📌 Via Guglielmo Marconi, 77, 72023 Mesagne - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:07
Très bon kebab !! Personnel super sympa et compétent! Ils préparent tout avec soin et beaucoup de compétence, en conseillant également sur les différentes combinaisons ! Je serai bientôt de retour 🥰
Le 12/01/2024 à 22:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le personnel très compétent et serviable. 😁😁😁
Le 26/12/2023 à 15:01
Excellent kebab
Le 04/11/2023 à 19:57
rien à ajouter, top
Le 04/09/2023 à 20:27
Très bonne cuisine.
Le 15/08/2023 à 19:39
Meilleur kebab de la ville, propriétaires très sympathiques
Le 29/07/2023 à 21:02
J'ai mangé un sandwich Kebab aussi avec trois choses c'était très complet et très bon si tu veux manger un kebab c'est l'endroit parfait
Le 19/07/2023 à 08:42
Que dire, première fois et pas la dernière j'y suis allé hier soir avec ma femme et ma fille nous avons passé un très bon moment personnel super sympathique et très belles brochettes étonnantes avec diverses sauces aux saveurs extraordinaires, les chips au chedar dessus étaient un vrai délice nous je reviendrai bientôt.. ...J'ai oublié le bon rapport qualité prix et pratique NOTE 10+...
Le 12/07/2023 à 23:32
Tout d'abord, un personnel serviable et sympathique. super kebab, vraiment bon. Je reviendrai
Le 14/06/2023 à 21:37
Endroit super propre et les propriétaires 2 gars très professionnels
Le 11/06/2023 à 10:11
Hier soir j'ai mangé un kebab piadina avec diverses sauces, je peux dire qu'à part le kebab qui était excellent, le personnel était gentil et professionnel, merci pour tout, à la prochaine fois...
Le 25/05/2023 à 10:52
Kebab délicieux et personnel 🔝🔝🔝
Le 09/05/2023 à 20:17
Pour ceux qui aiment le kebab, personnel sympathique
Le 20/04/2023 à 21:18
personnel excellent, nourriture appétissante ❤️🥰
Le 22/02/2023 à 23:27
Excellent kebab au juste prix. Propriétaire d'une gentillesse hors du commun. Je le recommande absolument
Le 04/02/2023 à 19:25
C'est absolument l'endroit où l'on fait le meilleur kebab du monde, convivial, souriant et professionnel. Hautement recommandé
Le 03/02/2023 à 20:43
Très bon kebab !! Plein de viande et d'assaisonnement Excellent épicé ! Personnel courtois et gentil Conseiller
Le 16/12/2022 à 15:46
Simple et pratique, aucun alcool n'est visible
Le 04/12/2022 à 13:43
nourriture excellente et gars gentil et serviable
Le 03/10/2022 à 19:19
Nous sommes venus de Francavilla pour goûter le Kebab 5 étoiles....des produits de qualité....Je recommande vivement... Le garçon qui nous a servi était très professionnel et joyeux….
Le 12/09/2022 à 16:30
Le kebab m'a donné la vie. Mais il doit encore me battre sur Dragon Ball Legends
Le 08/09/2022 à 17:36
Restaurant propre, viande d'excellente qualité et personnel sympathique. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 30/08/2022 à 17:15
Le kebab est d'excellente qualité, l'endroit est très propre et les prix sont vraiment bons. L'accueil est également 5*. Informé!
Le 24/07/2022 à 21:21
Chers messieurs, j'étais ce kebab à Mesagne donc je n'ai jamais mangé de spectacle de ma vie
Le 10/07/2022 à 00:29
Très bon, je recommande les rondelles de poivre et il faut absolument prendre leur fantastique falafel, un délice pour le palais... merci!!!!
Le 14/06/2022 à 19:52
Endroit très propre, personnel accueillant et sympathique, super bon kebab
Le 12/06/2022 à 18:08
J'étais là à 18h30, tout était fermé. Selon Google, il devrait être levé à 18 heures. Typiquement le sud de l'Italie.
