📌 Via Sant'Ambrogio, 21, 31050 Badoere - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 14:39
Endroit propre et bien tenu
Le 15/10/2022 à 14:06
Service excellent. Petit déjeuner correct
Le 05/03/2022 à 08:16
Petit bar sympa, sandwichs excellents et les propriétaires sont très sympas
Le 12/10/2021 à 17:06
Notre bar préféré...numéro un dans notre pays...toujours en première position...tout y est, rien ne manque jamais...personnel numéro 1...Enrico ton préféré 😘
Le 21/10/2019 à 09:30
Les meilleurs petits déjeuners
Le 19/07/2019 à 20:23
Bon endroit
Le 30/06/2019 à 20:16
Personnel sympathique
Le 27/05/2019 à 19:38
Endroit jeune et convivial, délicieux cicchetti et frites
Le 17/04/2019 à 17:32
Je commente à juste titre les 3 étoiles : Place moyenne, Prix moyens, Personnel un peu lent à vous servir car soucieux de divertir les clients les plus fidèles. Suffisant pour s'arrêter en cas de besoin mais certainement pas comme destination principale
Le 19/03/2019 à 11:20
beaux barmans
Le 03/01/2019 à 07:13
Excellent accueil des brioches toujours fraîches. Excellents sandwichs et toasts. Endroit parfait pour un apéritif entre amis. Lieu tenu par un pilote Harley. Mieux que ça...
Le 21/11/2018 à 21:15
Maintenant que le café est vraiment bon, que dire s'il n'est pas conseillé ?
Le 06/11/2018 à 17:25
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs Numéros 1
Le 16/08/2018 à 12:42
Ameublement simple, service rapide et attentionné.... cappuccino réalisé à la perfection et brioche super crème !!!
Le 02/08/2018 à 20:49
Très gentil
Le 24/04/2018 à 09:21
Super ouaisaah !! Brioche incroyable, personnel et clients faciles et accessibles :)
Le 24/04/2018 à 09:16
personnel très sympathique; d'excellentes brioches et une terrasse extérieure très chic
Le 20/02/2018 à 18:38
Ils ne m'ont pas fait de pâtes aux palourdes
Le 22/01/2018 à 09:03
Top la bière !!
Le 25/12/2017 à 17:53
Bel endroit et personnel sympathique !!! Vraiment un endroit agréable pour passer votre temps libre !!!
Le 11/06/2017 à 22:37
Bar classique où l'on peut prendre une bière ou un verre de vin. Il sert également des collations, des sandwichs et des toasts.
💬 très bien nous sommes venus 2 jours de suite, des tacos copieux et savoureux, nous avons pu ajouter 4 types de viande différents
💬 À la mer 20 minutes à pied. Le magasin le plus proche est à 3 km, les prix sont bons. A la station service, les toilettes et la douche sont gratuites et en excellent état. J'y ai passé le week-end et j'en ai été ravi. J'aimerais revenir vers vous cet été)
💬 Excellente pizzeria, produits de qualité supérieure et courtoisie.
💬 La propriété la plus magique de tous les temps. Tout à Valdirose était plus qu'impeccable. C'est une villa unique en son genre. Tellement magnifique, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur séjour. Les hôtes, Irene et Paulo, nous ont fait sentir comme chez nous et tellement spéciaux. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Florence.
💬 Vraiment hospitalier, prix bas, 55 euros la chambre le plus bas du quartier. Les chambres sont excellentes, propres et bien rangées, pour le petit-déjeuner il y a des desserts faits maison et des fruits de la campagne, la salle de bain est propre et très grande, ils vous donnent également des serviettes
💬 Une vrais pizzeria locale tenue par des jeunes. Pizza traditionnelle légère en pâte et bien garnie . Excellent Pour une petite soirée sans touriste et sans prétention
💬 J'ai passé un bon moment. 🍕 satisfaisant. Les ingrédients de la garniture sont bons. L'environnement ne m'a pas rendu fou. Le service était discret. L'idée du menu à prix fixe le midi est sympa
💬 Cuisine de qualité, gentillesse extrême des propriétaires. Ça nous touche. Merci beaucoup !!! J’y ai mangé les meilleurs poireaux de ma vie
💬 Un tout grand merci au personnel attentif à tout et adorable de patience. Bu un vin rouge délicieux et mangé une bonne tagliata. Ne pas oublier de préciser votre cuisson 😉😊. Suivi d'une crème catalane et un merveilleux digestif à la myrte et d'une grappa barricata 😋😋. Pensez à réserver car très prisé en été.
💬 J'aime vraiment ça. Nous y avons passé la nuit, mais sommes arrivés pendant la journée. On nous a donné une belle chambre, au design moderne, avec un grand balcon et une vue magnifique depuis la fenêtre (photo). Chaussons jetables, kit de voyage, savon, shampoing, bonnet de douche, j'ai été très satisfait. L’hôtel était calme, il n’y avait pas beaucoup de monde, même s’il y avait des voitures et un bus sur le parking ; peut-être n’était-ce que début septembre et le flux de touristes avait diminué. En général, l'emplacement de l'hôtel est très bon, non loin de Vicence, que nous venons de visiter ce jour-là. Nous sommes arrivés à l'hôtel depuis Vérone, qui n'est pas loin non plus. Il y a plusieurs magasins d'usine à proximité de l'hôtel. Pour les amateurs de randonnées, champs avec sentiers. Et pour les romantiques, le château Roméo et Juliette sur la colline, qui abrite une salle de concert et un restaurant. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. C'était un buffet typique avec charcuterie, croissants, amlet, fruits, yaourts, café, jus de fruits, etc. Vous ne sortirez pas affamé.