:18
Bons plats, bon rapport qualité prix, personnel sympathique. Cependant, il n'y a pas de salle de bain.
Le 16/08/2022 à 12:17
Trackfood tenu par 4 femmes d'une gentillesse incroyable et qui savent préparer un repas sans grande prétention mais avec un goût excellent ! Des prix bas, de la qualité, que demander de plus ?! Pendant la courte attente, nous avons discuté de choses et d'autres, des carrières de pierre ponce à proximité, de la nourriture et de l'histoire du père représentée sur la bouteille de Malvasia. À mon avis, cet endroit fait partie des 3 meilleurs endroits où vous DEVEZ aller. Je reviendrai certainement!
Le 31/07/2022 à 19:55
Accueil sympathique, cuisine simple avec produits de qualité très bien préparés. Excellent rapport qualité prix.
Le 28/07/2022 à 12:02
Des gens incroyablement gentils et une nourriture délicieuse. Et à seulement quelques mètres de la mer. Cela vaut vraiment le détour !
Le 28/06/2022 à 12:16
Excellent choix d'avoir commandé le pain cunzato
Le 25/06/2022 à 11:29
Une expérience à ne pas manquer...
Le 23/06/2022 à 15:38
Bon pain séché....prix honnêtes....il n'y a pas de possibilité d'aller aux toilettes....
Le 23/06/2022 à 12:08
excellent granité au vrai citron, personnel accueillant + permet de se retrouver comme chez soi malgré la distance ! très gentille dame Nunzia ! 4/5, si vous passez par là, passez nous voir, je recommande !
Le 19/06/2022 à 18:49
Endroit spartiate et rustique mais définitivement compensé par l'amabilité et la gentillesse des propriétaires... on a l'impression d'être en famille ! Des produits de qualité mais en même temps économiques. Recommandé pour le pain cunzato, l'attente était minime et agréablement passée avec la bruschetta et les crostini offerts par la maison.
Le 13/06/2022 à 21:54
Quelle barre !!! Toute la famille est tellement adorable. Prestation 10/10
Le 11/06/2022 à 16:41
Nous nous sommes arrêtés chez M. Baffo juste pour un café qui nous a été servi avec tant de courtoisie et d'hospitalité. Les conversations à l'ombre, échangées avec Franco et sa famille, rafraîchies par un délicieux granité au citron et une exquise Malvasia, ont transformé une simple halte en un moment inoubliable de nos vacances à Lipari.
Le 23/09/2021 à 14:47
Excellente expérience, excellent pain cunzato, propriétaires très gentils
Le 17/09/2021 à 19:10
Super adresse ! Jolie petite boutique, avec un service excellent et amical et la meilleure salade italienne de tous les temps ! Nous serons de retour!
Le 15/09/2021 à 11:51
Excellente expérience culinaire évidemment excellent pain cunsato, il reflète la Sicile et les vraies traditions, apéritif de bienvenue offert, rien à dire arrêt pour un déjeuner typique
Le 09/09/2021 à 12:45
Pain Cunzato, bière fraîche et Malvasia en compagnie de M. Baffo, épouse et fille qui, par leur gentillesse et leur convivialité, offrent des moments de joie. La Sicile est tout dans leurs sourires et leurs plaisanteries en dialecte. Fantastique ❤️ avec la Sicile et les Siciliens ❤️
Le 08/09/2021 à 10:19
Personnel très sociable et sympathique, ambiance familiale. Bonne nourriture même si elle ne correspond pas à mes goûts personnels. En revanche, j'ai constaté un manque d'attention dans le respect de la réglementation anti-covid, en effet personne ne portait de masque.
Le 05/09/2021 à 20:04
Le meilleur pain cunzato des îles Éoliennes. Ambiance chaleureuse et hospitalité. Cuisine simple et authentique à l'image des gérants.
Le 01/09/2021 à 14:29
Excellent déjeuner bien qu'un peu cher par rapport au service proposé.
Le 29/08/2021 à 17:24
Pain Cunzato exceptionnel... Personnel très gentil et gentil. Un merveilleux après-midi passé. Merci
Le 27/08/2021 à 11:29
Nunzia, Baffo, Arianna, Giovanni & co. Ce sont vraiment des gens excellents, gentils, amicaux et ils vous préparent un pain cunzato qui... vous fait vous évanouir. Bel emplacement et ambiance joviale. Informé
Le 24/08/2021 à 04:48
Le personnel amical et un ensemble de tables calmes avec de belles vues sur la mer et de l'ombre. Essayer
Le 27/07/2021 à 19:12
Sandwich vraiment excellent, serveurs et propriétaires très sympas. Super granité. Je reviendrai certainement!
Le 19/06/2021 à 12:07
La magie de la cuisine authentique et la gentillesse et la gentillesse des gérants rendent ce lieu inoubliable. Essayez absolument le pain cunziato à déguster avec les mains. Luxure pure
Le 19/06/2021 à 12:04
Il m'a été recommandé par les locaux et leur pane cunzato était bien supérieur à mes attentes. Produits de qualité supérieure
Le 19/06/2021 à 11:46
Endroit à visiter absolument à Lipari....... Le propriétaire Nunzia fait partie de la famille..... Et le pain cunzatu qu'ils préparent est l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées.....
Le 05/10/2020 à 12:25
Nourriture délicieuse!
