📌 Via Massimo Stanzione, 126, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 12:05
J'y suis allé 5 à 6 fois, mais l'amour pour cet endroit est né dès la première fois. On sent l'amour dans les plats, l'environnement est très propre et on respire le calme. Dans les plats, on sent l'amour avec lequel ils sont préparés. Tu es très bon.
Le 16/01/2024 à 11:19
Bien manger! Comme en libre-service, à la différence que le plateau est rempli de ce que vous désirez. Les plats sont savoureux et le service rapide, le tout « assaisonné » par un prix plus que raisonnable.
Le 07/09/2023 à 07:11
Service très médiocre, personnel qui vous voit et ne vous demande même pas si vous devez vous asseoir puis vous laisse assis là sans prendre de commande pendant près d'une heure, les délais d'attente pour un sandwich sont de plus de 40 minutes. Je n'y retournerai plus. NOURRITURE DISCRÈTE PRIX TRÈS ÉLEVÉS 5 SANDWICHS 1 BIÈRE MOYENNE 1 PETITE EAU 3 CANETTE DE COCACOLA 2 PORTIONS DE CHIPS TOTAL 95,00 € 🤔
Le 02/02/2023 à 22:19
cuisinez comme si vous étiez à la maison. des gens sympathiques et gentils
Le 22/10/2022 à 23:10
0 étoiles, on attend longtemps pour entrer même s'il y a des tables libres en vue. Le service est si médiocre que même une fois assis, il faut attendre longtemps, à tel point que beaucoup de gens se lèvent et partent.
Le 21/08/2022 à 09:45
Local situé à Frattamaggiore, fortement sponsorisé, attentes très élevées ! réservé pour 21h15, avec 10 minutes de retard, nous avons dû faire la queue pendant une heure pour entrer, car c'était samedi et vu le taux de participation, cela pouvait convenir. Une fois à l'intérieur, bel endroit bien fait, petit mais accueillant, personnel gentil et sympathique, malgré cela très désorganisé, pas assez de personnel pour gérer trop de clients, j'avais l'impression qu'ils acceptaient plus de clients qu'ils ne pouvaient en gérer, pour être appréciés. la bonne volonté de bien faire. Un autre défaut que nous avons trouvé c'est qu'à l'arrivée du plateau de viandes l'absence de couteaux, je pense que dans un restaurant grill c'est la base d'avoir un couteau pour couper la viande... De plus, la viande qui nous a été servie était pas bien par rapport au prix payé, donc qualité de la viande très faible et surtout mal cuite ! Je ne peux pas juger les sandwichs car aucun membre du groupe ne les a commandés, du moins esthétiquement, ils semblaient attrayants. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'endroit et le personnel, appréciant l'idée du potentiel de cet endroit, en espérant qu'il s'améliore à l'avenir, s'il devait rester comme ça, je n'y retournerais pas.
Le 20/08/2022 à 23:45
Désorganisation à son paroxysme, malgré la réservation nous avons attendu des heures devant le restaurant, une fois à l'intérieur ils nous ont fait asseoir à des tables sur une mezzanine, 40 degrés avec la clim en panne. Il n'y avait pas de couteaux à table et pourtant c'est un lieu de barbecue où nous ils avaient dû demander même si la viande était déjà sur la table. Les photos qu'ils présentent sont trompeuses. Je suis désolé. Nous étions ravis et extrêmement déçus.
Le 14/07/2022 à 18:45
J'ai commandé des plats à emporter, de la bonne nourriture, un personnel sympathique.
Le 12/02/2022 à 23:54
Des gens sérieux et gentils, tout est délicieux
Le 13/10/2021 à 11:52
Optimal
Le 14/09/2021 à 05:38
C'est très bien. Cuisine faite maison et bonne avec des prix pas élevés👍
Le 01/02/2021 à 19:48
De délicieuses boulettes de viande Ciro fait maison
Le 27/10/2020 à 08:30
Cuisine pratiquement faite maison. Je me sentais bien. Des prix équitables
Le 10/10/2020 à 17:11
peu de choix, cher en self service, plats peu satisfaisants
Le 01/07/2020 à 18:52
Économies, simplicité et courtoisie vivent ici.
Le 11/03/2020 à 07:53
Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dégusté des plats comme ceux que nos grands-mères nous préparaient.
