📌 Via Santa Maria Vetere, 140, 76123 Andria - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:01
Vraiment excellent 💪❤️
Le 20/01/2024 à 20:55
Livraisons lentes
Le 23/11/2023 à 09:08
Dès que vous entrez dans cet endroit, vous êtes accueillis par de nombreuses friandises de la pizzeria. le maître pizzaiolo Luciano... fortement recommandé, la pizza vaut vraiment la peine d'être essayée... très bonne... mais honnêtement, vous devriez essayer tout ce qu'ils préparent....
Le 01/10/2023 à 14:52
Il est difficile de rester insatisfait. Bonnes pizzas et produits, bons serveurs et prix honnêtes.
Le 23/07/2023 à 21:39
environnement déroutant, désorganisé et désagréable
Le 18/06/2023 à 22:10
Pizzeria avec de nombreuses spécialités de rôtisserie. Des pizzas fines et croustillantes et par beau temps des tables en extérieur sont disponibles.
Le 26/05/2023 à 13:33
Hautement recommandé
Le 07/03/2023 à 06:15
Les pizzas sont délicieuses.. les panzerotti frits au four sont bien farcis.. tout bon
Le 29/11/2022 à 10:33
Accueillant et surtout avec un comptoir qui n'en finit plus, toujours plein de choses à manger. Invitant 😋
Le 27/10/2022 à 19:49
Une pizza suffisante
Le 10/09/2022 à 11:31
Idéal pour les familles
Le 26/08/2022 à 23:10
Bel endroit extérieur, tout va bien, serveuse préparée et sympathique, nous reviendrons certainement
Le 13/08/2022 à 19:44
Très mauvais. S'il était possible de mettre 0 étoile, je les aurais mises immédiatement. Des pizzas en acier, dures, très brûlées ou plutôt carbonisées je dirais. J'ai eu une focaccia avant de commander un bidon d'huile. Je ne comprends pas comment certains endroits font pour fonctionner. Je suis désolé.
Le 05/08/2022 à 18:18
Tout bon
Le 16/01/2022 à 14:24
Plus jamais.. J'ai commandé la pizza par téléphone à 18h pour une livraison à 20h mais rien toutes les demi-heures j'ai appelé ils m'ont répondu en 15 minutes elle arrive.. Elle est arrivée à 22h car j'avais aussi des invités à la maison.. Lo Mais ça retour, zéro sérieux !
Le 15/01/2022 à 20:45
Mauvais service à domicile, zéro gravité, en panne
Le 29/08/2021 à 21:58
Top qualité...service...top....ouvert jusqu'à 2h du matin
Le 28/08/2021 à 22:23
Endroit très déroutant, service épouvantable et absence totale de règles anti-covid et d'hygiène
Le 14/08/2021 à 07:56
La pizza est trop bonne, tant la pâte que les ingrédients abondants dessus, bravo 👍
Le 12/08/2021 à 19:11
Je viens de Venise pour rendre visite à un de mes proches, je décide de m'arrêter pour manger quelque chose, dès que je m'assois je vois une petite fille soulevant sa jupe de manière inappropriée et faisant ses affaires par terre. J'étais dégoûté, un endroit non civilisé.
Le 29/07/2021 à 06:24
Excellente pizza, gentillesse extrême : on se sent vraiment chouchouté. À ne pas manquer.
Le 05/06/2021 à 19:00
Merveilleuse expérience, nous venons de Milan et nous avons passé un très bon moment, compliments au personnel gentil et poli. Nourriture excellente, nous reviendrons à des prix très honnêtes. Salut
Le 29/05/2021 à 21:02
Terrible.. Service de livraison à domicile 0.. 0 sérieux.. J'ai réservé la pizza à 17h pour l'avoir à 21h45, à 22h toujours rien à 22h30 toujours rien à 23h toujours rien, appelé plusieurs fois avec des réponses comme si ça arrivait.. Et on ne sait plus quand ils viendront... Déçu au maximum..
