📌 Via Vittorio Emanuele, 1, 52026 Castelfranco di Sopra - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 21:22
De la qualité des étiquettes choisies et de la manière dont les cocktails sont élaborés, on voit immédiatement qu'il y a beaucoup de passion et d'étude derrière le bar. Passer et s'arrêter.
Le 05/02/2024 à 13:35
Top endroit pour déguster une boisson de qualité.
Le 25/11/2023 à 11:52
Nous sommes tombés dessus par hasard et c'est un bar tenu avec amour. L'environnement est très, très agréable et soigné, l'un des rares à nous avoir préparé un délicieux café (et également décoré de chocolat) pour 1 €👍, le propriétaire est un gars vraiment sympa et débrouillard. Allez-y, ça vaut le coup !
Le 18/09/2023 à 20:44
Super cocktails !
Le 18/08/2023 à 16:11
Bar situé sur la place principale de Castelfranco di sopra. Malheureusement, il n'y avait pas de service à table. Nous avons dû entrer dans le bar pour commander et prendre nos cocktails.
Le 11/08/2023 à 13:24
Tout est parfait Environnement et produits excellents
Le 07/08/2023 à 05:25
Le meilleur cappuccino de la région.
Le 02/07/2023 à 18:25
Les informations recueillies ici ne sont plus d'actualité. En juillet 2023, il ne reste plus rien à manger ici à part quelques paninis ! Le bar est correct pour prendre un verre en terrasse. Lorsque les jeunes de la ville se rassemblent ici, cela peut devenir un peu plus bruyant.
Le 24/06/2023 à 09:06
Nous avons organisé un apéritif pour un groupe assez nombreux. Cuisine excellente et service impeccable. Nous avons vraiment passé une merveilleuse soirée. Merci beaucoup
Le 09/06/2023 à 15:06
Nous y avons pris un petit-déjeuner italien à deux reprises. Le café et le cappuccino étaient très savoureux. Les cornetti italiens étaient également très bons, garnis de crème douce, fraîche et délicieuse. Le bar est situé sur la petite place centrale d'une petite place magnifique.
Le 14/12/2022 à 14:49
Bar sympa.......les patrons trop forts🤙🤙🥂🥂☃️☃️🫕🫕🤗🤗.....
Le 21/08/2022 à 15:42
Un endroit inattendu dans un (charmant) village presque désert un dimanche après-midi. Excellents cocktails, propriétaire gentil et serviable, large assortiment de bouteilles, y compris haut de gamme. Grande terrasse extérieure sur la place principale de la place.
Le 20/08/2022 à 10:12
J'ai demandé une limonade fraîchement préparée avec des citrons fraîchement pressés et de l'eau gazeuse. Très rafraîchissant et le gars au comptoir très sympathique. Playlist musicale fantastique à 12 heures un samedi d'août !
Le 10/08/2022 à 06:11
Endroit sympa, esthétique et très vert ☺....un apéritif ou même plus fait du bien à l'estomac et à l'esprit🤣
Le 07/02/2022 à 08:18
D'accord
Le 06/01/2022 à 17:32
Excellent emplacement au coeur de l'un des 100 plus beaux villages d'Italie. Très adapté aussi bien aux apéritifs qu'aux dîners entre amis. Le gérant est très attentif à la qualité et expert en vins et champagnes raffinés que l'on trouve et demande au restaurant. De plus, c'est aussi un barman sérieux à qui l'on peut demander des cocktails originaux ou dont peu connaissent leur existence.
Le 10/12/2021 à 20:39
Excellente pizza appétissante. Des gens exquis, gentils et sympathiques. Hautement recommandé. Tu ne devrais pas le manquer
Le 07/11/2021 à 05:42
C'est la première fois que je viens ici, mais le service et l'accueil sont bons et l'emplacement est au centre de la place donc facile d'accès.
Le 13/10/2021 à 12:11
Bar avec un personnel très gentil et des produits de qualité
Le 11/09/2021 à 17:48
Un petit déjeuner bien garni avec des plats sucrés et salés, tous bons et de bonne qualité
Le 05/09/2021 à 15:21
Environnement sympa sur une jolie place et très conviviale.
Le 30/08/2021 à 19:05
Bel endroit pour se détendre bien équipé
Le 21/08/2021 à 19:15
Excellent
Le 07/08/2021 à 20:23
De Bollinger à Veuve, tout est inclus ! Super bar, nourriture délicieuse et une fabuleuse sélection de boissons! Jack, qui orne lui-même le nom du bar, est super sympa ! Un super bar dans une petite ville. Avec plaisir encore !
Le 26/06/2021 à 19:53
Petits déjeuners au top.
Le 16/05/2021 à 10:11
Bar caractéristique avec un large choix de vins fortifiés et sans liqueur à acheter. Le café est très bon. Il y a un grand espace extérieur pour boire en plein air.
