Kebab 🇮🇹

mr kebab Avis

📌 Via Roma, 100, 82037 Telese Terme - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur mr kebab à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur mr kebab à Telese Terme

Lau.e

Le 15/06/2023 à 18:04

5 / 5

La meilleure chimie en télése

ELENIA.A

Le 23/04/2023 à 19:00

5 / 5

Avoir une mauvaise journée? Allez chez Mr Kebab, il est le remède à tous les problèmes 🙏

ALIYAN.u

Le 17/10/2022 à 23:18

5 / 5

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

AMIR.E

Le 12/09/2022 à 06:46

5 / 5

Nourriture très délicieuse.

Melissa.i

Le 15/08/2022 à 13:47

2 / 5

Nous avons pris deux sandwichs kebab et une portion Maxi de chips qui n'était pas maxi car le plateau n'était même pas à moitié plein, pas beaucoup de sauce dessus, quand je lui ai demandé les sachets il ne les avait pas, le sandwich n'était pas le meilleur, petit et sans goût. personnel sympathique, sauf celui à la caisse

Sara.i

Le 20/05/2022 à 20:19

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 20/05/2022 à 20:19 sur le  mr kebab à Telese Terme
Antonio.i

Le 23/10/2021 à 18:55

5 / 5

Uniquement Kebab au poulet et à la dinde mais toujours excellent

Elisa.i

Le 10/10/2021 à 20:23

5 / 5

Bien, mais les prix sont élevés pour moi

yiyalinda.i

Le 16/02/2020 à 20:46

5 / 5

Très bien

Fra.

Le 23/12/2019 à 20:59

5 / 5

C'est soit du gaz

Bryan.a

Le 07/10/2019 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture et service amical.

Valerio.i

Le 21/09/2019 à 20:36

1 / 5

Le personnel s'adresse à vous de manière désagréable !

russo.i

Le 04/09/2019 à 09:19

4 / 5

Rapide, convivial et pas cher avec des portions très généreuses

Assunta.i

Le 07/08/2019 à 14:24

3 / 5

Endroit propre, beaucoup de soin en préparation

Bazile.a

Le 07/08/2019 à 08:42

2 / 5

La viande est étrange, elle est coupée en morceaux et l'hygiène n'est pas la meilleure, au moins elle est préparée sous vos yeux

Antonio.i

Le 23/07/2019 à 17:56

5 / 5

Excellent kebab

Alessio.r

Le 16/07/2019 à 09:42

5 / 5

Le meilleur

Marcelis.o

Le 14/07/2019 à 13:44

5 / 5

Nourriture excellente et super économique

Antonio.'

Le 04/07/2019 à 16:59

5 / 5

Malheureusement ce n'est que 5 étoiles mais il en mérite 10 ! C'est le TOP ! Kebab exceptionnel !🤤😋

Francesca.o

Le 11/06/2019 à 20:29

5 / 5

Le sandwich était excellent. ....Petit mais propre. ....courtois

Loris.i

Le 12/05/2019 à 12:30

4 / 5

Très bon kebab

Spot.f

Le 26/04/2019 à 12:11

5 / 5

Kebab al top

lemanimagiche.

Le 09/02/2019 à 15:08

1 / 5

Je suis désolé de laisser une étoile mais nous avons risqué une hospitalisation la semaine dernière. Crise d'allergie alimentaire extrêmement grave pour mes deux filles... plus jamais !

Franco.i

Le 29/01/2019 à 20:28

5 / 5

Excellent kebab

iMuhammad.h

Le 12/12/2018 à 02:42

5 / 5

Superbe

Claudio.

Le 09/12/2018 à 16:09

5 / 5

Je vais souvent manger du telese kebab pour son originalité dans sa préparation. je vous conseille

ANGELO.

Le 18/10/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent comme toujours

Emanuele.S

Le 26/08/2018 à 17:16

1 / 5

Le kebab est congelé, il a juste un goût de graisse et d'huile

Domy.n

Le 18/08/2018 à 23:40

5 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique et serviable, chacun a son rôle pour tout accélérer, économiser ne rapporte pas de profit dans cet endroit n'a aucun sens, bons prix et excellente qualité, l'hygiène ne manque pas car si elle manquait, ils aurait déjà fermé et on constate qu'il n'est cependant pas parfait et dans les limites de la loi.

Angelo.e

Le 03/08/2018 à 05:19

4 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 26/07/2018 à 05:40

3 / 5

Optimal

mario.u

Le 12/06/2018 à 11:59

1 / 5

Non recommandé

Domenico.i

Le 03/06/2018 à 10:20

5 / 5

Le meilleur de la vallée de Telesina

Inam.l

Le 20/03/2018 à 15:33

5 / 5

Très bon kebab

Amad.a

Le 19/03/2018 à 02:00

5 / 5

Bon kebab

Photo n°1 de l'avis de Amad.a fait le 19/03/2018 à 02:00 sur le  mr kebab à Telese Terme

  • 🏪 B&B Il profumo del sale (49 Avis)

  • 💬 Un véritable petit bijou de B&B au centre de Marsala (depuis la salle à manger on peut admirer la rosace de la cathédrale). Chambre et salle de bain très spacieuses agrémentées de tous types de savons artisanaux. Mais le cœur battant de la passion et de l'amour est la propriétaire et chef Celsa, qui donne à la fois des conseils utiles sur les lieux à visiter et l'histoire des matières premières biologiques produites sur place et conditionnées par ses mains expertes dans le petit-déjeuner riche et savoureux et, si souhaité, également au dîner. Le résultat est un rapport qualité/prix élevé. Gloria dans la déesse Excelsa !


  • 🏪 Pizzeria La Botte (157 Avis)

  • 💬 Optimale.


  • 🏪 Azienda Agrituristica Aurea (130 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je fais référence uniquement à l'expérience au restaurant : en résumé, les produits sont bons, la plupart sont également bien réalisés, il manque quelque chose pour pleinement satisfaire. Après une recherche minutieuse d'un restaurant de viande dans les environs (pas facile du tout), tous les indices nous mènent ici. S'y rendre est assez difficile, 6 kilomètres de chemin non éclairé, presque en terre battue. Le service est très aimable et assez rapide, la carte globalement conforme aux attentes. Malheureusement, les pâtes des premiers plats arrivent un peu trop cuites et même certains seconds plats ne sont pas cuits correctement (trop dans ce cas aussi). Les vins sont ceux du coin, de bons desserts mais sans plus. Bitters non proposés...


  • 🏪 Antica Trattoria Pizzeria PALU’ (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, mais avons été chaleureusement accueillis. La pizza était délicieuse et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Albergo Italia (38 Avis)

  • 💬 Incroyable petit hôtel traditionnel, chambres basiques mais excellente nourriture et service


  • 🏪 Agriturismo Casera Vecia (348 Avis)

  • 💬 Nourriture fait maison et des produits fraîches. Prix correcte et personnel très gentils


  • 🏪 Casale di campagna tra gli ulivi (7 Avis)

  • 💬 À la campagne


  • 🏪 B&B Marosa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panda sushi (381 Avis)

  • 💬 Des plats de riz frit et d'udon étonnamment savoureux. Les sushis sont bons aussi ! Cela semblait populaire parmi les locaux.


  • 🏪 Alla Corte Rossa (138 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner servi en chambre et très copieux, personnel très serviable et hyper gentil. Lit bébé disponible Contact facile par sms ou téléphone Chambres hyper propre