Les avis
Le 13/04/2024 à 18:44
C'est tout simplement délicieux
Le 04/12/2023 à 20:19
Trop bon il faut le manger car il y avait le monsieur bête burger bon monsieur bist
Le 23/09/2023 à 19:23
la nourriture est bonne et Mrbeast est le meilleur
Le 09/09/2023 à 09:56
Très mauvais
Le 05/09/2023 à 14:14
L'endroit est une cuisine sombre et M. la bête Burguer n'est plus là
Le 19/07/2023 à 12:26
Cool
Le 06/07/2023 à 04:54
Burger
Le 03/07/2023 à 18:09
Et délicieux, le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 27/06/2023 à 05:25
Jamais auparavant mais j'aime ça
Le 11/06/2023 à 11:05
Fantastique
Le 10/06/2023 à 14:43
Burger en dessous de la moyenne, les garnitures étaient correctes, mais la viande n'avait pas bon goût. Les frites étaient censées être épicées mais elles avaient le goût classique des frites salées.
💬 Boissons à volonté, différent de la France, la fois où je suis allée les toilettes étaient très très propre on aurait presque pu manger dedans. Cependant quelques tables pas très bien nettoyées, poubelles pleines qui débordaient, pas bcp de personnels. Ça m'a un peu étonnée que les sauces ne soient pas offertes mais chaque pays est différent. Je recommande quand même.
💬 Nous avons séjourné dans une maison du projet Wonder Grottole, un endroit charmant et relaxant. La maison est le résultat d'une rénovation très soignée d'une ancienne maison du centre historique de la ville, en partie inhabitée. Nous avons été chaleureusement accueillis, nous avons eu des conseils très utiles pour découvrir les environs. Ce fut une expérience rafraîchissante et mémorable.
💬 La cuisine était délicieuse et les plats étaient raffinés, de l'entrée jusqu'au dessert. L'accueil est chaleureux, le lieu est intime et confortable. Nous vous remercions pour cette belle expérience. 🙂 Grazie mille
💬 Endroit neuf et agréable. Les tables, à mon goût, trop proches les unes des autres mais compréhensibles. Le personnel est gentil, attentionné et serviable. Carte assez fournie, comme dans d'autres restaurants de sushi, avec des propositions qui s'écartent du sushi comme des brochettes de viande grillée, etc. Plusieurs erreurs dans les plats qui, parfois, ne correspondent pas aux ingrédients indiqués sur la carte. Cependant, sur demande, ils changent de plat immédiatement. La nourriture n'est pas excellente mais c'est suffisant. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Gérants très gentils et serviables, nourriture simple et d'excellente qualité, immergé dans la nature des montagnes d'Ernici, toujours touchées par la longue fermeture due à la pandémie, mais avec de grands efforts, elle se remet... Je suis sûr que l'année prochaine, elle sera de retour en pleine forme. Pour les enfants, il y a des animaux de la ferme, mais je les ai aussi aimés car je n'ai pas l'occasion de les voir souvent. 4 étoiles et 1/2 méritées..
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner sans avoir réservé. Malgré cela, le personnel s'est immédiatement mobilisé pour nous aider et nous avons été gentiment invités à attendre qu'une place se libère, en attendant nous avons mangé au bar à l'entrée. Excellente sélection de vins et propositions hors menu très intéressantes. Des portions adéquates. Informé!
💬 Super!
💬 Bel endroit, on y mange assez bien. Service laisse à désirer (oubli de commande, pas de communication sur les produits qui ne sont plus en stock). Problème de langage.
💬 Notre premier séjour dans la suite jardin de Pieve Suites à Citta della Pieve après de nombreuses visites dans cette charmante ville. Anne a vraiment un bel endroit en ville, un trésor caché dans l'une des rues les plus calmes de la ville animée. Nous avons été très satisfaits et positivement surpris lorsque nous sommes entrés dans les suites, c'est un endroit charmant et bien décoré. Beaucoup d'attention a été portée aux détails et Anne est une charmante dame qui vous fera sentir immédiatement comme chez vous - un excellent hôte. Toutes les raisons de revenir une autre année !
💬 Horrible. Hamburger cuit au micro-ondes. Frites gelés . Dessert payé mais manquant. A fuire