Le 07/02/2020 à 17:47
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 15/01/2020 à 00:45
On mange très bien. Né par hasard (des sandwichs étaient confectionnés), le lieu s'est progressivement spécialisé jusqu'à devenir une véritable référence pour le quartier. Il est possible aux salariés de se restaurer le midi et également de commander des plats prêts à emporter. Des prix honnêtes. Personnel courtois.
Le 04/01/2020 à 08:27
Service de qualité et sympathique, viande excellente ! revenir!
Le 13/09/2019 à 19:39
Malheureusement, ce fut une expérience qui s'est mal terminée. Le sandwich était bon, mais au final en prenant une assiette de sandwich qui coûtait 7,50 € il m'a fait payer 12,50 €. Les quantités dans l'assiette n'étaient pas du tout abondantes. Ils auraient pu le dire avant... incorrect.
Le 29/07/2019 à 19:25
Excellents sandwichs
Le 15/07/2019 à 17:10
Je dois dire que la nourriture est très bonne et bien servie en mode restauration rapide avec plateau au comptoir ou avec collecte et vente à emporter. Très bons prix compte tenu de l'excellente qualité.
Le 25/04/2019 à 14:45
Optimal
Le 23/04/2019 à 14:37
Excellente gastronomie, courtoisie des propriétaires et fiabilité des matières premières ! Prix un peu excessifs !
Le 16/04/2019 à 13:10
Excellente cuisine maison traditionnelle Excellente qualité et prix 👍
Le 30/03/2019 à 12:53
Bel endroit
Le 26/05/2018 à 12:04
Optimal
Le 21/03/2018 à 23:50
Excellents sandwichs et viande excellente, nous y étions entre amis et nous avons passé un très bon moment. L'attente le week-end est assez longue (environ 1 heure dans notre cas) mais le service en revanche est rapide. Un peu déçu du dessert pistache, sinon rien à dire.
💬
💬 Très bonne bière bue à la ferme Pian de Levina. Produit avec de l'eau de montagne et de la résine extraite d'arbres abattus par une tempête.
💬 Séjour d'une nuit et je ne peux pas recommander cet hôtel car bruyant donne sur la rue très passante journée et des 6h30 du matin, impossible de dormir, pas de double vitrage si vous voulez bien dormir cela ne sera pas là. La climatisation ne fonctionnait pas malgré le bouton, il a fait très chaud donc obligé d'ouvrir la fenêtre. Chambre plutôt moderne mais salle de bain vieillote qui mériterait un coups de refresh, porte qui ne fermait pas de la salle de bain. Petit déjeuner inclus un peu de salé et du sucré, croissants secs, gâteaux en sachet qui sont bons, confiture, café pas bon. Pas d'ascenseur. Le 5 étoile est uniquement pour le personnel à nos petits soins et prevenant très sympa, a donné des bonnes explications places à visiter et parking pour se garer, qui garde la valise le matin (si besoin) et me l'a porté au premier étage à l'arrivée. Dommage!
💬 Des pizzas incroyables! Léger, savoureux et croquant. Matières premières de très haute qualité ! Il y a aussi des tables où l'on peut manger sur place, vraiment recommandé !
💬 L'Italie ❤️ Super rapport qualité/prix. Le restaurant était plein mais nous n'avons pas attendu pour être servie. Les pizzas était super bonnes le vin aussi, que demander de plus. Merci a toute l'équipe.
💬 Très bonne pizzeria : nous nous sommes régalés, service rapide et de qualité !
💬 Excellents appartements. Tout est là pour les vacanciers. Il y a un supermarché à proximité. Deux gares sont à proximité. À distance de marche. Excellent hôte sympathique. J'ai beaucoup aimé. Situé dans un immeuble résidentiel au deuxième étage. Un quartier assez calme. L'appartement dispose de deux balcons. Grande cuisine. Réfrigérateur. Cuisinière à gaz. Nous avons voyagé de Naples en train jusqu'à Salerne. À Salerne, nous avons changé pour Salerne - Togo. C'est très proche à la maison. Il y a un magasin de Zingers (machines à coudre) dans la maison voisine.
💬 Goût, qualité du produit et taille inégalés. Kebabone est l'endroit idéal pour dîner, si vous êtes un touriste ou un accro de la cuisine locale. J'adore l'endroit. Vivez une expérience culinaire fraîche avec une bière nationale fraîchement sortie du réfrigérateur.
💬 Le rapport qualité prix très intéressant
💬 #alibrettaitoto