📌 Via Roma, 100, 82037 Telese Terme - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 18:04
La meilleure chimie en télése
Le 23/04/2023 à 19:00
Avoir une mauvaise journée? Allez chez Mr Kebab, il est le remède à tous les problèmes 🙏
Le 17/10/2022 à 23:18
🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Le 12/09/2022 à 06:46
Nourriture très délicieuse.
Le 15/08/2022 à 13:47
Nous avons pris deux sandwichs kebab et une portion Maxi de chips qui n'était pas maxi car le plateau n'était même pas à moitié plein, pas beaucoup de sauce dessus, quand je lui ai demandé les sachets il ne les avait pas, le sandwich n'était pas le meilleur, petit et sans goût. personnel sympathique, sauf celui à la caisse
Le 20/05/2022 à 20:19
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/10/2021 à 18:55
Uniquement Kebab au poulet et à la dinde mais toujours excellent
Le 10/10/2021 à 20:23
Bien, mais les prix sont élevés pour moi
Le 16/02/2020 à 20:46
Très bien
Le 23/12/2019 à 20:59
C'est soit du gaz
Le 07/10/2019 à 17:37
Excellente nourriture et service amical.
Le 21/09/2019 à 20:36
Le personnel s'adresse à vous de manière désagréable !
Le 04/09/2019 à 09:19
Rapide, convivial et pas cher avec des portions très généreuses
Le 07/08/2019 à 14:24
Endroit propre, beaucoup de soin en préparation
Le 07/08/2019 à 08:42
La viande est étrange, elle est coupée en morceaux et l'hygiène n'est pas la meilleure, au moins elle est préparée sous vos yeux
Le 23/07/2019 à 17:56
Excellent kebab
Le 16/07/2019 à 09:42
Le meilleur
Le 14/07/2019 à 13:44
Nourriture excellente et super économique
Le 04/07/2019 à 16:59
Malheureusement ce n'est que 5 étoiles mais il en mérite 10 ! C'est le TOP ! Kebab exceptionnel !🤤😋
Le 11/06/2019 à 20:29
Le sandwich était excellent. ....Petit mais propre. ....courtois
Le 12/05/2019 à 12:30
Très bon kebab
Le 26/04/2019 à 12:11
Kebab al top
Le 09/02/2019 à 15:08
Je suis désolé de laisser une étoile mais nous avons risqué une hospitalisation la semaine dernière. Crise d'allergie alimentaire extrêmement grave pour mes deux filles... plus jamais !
Le 29/01/2019 à 20:28
Excellent kebab
Le 12/12/2018 à 02:42
Superbe
Le 09/12/2018 à 16:09
Je vais souvent manger du telese kebab pour son originalité dans sa préparation. je vous conseille
Le 18/10/2018 à 20:34
Excellent comme toujours
Le 26/08/2018 à 17:16
Le kebab est congelé, il a juste un goût de graisse et d'huile
Le 18/08/2018 à 23:40
Très bon kebab, personnel sympathique et serviable, chacun a son rôle pour tout accélérer, économiser ne rapporte pas de profit dans cet endroit n'a aucun sens, bons prix et excellente qualité, l'hygiène ne manque pas car si elle manquait, ils aurait déjà fermé et on constate qu'il n'est cependant pas parfait et dans les limites de la loi.
Le 03/08/2018 à 05:19
Optimal
Le 26/07/2018 à 05:40
Optimal
Le 12/06/2018 à 11:59
Non recommandé
Le 03/06/2018 à 10:20
Le meilleur de la vallée de Telesina
Le 20/03/2018 à 15:33
Très bon kebab
Le 19/03/2018 à 02:00
Bon kebab
💬 Un véritable petit bijou de B&B au centre de Marsala (depuis la salle à manger on peut admirer la rosace de la cathédrale). Chambre et salle de bain très spacieuses agrémentées de tous types de savons artisanaux. Mais le cœur battant de la passion et de l'amour est la propriétaire et chef Celsa, qui donne à la fois des conseils utiles sur les lieux à visiter et l'histoire des matières premières biologiques produites sur place et conditionnées par ses mains expertes dans le petit-déjeuner riche et savoureux et, si souhaité, également au dîner. Le résultat est un rapport qualité/prix élevé. Gloria dans la déesse Excelsa !
💬 Optimale.
💬 Je commence par dire que je fais référence uniquement à l'expérience au restaurant : en résumé, les produits sont bons, la plupart sont également bien réalisés, il manque quelque chose pour pleinement satisfaire. Après une recherche minutieuse d'un restaurant de viande dans les environs (pas facile du tout), tous les indices nous mènent ici. S'y rendre est assez difficile, 6 kilomètres de chemin non éclairé, presque en terre battue. Le service est très aimable et assez rapide, la carte globalement conforme aux attentes. Malheureusement, les pâtes des premiers plats arrivent un peu trop cuites et même certains seconds plats ne sont pas cuits correctement (trop dans ce cas aussi). Les vins sont ceux du coin, de bons desserts mais sans plus. Bitters non proposés...
💬 Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, mais avons été chaleureusement accueillis. La pizza était délicieuse et le personnel très sympathique.
💬 Incroyable petit hôtel traditionnel, chambres basiques mais excellente nourriture et service
💬 Nourriture fait maison et des produits fraîches. Prix correcte et personnel très gentils
💬 À la campagne
💬
💬 Des plats de riz frit et d'udon étonnamment savoureux. Les sushis sont bons aussi ! Cela semblait populaire parmi les locaux.
💬 Petit déjeuner servi en chambre et très copieux, personnel très serviable et hyper gentil. Lit bébé disponible Contact facile par sms ou téléphone Chambres hyper propre