Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Mr&MissCoffee Avis

📌 Via Ludovico Ariosto, 29a, 95024 Acireale - Italie

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Mr&MissCoffee à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur Mr&MissCoffee à Acireale

Yudilka.o

Le 18/03/2024 à 16:44

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur café-bar pour se sentir chez soi, le meilleur diner ❤️❤️❤️

Sebastiano.a

Le 29/04/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent petit endroit, le diner classique d'autrefois, on n'en voit plus beaucoup, on y trouve de la bonne gastronomie, des sandwichs grillés ainsi que des douceurs et un excellent café. Félicitations 👋 le service est poli et agréable.

Oltres.

Le 19/04/2023 à 13:19

5 / 5

Ils font de bons sandwichs et sont bon marché

Leonardo.i

Le 25/01/2023 à 19:42

5 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 15/10/2021 à 08:21

3 / 5

Bar avec salle à manger sans trop de prétentions à des prix très raisonnables

Mar.o

Le 16/09/2021 à 05:54

5 / 5

Des propriétaires très très gentils.

vera.a

Le 06/07/2021 à 12:11

4 / 5

Personnel sympathique. Gnocchis bons et copieux.

Carmelo.t

Le 28/01/2021 à 12:48

5 / 5

Très gentil

orazio.r

Le 27/10/2020 à 14:39

5 / 5

Bonne

Sofia.o

Le 20/08/2019 à 12:20

3 / 5

Proximité très pratique de l'école. Bel endroit, personnel serviable et produits corrects. Prix ​​moyens.

  • 🏪 Bar Moderno dei fratelli Falchi (192 Avis)

  • 💬 Très gentil et bon service. Grand bar, beaucoup d'espace, salle de bain propre.


  • 🏪 Osteria Baratella (75 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes ! Service aimable, prix corrects. Attention, si j’ai bien compris, ils ne font les pizzas que le week-end.


  • 🏪 Feno's (96 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Prix très abordable


  • 🏪 Sushi Daily Castellanza Bettinelli (23 Avis)

  • 💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!


  • 🏪 Burgerama (727 Avis)

  • 💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️


  • 🏪 Pizzeria Focacceria Fantasy (179 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées ! Excellentes pizzas Très rustique et aussi très savoureux Puis des combinaisons innovantes et un personnel très gentil ! J'espère m'y arrêter un jour


  • 🏪 Pizzeria Biancaneve Di Deitinger Christian (2 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était/est fermé depuis au moins le 21 avril 2022. Nous n'avons trouvé aucune signalisation à l'extérieur ni aucune porte ouverte.


  • 🏪 Divino lounge bar (401 Avis)

  • 💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)


  • 🏪 Al Volo (27 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Chiecco (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit sur la montagne ! Ayant trouvé cela lors de notre voyage, nous avons ensuite réservé pour y retourner chaque heure du déjeuner. Bien sûr, c'est un peu chaotique : vous pourriez vous retrouver coincé à une table avec un groupe d'étrangers (mais ils pourraient être une compagnie très amusante !). La nourriture est délicieuse, l'ambiance est amusante, les serveurs sont fantastiques. Les chiens sont les ajouts les plus dociles et les plus doux à votre déjeuner en plein air (et restent assez loin de quiconque mange !). Tout, de votre bolognaise « standard » aux spectaculaires gnocchis à la rose dans une fondue au fromage bleu - avant même de commencer les desserts - était sensationnel. Un ajout fabuleux à votre journée sur les pistes. Nous reviendrons - et réserverons longtemps à l'avance - avant notre prochain voyage !