Restaurant 🇮🇹

Mr Panino Avis

📌 Via Pietro Nenni, 52, 91020 Petrosino - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mr Panino à Petrosino

Les avis

Les dernier avis sur Mr Panino à Petrosino

enzuccio.7

Le 14/09/2020 à 21:21

5 / 5

Des sandwichs à couper le souffle

Massimo.a

Le 28/05/2020 à 19:25

4 / 5

Des sandwichs étonnants, pour le moins excellents, un large choix de saveurs pour tous. Produits frais et très bien préparés. Personnel sympathique et gentil. Informé.

  • 🏪 Su Maragiu Ristorante (3 Avis)

  • 💬 J'y étais le 11 mai 2017. J'ai passé un très bon moment, une paella exceptionnelle, du poisson super frit et un personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria L'Eden (392 Avis)

  • 💬 Une bonne surprise, pizza excellente et prix agréable.


  • 🏪 La Taverna Etrusca (120 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner sur la terrasse ombragée à l'arrière. La nourriture était très bonne, le service excellent et l'ambiance détendue. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 La Torre Di Calledro (2 Avis)

  • 💬 Montrer


  • 🏪 Hotel Regina Alassio (96 Avis)

  • 💬 Hôtel très décevant malgré un personnel sympa. Nous avons réservé une suite et à notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel vieillissait mal (façade, intérieur, chambres - voir photos) et surtout offrait une mauvaise qualité acoustique. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne répond pas aux exigences d'un hôtel 4* à mon avis. En gros, vous entendez tout de vos voisins à l'étage et sur le côté. La raison est simple : pas d'isolation acoustique entre notre suite et les chambres voisines (une simple porte - voir photo) ainsi qu'entre notre suite et le couloir. C'est un hôtel familial donc il y avait plein d'enfants (comme nous) mais de nombreux problèmes sont survenus : des enfants qui pleuraient dans le couloir jusqu'à 22h30, des enfants qui jouaient sur la terrasse à partir de 8h du matin. On ne peut pas dormir correctement à cause du bruit des voisins mais aussi des bruits de la route juste derrière l'hôtel. Même dans notre suite avec vue frontale sur la mer, les bruits des voitures et des camions étaient plus bruyants que ceux de la mer. Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons tellement mal dormi que nous sommes partis tout de suite la première nuit. Le ménage n'était pas bon non plus, le sable de la plage était par terre à notre arrivée, du café en poudre ouvert encore présent, le lit pas bien fait ainsi que de nombreuses bouteilles vides encore présentes dans le couloir et l'escalier (voir photo). Si vous souhaitez vous détendre près de la mer, ne choisissez pas cet hôtel.


  • 🏪 Hello Poke CHIAIA (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mauvais modèle de service. J'ai trouvé ce restaurant grâce à ses critiques élevées et je voulais l'essayer. Nous étions un groupe de 8 personnes et avons eu un siège confortable à une longue table. Le service a été la plus grande déception du restaurant - avec un si grand groupe, chacun nous a remis un morceau de papier et un crayon pour marquer ce que nous voulions sur le menu, y compris quelle boisson. Le menu était en italien mais vous pouviez scanner un code QR séparé pour le menu anglais. Cela a à peine fonctionné. Lorsque vous cochez la case de la nourriture et écrivez votre commande de boissons sur la feuille, vous recevez un buzzer pour vous indiquer quand récupérer votre nourriture. Honnêtement, McDonald's a de meilleures pratiques de service. À la fin de votre repas, vous devez débarrasser la table de vos plats. La nourriture était bonne, mais les prix étaient élevés compte tenu du reste.


  • 🏪 Albergo Le Marmotte (271 Avis)

  • 💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.


  • 🏪 O' Figlio D'o' Macellar - Braceria & Vineria (570 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. Service attentif mais trop intrusif. L'entrée était bonne et la viande était bonne aussi mais cette dernière était un peu grasse, ce que je n'aime pas. La facture est moyenne


  • 🏪 Pizza Pazza Di Bertolina Diego (76 Avis)

  • 💬 Accueil et plats très bons, je recommande les gnocchetis al basilic, gamberi, vongole, trombette oe zafferano, un régal. Les pizzas et déserts sont aussi très bons.


  • 🏪 B&B L'asino d'oro Martina Franca (4 Avis)

  • 💬