📌 Piazza Castello, 14, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:42
Désormais des clients réguliers, même deux fois par semaine ! Vous êtes notre solution à chaque problème ! Un câlin de Martina et Gianluca de Vermezzo !
Le 16/05/2024 à 08:06
Très bons sushis. Des prix équitables.
Le 28/04/2024 à 08:10
Cela fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux et je dois dire que j'ai été très satisfait comme la première fois 👍😎
Le 11/04/2024 à 20:42
J'ai commandé un poke confortablement chez moi à Abbiategrasso.. et je dirais déjà que c'est un plus, une excellente qualité de nourriture et un service impeccable, que dire, je le recommande absolument. (Je remercie la serviabilité du personnel)
Le 06/04/2024 à 20:26
Super recommandé! Livraison toujours ponctuelle, personnel sympathique, cadeaux, on ne peut pas ne pas commander ! Nourriture d'excellente qualité, pas comme tout ce qu'on peut manger ! VA LÀ-BAS!
Le 30/03/2024 à 19:27
Rien à réessayer
Le 30/03/2024 à 13:02
Endroit désert, nous étions les seuls présents, pas très propre, je ne comprends pas la raison pour laquelle 5 étoiles ont été attribuées, le service client n'était pas très serviable, le saumon avait vraiment un goût de peu, l'endroit était assez cher après commander quelques choses que l'on peut trouver mieux pour le prix que nous avons payé. Nous sommes désolés mais nous ne le recommandons pas, ne vous laissez pas tromper par les photos.
Le 26/03/2024 à 17:17
Excellent...je le recommande.
Le 02/03/2024 à 12:22
Les ramen et dumplings sont délicieux, en général la qualité de la nourriture est excellente !
Le 01/03/2024 à 09:06
Les meilleurs sushis de tous les temps, livraison à domicile rapide et ponctuelle... recommandé
Le 25/02/2024 à 09:25
Excellents produits livrés à temps, grande attention portée au client
Le 20/02/2024 à 17:34
Bonne nourriture. Livraison ponctuelle et soignée. Je vous conseille! À bientôt!
Le 11/02/2024 à 21:57
J'ai mangé d'excellents sushis, bao et sashimi avec mes enfants. Beaucoup de portions abondant
Le 27/01/2024 à 09:05
Le meilleur d'Abbiategrasso, des ingrédients de qualité !
Le 24/01/2024 à 18:55
Les pokes sont très bons et il y a toujours des offres avec l'application
Le 18/01/2024 à 11:00
Tout est excellent, endroit agréable, prix un peu plus élevés que la moyenne
Le 10/01/2024 à 21:20
Produits de qualité au top et portions très généreuses, top !!!
Le 07/01/2024 à 19:48
Certainement le meilleur que j'ai jamais essayé. SUPERLATIF! ...tu ne le regretteras pas😉
Le 02/01/2024 à 19:26
Très bonne nourriture, bon prix. Très heureux!
Le 21/12/2023 à 20:38
Bel endroit avec vue sur le château d'Abbià, propre et bien rangé, bon service, mais malheureusement je ne suis pas d'accord avec les autres critiques qui m'ont convaincu d'essayer. Donc, comme j'ai une grande expérience avec les avis, etc. et que je suis un guide local de Google, je me demande comment j'ai réussi à donner 5 étoiles à tout le monde parce que c'est étrange. La nourriture est bonne mais il y a mieux en ville pour presque la moitié du prix. Très cher et saumon qui a très peu de goût. Chambre froide en termes de température. Des raviolis tièdes servis dans une assiette qui refroidit immédiatement et qui ne sont même pas bons, il n'y a rien de mieux à ce prix-là. Je suis désolé mais je ne le recommande pas, je n'ai pas mal mangé mais à ce prix là c'est interdit.
Le 16/12/2023 à 13:10
Meilleure qualité! De délicieux ramen à la viande ! Des portions généreuses !
Le 13/12/2023 à 19:24
Excellente qualité et attention. J'ai signalé la maladie coeliaque et ils m'ont aussi apporté du soja sans gluten
Le 09/12/2023 à 19:23
J'ai commandé par livraison et je dois dire que j'ai mangé certains des meilleurs sushis de tous les temps ! Félicitations !
Le 03/12/2023 à 18:18
Tous très bons. Informé
Le 23/11/2023 à 10:01
Je n'ai pas encore eu le plaisir de manger à table, j'ai seulement commandé en livraison. qualité et attention au top !
Le 26/09/2023 à 18:06
Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez pas vous empêcher de revenir !
Le 06/09/2023 à 12:45
J'y vais pour déjeuner un peu réticent à cause du lieu dénudé et gris, mais je dois dire que la nourriture est remarquable ! Excellent saumon, tartare et sushi également. Prix à la hauteur de la qualité et portions généreuses. Rendre l'endroit plus agréable, je vote dix
Le 26/08/2023 à 11:52
Très très bonne nourriture. Prix d'excellente qualité. Je dois dire que manger ces plats particuliers est vraiment délicieux, recommandé, personnel sympathique et compléments d'endroit propre.