Le 30/08/2020 à 21:29
Un coin informel où l'on retrouve convivialité, convivialité et bonne chère. Excellent pain cunzato !! Je te le recommande
Le 25/08/2020 à 17:21
Propriétaires et personnel très gentils, tout va bien
Le 19/08/2020 à 16:02
Votre pain cunzato était la meilleure chose que j'ai mangée de ma vie ! Sincères félicitations ! Aussi pour la gentillesse ❤️
Le 21/08/2019 à 17:40
Sandwich rapide vraiment délicieux, personnel super sympa, ça vaut le coup d'essayer
Le 17/07/2019 à 13:48
Baignade et restauration à la plage de la carrière de pierre ponce. 2 transats et parasol 15 €, service bar sur la plage. Les gérants sont vraiment accueillants et très gentils. Et si vous devez manger le midi je vous conseille le pane cunzato, le meilleur de l'île... plus que le conseil est une obligation, sinon Baffo va s'énerver. Excellent.
Le 06/06/2019 à 04:38
Super bar pour un rafraîchissement ou une collation !
Le 31/03/2019 à 09:57
Pour une collation après une bonne baignade, les sandwichs Baffo sont fantastiques, riches, savoureux, bien préparés !
Le 22/10/2018 à 12:07
Le pain cunzatu est très bon ! Le personnel est très pittoresque, ils nous ont très bien traités !
Le 06/10/2018 à 15:44
5 étoiles pour la gentillesse et la douceur avec lesquelles ils nous ont accueillis et assuré la nourriture. La dame nous a préparé un pain cunzatu quattropanara copieux et savoureux (peut-être un peu trop d'huile qui, bien que très bon, peut-être un peu moins aurait suffi car le plat était déjà très savoureux !), nous avons pu échanger quelques mots avec elle et avec le très gentil Giovanni. Ils nous ont proposé une Malvasia exceptionnelle. L'endroit est vraiment sympa et informel, on a l'impression d'être dans un endroit enchanté loin du monde (peut-être que ce sentiment a été aidé par le fait que c'était en octobre...). En tout cas, vraiment adorable. Merci!
Le 30/08/2018 à 16:54
service aimable, sandwichs copieux et très bon pain cunzato. également recommandé pour l'ombre et les vues.
Le 21/08/2018 à 12:20
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, tout va bien !!!
Le 04/07/2018 à 09:33
Bel endroit géré par des gens très sympas. Excellents plats préparés par des mains expertes. Merci à la prochaine fois
Le 08/07/2017 à 17:50
Plage calme et confortable au moins en juillet. Excellent pain cunzato et hospitalité.
Le 18/11/2016 à 10:36
Ça vaut le coup d'essayer
Le 13/11/2016 à 13:39
Un endroit post industriel où on extrayait la pierre ponce avant que Lipari et les îles Éoliennes ne soient classes au patrimoine de l'UNESCO. Plages blanches, mer turquoise et pierres flottantes à la clé.
Le 18/07/2016 à 22:28
Gentillesse et excellente qualité des salades, du pain cunzatu et des pêches au Malvasia, le tout à des prix extrêmement modestes.
💬 Très agréable!!
💬 Pizza à la poêle fantastique. Vraiment bon, bien assaisonné et savoureux.
💬 Nous sommes venus d'Australie avec des valises après avoir visité l'Autriche, la Belgique, l'Ukraine pour profiter désormais de Portofino. À notre grande horreur, nous avons finalement trouvé cet endroit après une randonnée très raide de 500 marches. Attention, sans nos sacs. On nous a dit que les sacs devaient être transportés sur un traîneau à câble primitif pour les amener au sommet. Après m'être foulé la cheville en descendant, je n'allais pas remonter. Si vous souhaitez sortir dîner, préparez-vous à remonter le chemin des chèvres dans l'obscurité où, selon les habitants, vous pourriez rencontrer des sangliers. La fille Mareanna était très gentille et accueillante mais l'endroit pas pour nous est plus adapté aux routards et randonneurs.
💬 Nous n'aurions jamais vu ce restaurant sans l'affiche publicitaire au centre de SBDT. C'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre séjour d'une semaine. Des ingrédients de bonne qualité et une cuisine authentique faite maison, une rareté de nos jours, avec de bonnes portions et des prix raisonnables. Mini parmigiana et tartare de thon en entrée. Gnocchis aux crevettes et courgettes Tiramisu et cheesecake. Nous ne nous plaignons pas, tout s'est très bien passé et nous reviendrons certainement, non seulement pour l'excellente cuisine, mais aussi pour la gentillesse et l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Nous nous souviendrons certainement de ce charmant restaurant lors de nos prochaines visites à SBDT. Merci.
💬 Très joli hôtel. Propreté exemplaire. Gentillesse et bienveillance des deux personnes qui gèrent l hôtel. Super petit déjeuner avec des produits faits maison et de qualité. Emplacement pour voiture. A sauze d oulx, c est dans cet hôtel qu il faut venir!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Propreté impeccable, M. Giuseppe nous a préparé un excellent petit déjeuner avec des produits frais et d'étonnantes confitures maison. Accueil exceptionnel. Situé sur les collines de Bologne, en pleine nature et très proche des grottes et de la Rocchetta Mattei. Idéal pour passer quelques jours de détente dans la nature :-)
💬 Super restaurant
💬 Excellente focaccia et le propriétaire est très gentil et très gentil
💬 Poke Bowl saumon absolument délicieux avec des produits frais mais il était minuscule et très très cher 🙁 dommage…. Ça aurait pu être un 5/5…
💬 Choisie au hasard pour boire un verre nous avons finalement mangé sur place devant la sympathie de la serveuse. Très bonne surprise que la planche apéritive pour 1 personnes que nous n’avons pas terminée à 2 ! Très variée et savoureuse. Le tout face à la mer