Le 31/01/2021 à 13:43
Super bar... Délicieuse pizza 💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿
Le 10/09/2020 à 09:22
À ne pas manquer. Des plats bons et copieux servis avec gentillesse et par un jeune patron avec plein d'idées et une grande envie de travailler.
Le 06/08/2020 à 19:08
Bar et restaurant sympa ! Idéal pour commencer ou terminer le parcours pédestre Strada the Balze. Personnel très sympa et nourriture simple mais super savoureuse!
Le 05/08/2020 à 12:04
Déjeuner rapide exceptionnel, belles matières premières, gentillesse du gérant et fabuleuses focaccias maison. Une belle découverte, complètement par hasard : très bien !
Le 02/08/2020 à 20:07
Homme de bar bon et sympathique
Le 31/12/2019 à 14:14
Petit bar de village loin de la frénésie des grandes villes... Un lieu agréable et accueillant, à quelques pas d'Arezzo, où la gentillesse des gens est une valeur ajoutée non négligeable..!
Le 28/12/2019 à 20:48
Je sais que c'est à Castelfranco en haut mais je ne vais pas dans les bars🤗
Le 24/12/2019 à 17:56
Personnel très jeune, serviable et sympathique, excellent.
Le 20/10/2019 à 08:20
Propriétaire sympathique..excellents petits déjeuners
Le 18/10/2019 à 08:11
Excellent cappuccino
Le 01/09/2019 à 10:47
Bar sympa à la montagne. Personnel sympa et bons prix 🙂
Le 25/08/2019 à 12:05
Accueil souriant, ambiance informelle, point sensible : assortiment limité de pâtisseries, salées.Apéritifs excellents.
Le 25/08/2019 à 09:09
Bel endroit, personnel jeune et sympathique. En plus des excellents cocktails, les entrées et les assiettes sont également très bonnes. Des prix honnêtes
Le 28/07/2019 à 16:52
Belle terrasse sur la place, accueil chaleureux, « aperitivo » somptueux qui accompagnent gratuitement votre apéritif, vraiment idéal pour passer un bon moment entre amis!
Le 16/06/2019 à 00:45
Excellent cadre, apéritifs, cocktails de qualité
Le 16/05/2019 à 17:28
.Idéal pour un déjeuner rapide
Le 26/01/2019 à 09:47
Un pub sympa sur une belle place
Le 18/01/2019 à 20:28
professionnel, sympathique et aimable
Le 17/12/2018 à 18:11
Convivialité, professionnalisme et convivialité !!!!
Le 13/10/2018 à 20:10
J'ai très bien mangé et bu
Le 02/10/2018 à 16:58
Bel endroit, ils sont très sympas et disponibles à des prix équitables
Le 06/09/2018 à 18:17
Excellents apéritifs, excellentes galettes et pizzas, la meilleure adresse du château !!
Le 28/08/2018 à 21:25
Terrible!! Je m'y suis arrêté avec mon copain dans l'espoir de me rafraîchir avec une bonne boisson non alcoolisée, mais il a très peu bu de verre. 4 euros pour une slop servie dans un verre qui ressemblait à un bol à soupe. J'espérais au moins un glaçon ou une décoration puisque j'ai demandé une boisson et non un jus de fruit. Déception totale.. mais on apprend toujours de ses erreurs et vous pouvez être sûr que je ne les referai pas. Il y a beaucoup d'autres endroits magnifiques dans le Valdarno qui sont certainement plus capables de présenter correctement une boisson !!
Le 28/08/2018 à 21:20
Des gens improvisés, un chaos total. J'ai demandé une boisson gazeuse mais la menthe était sortie. Nous en avons donc choisi un autre... Le pamplemousse au citron vert et au sucre se faisait passer pour une boisson gazeuse. Je viens de Rimini et je dirais que j'y suis plutôt bien habitué... La boisson servie était un simple pamplemousse. Présentation épouvantable, verres absolument inregardables et pas de glace. Le Barman qui était un gars et qui presse le citron vert avec ses doigts. Odieux. Même dans le Val di Fassa, dans le Trentin, j'ai dégusté des boissons non alcoolisées dignes de ce nom. Rhum sans alcool et présentation spectaculaire. Bref, une vraie boisson, avec des ingrédients respectables, pas un jus de fruit ! Faire des boissons est un art... la boisson de ce soir, j'aurais très bien pu la faire aussi et elle aurait certainement été meilleure. Si j'étais propriétaire, j'embaucherais quelqu'un qui sait réellement préparer des boissons.
Le 12/08/2018 à 07:46
Endroit rustique bien équipé aussi bien comme bar que pour un déjeuner rapide
Le 11/08/2018 à 15:35
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 31/07/2018 à 16:26
Super café très convivial comme les différents récipients à boire
Le 24/07/2018 à 17:59
Nous avons pris un délicieux déjeuner ici! Abbiamo fatto un bon pranzo!