Le 24/08/2023 à 19:39
Que dire, c'est la deuxième fois que je commande des sushis à la maison et je trouve que c'est l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Service, soins, produits de très haute qualité, riz parfait et c'est difficile car tout le monde pense à la qualité du poisson et jamais à la cuisson du riz. Vraiment une belle découverte !
Le 08/08/2023 à 18:20
Intrigués par les critiques très positives, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La nourriture est ESPACE et la qualité des ingrédients est excellente. Nous avons essayé le nigiri à l'anguille pour la première fois et que dire... Un rappel s'imposait :) L'endroit est un peu petit, mais il reste très accueillant et on a hâte d'y retourner. 5 étoiles, c'est peu. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 16/07/2023 à 10:19
endroit confortable malgré sa petite taille, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité.....je le recommande.
Le 11/07/2023 à 19:08
Excellente qualité, service propre et amical recommandé.
Le 23/06/2023 à 08:16
Tout est excellent et aussi très ponctuel avec les livraisons
Le 01/06/2023 à 18:46
Satisfait d'avoir mangé chez Mr Lin Des sushis d'excellente qualité et le reste des plats également vraiment très bons. Personnel sympathique, serviable et attentif aux besoins des clients. Endroit très agréable et propre Je recommande fortement!
Le 29/05/2023 à 10:21
SPECTACULAIRE NOURRITURE VRAIMENT EXCELLENTE
Le 29/05/2023 à 10:14
Excellente cuisine orientale. Personnel sympathique, 5 étoiles méritées.
Le 29/05/2023 à 09:59
Je suis venue avec mon caniche blanc habituel, vraiment très gentil (oui cher V.I.B, les poils ici LIN laissent entrer). Personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité également très hospitalière, je remercie le garçon qui me semble être Lorenzo, d'avoir donné le bol à Cloé
Le 27/05/2023 à 09:57
Super ramen et bon service! Je reviendrai certainement
Le 27/05/2023 à 09:54
Le restaurant est vraiment un incontournable. J'ai essayé de nombreux plats et chacun était excellent. La qualité des ingrédients est évidente. Le personnel est très professionnel. Le restaurant propose également une grande variété de choix. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine japonaise de haute qualité.
Le 27/05/2023 à 07:44
Sushis d'excellente qualité et service impeccable ! Le personnel était sympathique et attentionné, assurant un bon service. L'endroit est bien décoré et l'ambiance est relaxante. Recommandé à tous les amateurs de sushis !
Le 26/05/2023 à 21:13
Je ne pourrais pas être plus satisfait de mon déjeuner. La nourriture était délicieuse. Les plats étaient parfaitement équilibrés et les portions généreuses. J'ai apprécié que le délai de livraison ait été respecté sans aucun retard. Je vais certainement commander à nouveau !
💬 La nourriture était superbe, pleine de créativité et de saveurs. Chaque plat était un chef-d'œuvre. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentionné assurant une délicieuse expérience culinaire du début à la fin. Hautement recommandé!
💬 Vues fantastiques à travers les grandes fenêtres. Venez à temps pour une table avec vue ou profitez de l'espace près de la cheminée. Excellent service et nourriture fraîche au goût. Nous avons eu une pizza et le plat de pâtes Cacio e pepe avec une sauce crème brûlée au citron, ce qui était une excellente variante des pâtes cacio e pepe ordinaires. Nous avons apprécié le déjeuner du samedi midi en février et même si nous avons eu un temps magnifique, j'y retournerai absolument pendant les mois d'été pour profiter de la terrasse extérieure !
💬 Très bel endroit pour manger d'excellents hamburgers, avec des ingrédients très particuliers, un personnel sympathique, de bons prix, un parking disponible. Ambiance très sympa, pas trop élégante. Une suggestion que je ferais aux propriétaires est de renouveler les toilettes s'ils en ont les moyens, juste pour leur donner un aspect plus récent.
💬 Très bien très bonne pizza service impeccable
💬 Super Ramen, super Poulet Gyoza
💬 Nous avons séjourné dans un appartement très propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. La pizzeria, avec des produits de qualité, était également d'un excellent standing. Merci aux propriétaires Mauro et Antonella qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous
💬 4 nuits passées à la Bianca d'Itria idylliques ! Confortables, douillets, super bien équipés, nous avions loué à 8 filles 3 trullis, au calme dans un écrin de verdure. Vraiment TOP. A proximité de Locorontodo où il fait bon flâner dans les ruelles très fleuries, située à quelques kilomètres de Alberobello, très beau village de trulli (peut être un peu trop touristique, mais tellement beau et typique). Échanges très chaleureux avec la propriétaire. A recommander absolument.
💬 Super
💬 Soirée différente entre amis.. personnel courtois.. le propriétaire nous a proposé des plats typiquement roumains abondants et délicieux... Je recommande
💬 D'accord