📌 Piazza Carlo Gancia, 15, 14053 Canelli - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 22:17
Excellent service et convivialité. Les propriétaires et le personnel sont très serviables et diligents. Délicieuse pizza à la poêle.
Le 21/08/2020 à 14:20
Très mauvais
Le 11/02/2020 à 14:31
La farinata et la pizza sont bonnes !
Le 11/01/2020 à 20:38
Si tu veux te sentir mal, vas-y
Le 01/11/2019 à 10:12
Excellent également pour un déjeuner d'affaires, sympa. Menu varié, très bonne pizza
Le 24/10/2019 à 00:35
Joli très drôle
Le 08/10/2019 à 18:32
Déjeuner gentil et copieux, avec des plats délicieux, le tout pour 10 euros. Satisfait!
Le 02/08/2019 à 10:54
Bonnes glaces emballées
Le 16/07/2019 à 11:44
Bel endroit idéal pour une collation rapide et bien plus encore, qui vaut vraiment le détour.
Le 02/07/2019 à 10:12
Bonne pizza, super farinata, je préfère l'excellente cuisine, personnel local sympathique, à recommander
Le 19/05/2019 à 20:51
Super bar. Personnel très sympathique et efficace.
Le 11/04/2019 à 05:58
Très mignon comme il le fait depuis de nombreuses années 😉
Le 16/01/2019 à 12:37
Bonne nourriture, bonne pizza, personnel efficace et sympathique.
Le 13/01/2019 à 11:48
Excellente restauration
Le 03/01/2019 à 07:23
La pizza et la farinata sont très bonnes
Le 14/11/2018 à 22:33
Soirée danse latine avec la star de la danse..amusant..
Le 28/10/2018 à 14:50
chambres conviviales, courtoises, propres et confortables
Le 22/07/2018 à 13:31
Cuisine et pizza DOCG. surtout la pizza... Recommandé... 👍
Le 07/02/2018 à 11:38
Bar-restaurant très simple
Le 12/11/2017 à 16:28
Dans la main.
Le 02/09/2017 à 09:36
Bon pour se détendre, boire un verre et manger une pizza
Le 25/08/2017 à 18:55
Appelé pour une pizza et une bière toutes deux bonnes
Le 15/08/2015 à 13:39
Nous avons séjourné en 2008, une expérience merveilleuse, maintenant nous y retournons en septembre !!!!
💬 Ambiance petite mais cosy... plats préparés avec amour et qualité Des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous Que puis-je dire... avoir la chance de trouver des endroits comme celui-ci Merci et félicitations
💬 Il y a peu de variété. Le prix est un peu élevé. Le service est rapide. Nous avons essayé de ne pas sortir car nous étions fatigués, mais hors du repas de 4 plats, nous n'avons aimé que les lasagnes.
💬 MEILLEUR RESTAURANT DE TOUTE L'ITALIE ! Chaque cours est devenu de mieux en mieux. Si frais. Nous avons hâte d'y retourner !! Ma famille et moi avons été accueillis et pris en charge avec tant d'éloquence et ils ont préparé un menu spécial pour ma petite-fille de 20 mois. Ambiance très confortable et belle présentation des plats. Trajet rapide depuis Naples. Faites le voyage, vous ne le regretterez pas.
💬 Je vais toujours courir sur le terrain. Je trouve les gérants du bar toujours serviables et gentils. Excellent point de ravitaillement où se détendre après une activité physique.
💬 Un magasin plein de choses de qualité, ainsi que du pain frais tous les jours, des saucisses toscanes, de nombreuses sortes de fromages, Légumes frais et fruits de saison, comptoir de surgelés. Coin gourmand avec truffes à l'huile, champignons séchés, diverses spécialités toscanes à l'huile, salami et jambon. Vins et spiritueux. Courtoisie et gentillesse. Le nettoyage et la désinfection sont très minutieux pendant cette longue période de Covid, une garantie pour chacun.
💬 J'y étais avec ma famille et nous avons trouvé un endroit vraiment sympa et calme avec une cuisine très savoureuse et même sophistiquée. J'ai eu la chance de choisir un "poulpe croquant", je n'avais jamais mangé auparavant que des spaghettis aux fruits de mer également. Ma famille a également choisi des fruits de mer et ils l'ont beaucoup apprécié. Tout le monde a été gentil avec notre chienne qui était avec nous tous ensemble pour la première fois, elle est grande mais reste un chiot. Elle était calme sous la table. Le service était rapide et gentil. C'était un bon dîner. Nous étions à l'extérieur du restaurant, il ne faisait toujours pas froid mais il y avait un air frais et agréable.
💬 Restaurant situé dans un excellent emplacement, nous avons été accueillis par le propriétaire, très gentil et serviable. Excellent service et plats exquis, avec des matières premières sélectionnées
💬 Des pâtisseries fraîches et toujours disponibles. d'excellente qualité. Nous avons également fait préparer des gâteaux vraiment excellents sur demande et à des prix honnêtes.
💬 Je suis à la maison
💬 Nouvelle direction 2022 : daurade et hamburger excellents ;-) La vue sur le golfe est toujours la même : exceptionnelle Répéter