Le 07/06/2022 à 20:27
Excellent kebab, très rapide et convivial !
Le 01/06/2022 à 01:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, une viande d'excellente qualité, de délicieuses chips avec peau et un choix varié d'ingrédients, entre un rire et un autre avec Elvir ce fut une belle soirée ainsi qu'un bon dîner, vraiment le meilleur💯
Le 26/05/2022 à 08:16
Le meilleur kebab du Salento
Le 25/05/2022 à 18:15
Le meilleur kebab jamais mangé 🤤🤤
Le 20/05/2022 à 19:47
👍👍👍👍
Le 28/01/2022 à 08:36
tout est excellent
Le 17/12/2021 à 13:33
excellent kebab, le meilleur de la région
Le 15/05/2021 à 19:04
Excellent service et livraison rapide, tout va bien
Le 23/03/2021 à 10:09
Bon et convivial....
Le 12/03/2021 à 20:47
J'ai beaucoup aimé. Savoureux et propre. Rendre.
Le 12/01/2021 à 08:47
Il n'y a pas de mots pour décrire le kebab fabriqué dans cet endroit. Je ne suis pas local et j'ai goûté beaucoup de kebabs, de la Campanie à la Lombardie. Eh bien, c'est tout simplement le meilleur de tous les temps, avec des portions énormes et une viande croustillante et savoureuse. Le personnel est également très gentil. Chaque fois que je passe par Mesagne c'est un incontournable.
Le 03/10/2020 à 19:34
Quand le kebbabbaro m'a appelé ciau amigo j'ai été ému 😪😪😪😪 *5 ÉTOILES*
Le 05/09/2020 à 20:41
Meilleur kebab des Pouilles Hassan numéro un
Le 22/08/2020 à 19:54
Excellent, comme toujours
Le 08/02/2020 à 18:52
Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, et de loin.
Le 26/01/2020 à 20:58
Optimal
Le 01/12/2019 à 06:43
Excellent kebab et grandes portions
Le 17/10/2019 à 20:23
Excellent kebab
Le 02/10/2019 à 03:02
Excellent kabab, bon goût et beaucoup de viande
Le 22/09/2019 à 11:11
Le meilleur kebab de la province de Brindisi
Le 26/08/2019 à 05:49
Délicieux
Le 02/06/2019 à 06:35
ils sont bien
Le 17/09/2018 à 11:42
J'ai mangé le pita de 30 cm et c'était délicieux et super copieux. Nous reviendrons à coup sûr
Le 17/07/2018 à 12:08
Endroit propre et personnel sympathique! Kebab pas mal
Le 11/04/2018 à 12:20
Fantastique est un euphémisme !!!
Le 08/02/2018 à 19:26
Optimal
💬 Si vous cherchez de la bonne viande à Molfetta, ville balnéaire, si vous cherchez un endroit pour vous sentir chez vous, bien manger et sortir le ventre plein, vous êtes au bon endroit. Je le recommande vivement, Giuseppe vous accueillera au comptoir boucherie avec une amabilité et une convivialité unique, une très bonne viande et un excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai eu le plaisir d'être en Italie pendant un mois avec ma famille. J'avais envie de pizza napoleotana pendant toute la visite et nous l'avons cherchée à Gênes, Lucca, Milan et dans plusieurs villages du lac de Côme (un véritable voyage à Naples n'était pas sur l'itinéraire cette fois). Nous n'avons pas eu de chance de trouver la vraie affaire... jusqu'à présent. Nous sommes retournés à Gênes pour préparer notre vol de retour. Nous avons cherché des fours à pizza au feu de bois dans la région et sommes tombés sur Terra Mia, et je suis très heureux de l'avoir fait. Leur superbe four à 850 degrés faisait exploser les pizzas en 2 minutes environ sous la direction de son maestro de la pizza, Gian Franco. Croûte parfaite et croustillante avec une excellente mastication. Délicieuse sauce. Mozzarella fraîche. Combinaisons de garnitures savoureuses. J'y suis allé avec la pizza napoleotana avec des câpres, du basilic, de l'origan, des anchois, de l'ail et une incroyable sauce rouge San Marzano avec de l'huile d'olive qui avait un peu de mordant dans ses épices. Ma femme a mangé une pizza au prosciutto avec EVO et nos filles ont eu la pizza margherita - suivie d'une pizza dolci au Nutella, bien sûr. Juste une expérience de pizza parfaite tout autour et je ne peux pas imaginer qu'il y ait une meilleure pizza dans tout Gênes. Mieux encore, le service était sympathique, fantastique, accueillant, gentil et éducatif. Gian Franco, votre dollar sera bientôt par la poste. Merci à vous et Laura pour ce repas fantastique dont nous nous souviendrons longtemps après notre retour à la maison. Merci beaucoup!