Le 09/07/2018 à 11:27
Optimal
Le 05/07/2018 à 14:32
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances d'été en Toscane pour le déjeuner et quelques cocktails le soir. Jack/Giacomo était un hôte parfait et nous sommes même devenus amis en si peu de temps. Bon déjeuner, très bien situé sur la place du marché de Castelfranco, personnel sympathique et très bons cocktails. 5 étoiles
Le 08/04/2018 à 07:32
L'endroit est très agréable et accueillant... C'est mon préféré...le personnel est mon préféré...plein d'initiatives !!! Vous êtes merveilleux!!
Le 15/01/2018 à 11:20
Excellent bar pour prendre l'apéritif, en compagnie d'amis, accueillant et très jeune. Je vous conseille.
Le 12/11/2017 à 16:52
Endroit très accueillant, personnel sympathique et qualifié
Le 15/10/2017 à 16:06
Excellent service, personnel sympathique et sympathique, parfait pour les apéritifs, les apéritifs ou même pour un simple café
Le 31/08/2017 à 13:03
Un conseil, ne prenez pas les granités, c'est juste de la glace pilée aromatisée avec un sirop, ce n'est pas un granité !!!!!!
Le 20/08/2017 à 16:04
Super bar
Le 03/08/2017 à 11:31
Lieu d'origine
Le 30/07/2017 à 05:36
Le café et les petits déjeuners sont très bons
Le 22/07/2017 à 19:59
L'accueil !
Le 20/06/2017 à 22:06
Super endroit, boissons délicieuses.
Le 13/06/2017 à 15:05
Bel endroit géré par des professionnels, idéal pour un peu de détente en compagnie
Le 26/05/2017 à 09:18
Convivial, poli et gentil, un environnement agréable et accueillant
Le 08/04/2017 à 16:59
Optimale !
Le 06/04/2017 à 04:58
super Jack
Le 01/02/2017 à 13:16
Excellents apéritifs et bon bar
Le 18/12/2016 à 16:33
Excellent environnement..
Le 25/10/2016 à 15:36
Bar très sympa, café excellent et bons apéritifs.
Le 01/09/2016 à 09:37
Bar très sympa, excellent café et bonnes pâtisseries
💬 Endroit discret. Mais tu manges bien. Fraîchement préparée. Nous avons mangé des spaghettis avec 100% de vraies palourdes.
💬 Bel appartement bien meublé. Vue unique sur Castelmola. Il offre un calme et une sérénité certes difficiles à trouver ailleurs, le tout à un excellent prix par rapport à ce que l'on trouve dans le coin. Je recommande de réserver dans cet établissement et de profiter de son emplacement unique.
💬 Un grand merci à Luciana pour son accueil très chaleureux dans sa magnifique maison. Petit déjeuner au soleil sur la terrasse: un grand plaisir :) Généreuse et à l'écoute, Luciana nous a même trouvé une voiture à louer tout proche de chez elle et à un très bon prix. Nous reviendrons !
💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.
💬 Quel accueil ! D’une gentillesse incroyable, aux petits soins avec nous. Merci encore pour ces deux jours. La chambre avec vue mer était belle et très propre. L’accès à la Plage est incroyable et à 15 min à pied de la SCALA. Et à 15 min en voiture de la vallée des temples !
💬 Merci Fabrizio, son fils et Ludmila pour leur hospitalité) Meilleur endroit, quartier calme, à 15 minutes de l'arrêt de bus de Rome.
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux, canard très savoureux, préparation intéressante et agréable de pomme. Le restaurant est situé très près du château et c'est un très bon ajout. Je suppose que c'est la meilleure nourriture et le meilleur restaurant de cet endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Sans aucun doute 5 étoiles !
💬 ᴘᴀᴄᴇ ᴀ ᴅᴜᴇ ᴘᴀꜱꜱɪ ᴅᴀʟ ʟɪᴛᴏʀᴀʟᴇ ꜱᴀʟᴇʀɴɪᴛᴀɴᴏ Structure confortable située à deux pas de la mer, même pas à quelques minutes en voiture, située dans une ferme très calme et suggestive. J'ai séjourné fin avril pendant 3 nuits, la chambre était très accueillante et bien meublée. Disponibilité totale et courtoisie de l'hôte, capacité du personnel à résoudre tout type de problème et à répondre aux diverses demandes. Jugement pour ces 3 jours à l'établissement, plus qu'excellent. Je me suis senti choyé, l'attention portée par l'hôte aux petits détails a été vraiment appréciée. Un endroit idéal pour trouver un peu de paix et de désintoxication à deux pas de la côte de Salerne.
💬 Bel endroit, incroyablement propre et une famille si accueillante et gentille. J'espère continuer à rester ici pendant encore de nombreuses années !
💬 J'adore l'ambiance ici le soir. Super endroit pour se détendre sur des sièges extérieurs, regarder les gens en dégustant de bons cocktails. Ils servent gratuitement des noix, des chips et des plateaux simples. Bien que ce soient de beaux gestes, la qualité et les goûts du plateau doivent être améliorés.