📌 Viale Unità D'Italia, 14, 06019 Umbertide - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 10:41
Des petites piadinas, que j'apprécie, il n'y a pas beaucoup de choix en toppings, il n'y avait que 3 sauces (yaourt, épicée et mayonnaise et kechup..) locales à revoir.. cependant prix vraiment bas, les piadinas ne coûtent que 2,50 €. . De bonnes piadinas, idéales pour une halte rapide !
Le 01/12/2022 à 10:04
Bon kebab, prix compétitifs.
Le 23/11/2022 à 20:09
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et très bon marché aussi. Compliments.
Le 23/09/2022 à 14:42
Bon kebab et prix corrects. Différents types de forfaits de menus. À mon avis, l'emplacement pourrait être amélioré tant en termes de structure que de mobilier.
Le 24/08/2022 à 15:36
D'excellents plats de kebab à petit prix ! Soutenons Monsieur Kebab !
Le 03/04/2022 à 14:40
Le kebab avait des poils dessus et avait un goût dégoûtant🤢
Le 02/04/2022 à 11:13
Nous vivons une merveilleuse expérience ici, l'endroit est très propre, le personnel est très gentil, rapide, organisé, la nourriture est savoureuse, nous avons goûté la piadina et le panini falafel, les deux étaient vraiment très bons. Et le prix est extrêmement honnête.
Le 17/12/2021 à 05:16
✌️✌️
Le 11/01/2021 à 21:52
Meilleur kebab d'Umbertide, la piadina est aussi bonne
Le 23/09/2020 à 13:41
Super kebab ! Le menu est extrêmement pratique !
Le 10/09/2020 à 16:16
Les felafels sont petits et sans texture. il s'est effondré sans même les toucher. les prix sont très bon marché !
Le 16/12/2019 à 20:47
Bel endroit. Est-tu pauvre? Avez-vous un revenu moyen bien en dessous du seuil de pauvreté ? Vous avez trouvé le bon endroit ! Pour seulement cinquante-deux euros, vous pouvez emporter chez vous un sandwich kebab très confortable, excellent à mâcher. Je le recommande également car à votre service vous trouverez Ibrahim, un Pakistanais de confiance à qui vous pourrez avouer les pires crimes.
Le 15/12/2019 à 13:31
Prix bas, très haute qualité
Le 22/10/2019 à 04:44
Pour un repas rapide c'est idéal et le gérant est propre et sympathique. Grand Prix
💬 Excellente pizza...pâte légère qui ne reste pas lourde ni sur le ventre...très digeste ! Bien joué!
💬 Idéal !!! Nouvel emplacement dans la région de Gombi della Luna 15 (Chiusavecchia)
💬 Très belle expérience ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés ! A refaire
💬 Très bel emplacement facilement accessible. Vous pourrez profiter de la belle vue sur la vallée allant jusqu'à la mer. Les chambres sont toutes personnalisées et ont leur propre personnalité. Cependant, les chambres sont très spacieuses et bien organisées, avec une grande attention aux détails dans le mobilier. Haute qualité de sommeil tant en termes de silence que de confort du lit. Télévision avec un excellent signal. Wifi disponible, signal fort et gratuit. Espace piscine de pur goût ! Petit déjeuner incontournable. ...très savoureux et varié. Les propriétaires sont une famille. Ils sont gentils et accueillants. C'est un endroit à essayer et dans lequel je reviens toujours avec plaisir.
💬 Très bon restaurant et serveuse adorable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Accueillant et familier
💬 Nous cherchions un restaurant local. Ce fut une très belle découverte. Un restaurant typique, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande +++ !!
💬 Le logement est très bien situé au calme avec vue splendide sur le lac. Propreté irréprochable, chambre décorée avec beaucoup de goût. L'hôtesse est charmante et le petit déjeuner exceptionnel. Je recommande
💬 Bon restaurant bonne cuisine tout est parfait
💬 L’hôtel remplit son rôle de manière sobre et basique. Le prix inclut le dîner du soir et du petit-déjeuner ce qui amortit un peu le prix de la chambre. La vue des chambres et de la terrasse est cela dit magnifique surtout lors du coucher de soleil. Le repas est assez copieux et bon. Le service est sympathique. Pour finir le ménage laisse un peu à désirer. Attention pas de parking !