💬 Viande réchauffée au micro onde, frites pas cuite, 30min d’attente pour deux burger a emporter, pain sec, erreur sur la boisson… bref un désastre pour un fast food je n’ai jamais vu ça. Je ne met jamais de commentaire mais la il faut signaler. A éviter mc do et burger king ne sont pas très loin pour moins de déception.
💬 Hôtel complètement incompétent! Aucune explication donnée à l’arrivée. Du coup, on s’est retrouvé expulsés de nos chaises longues après 4h de temps car on ne nous a jamais dit qu’on devait réserver. Pas d’accès au spa alors que ce n’est écrit nulle part. Chambre mal équipée : pas de lessive pour la machine à laver le linge / pas assez de pastilles pour le lave vaisselle / pas de chiffon pour nettoyer la table / balai et ustensiles de nettoyage pas rangés. Porte d’entrée condamnée donc entrée par la terrasse. Et le summum: arrosage automatique réglé à 4h50 tous les matins donc si vous pensez dormir les fenêtres ouvertes, sans la climatisation, vous serez réveillé à coup sûr. Et le parking à des places de parc minuscules, un vw Tiguan est très difficile à entrer dans les places! Le wifi est pourri.
💬 Qu'elle belle découverte ! Si je pouvais je mettrais 10✨ L'endroit est super acceuillant, parfait pour un rancard ou se retrouver entre amis (il y a aussi des jeux de sociétés). Mais si on y vient et qu'on y retourne (chaque semaine), c'est pour 3 choses: l'accueil de Marco, les pancakes et les...cocktails ! 🙌🏼 - Les pancakes sont excellents, vraiment onctueux et savoureux, autant sur place qu'à emporter (ils restent chauds vraiment longtemps). La carte change régulièrement, mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, le pancake Kinder Country (Cereali en Italie) et le Lion sont délicieux !!! - Les cocktails sont vraiment les meilleurs, je n'ai pas trouvé meilleurs endroits si j'ai envie d'un EXCELLENT cocktail. Marco n'est pas un simple barman, c'est un vrai MIXOLOGUE qui connait tous les alcools du monde et qui connait même l'histoire des différentes marques. Il fait d'incroyable mélange avec des alcools japonais, français, italien, anglais, etc., des associations de saveurs improbables qui donnent un résultat incroyable ! Je vous recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu !
💬 Ce n'est pas un bon restaurant ou un pizzeria et ça ne fait que du kebab savoureux.
💬 Professionnels Ça fait plaisir d'être toujours reçu avec le sourire et une merveilleuse brioche 🥰
💬 Cuisine sans saveurs ; - Pizza vraiment sans goûts, ni saveurs, mozzarella qui dégorgé d’eau sur ma pizza. Courgettes sans assaisonnement, pizza fruit de mer là aussi avec dégorgement d’eau. - les pâtes à l’huile sans travail et heureusement que le poisson a relevé le goût. Je ne conseille absolument pas cette adresse ! Même gratuit je n’irai pas.
💬 Cet endroit propose un menu fantastique de vins locaux et de plats délicieux. Le personnel est également extrêmement serviable. Je reviendrai à coup sûr.
💬 J'ai adoré la dame qui accueillait, nourriture incroyable