Le 09/05/2021 à 11:03
Je dirais que le service de livraison à domicile fait vraiment défaut, la pizza est arrivée au bout d'une heure, hier j'ai commandé la pizza, j'ai appelé pour connaître le retard, la fille m'a dit que oui elle avait oublié ma commande et j'ai dû annuler , améliorer
Le 24/03/2021 à 21:32
Leur pizza est excellente et leur choix de plats cuisinés est tout aussi bon, le propriétaire est très gentil et toujours attentif aux détails et sympathique
Le 23/10/2020 à 16:07
Tout était divinement bon, le personnel était très sympathique et très sympathique. Quand je suis avec eux pour le dîner, j'ai un peu l'impression d'être à la maison. Fortement recommandé
Le 19/08/2020 à 07:27
La pizza et les frites sont très bonnes
Le 03/07/2020 à 11:12
Très bien
Le 28/05/2020 à 23:27
Haut
Le 02/03/2020 à 18:37
Excellent rapport qualité prix...courtoisie au top !
Le 15/02/2020 à 23:56
Personnel très sympathique. Produits fabriqués sur place.
Le 01/02/2020 à 18:18
Excellents produits, excellent rapport qualité/prix
Le 07/01/2020 à 14:38
Bel endroit ... bonne nourriture
Le 26/11/2019 à 18:48
TU MANGES BÉBÉ
Le 05/10/2019 à 12:33
De délicieuses pizzas toujours au top
Le 30/09/2019 à 04:32
😊
Le 03/09/2019 à 11:01
Les choses qu'il propose sont trop bonnes, des prix modérés, un bon personnel.
Le 22/08/2019 à 21:17
Tout est parfait
Le 07/07/2019 à 05:29
très sympathique, très bonne pizza, petits prix
Le 17/06/2019 à 21:29
Excellent✌
Le 15/06/2019 à 21:49
Tout bon
Le 26/05/2019 à 19:47
Excellent
Le 23/05/2019 à 22:53
Super endroit pour un dîner calme et chic. En plus de la délicieuse pizza, le restaurant propose des plats savoureux typiques de notre région terrestre et maritime. Personnel très sympathique et serviable et prix très abordables !! Je recommande fortement!!
Le 20/05/2019 à 13:12
La pizza est très bonne, je lui donne un dix
Le 15/05/2019 à 07:31
Pas mal!
Le 01/04/2019 à 13:18
Optimal
Le 17/03/2019 à 02:50
Excellent service et excellente qualité des produits
Le 12/01/2019 à 11:10
Optimal
Le 04/11/2018 à 20:56
Idole absolue.
Le 23/08/2018 à 20:19
Endroit pratique, expérience très agréable à répéter
Le 21/08/2018 à 20:04
Excellent
Le 14/08/2018 à 21:57
Bon endroit prix cm agréable et agréable
Le 04/08/2018 à 16:17
Bonne pizza, gens sympas, ça va
Le 31/03/2018 à 22:23
Excellent rapport qualité/prix, Luciano, le propriétaire est extrêmement serviable et serviable.
Le 09/03/2018 à 19:26
Bel endroit
Le 05/07/2017 à 13:16
Avec l'aimable autorisation, tout est excellent
Le 08/04/2016 à 19:27
Optimal
Le 05/10/2015 à 11:06
D'excellentes pizzas à des prix modestes.
💬 Accueil très sympathique et bienveillant
💬 La pizza funghi que j'avais était plutôt bonne. La sauce tomate avait un goût plutôt sucré. Cependant, un petit point d'amélioration pourrait être la quantité de fromage et de garnitures, qui pourrait être plus à mon avis. Le serveur qui s'occupait de notre table était incroyablement sympathique. Plus tard, nous sommes revenus pour une pizza au thon, tout aussi bonne !
💬 Excellent accueil, chalet agréable et confortable, bien équipé, dans une région magnifique. Je le recommande
💬 Bon petit déjeuner, cependant le dîner n’est pas digne d’un 5 étoiles et loin d’un repas gastronomique comme le mentionne certains commentaires. Les repas étaient tièdes, voir froid en plus de cela. Nous sommes venus avec voyage privée, nous n’avions aucune vue depuis notre chambre. En effet le centre de de remise en forme se trouvait juste devant notre terrasse…. De plus, pensez à bien garder les tickets des apéritifs et autres… mauvaise surprise lors du règlement à la fin… ils nous ont rajoutés un supplément de boissons que nous n’avions pas consommés…. Attention à vos tickets de caution des serviettes de plage… les nôtres ont disparus de notre chambre ….
💬 Endroit magnifique, dans une position stratégique pour rejoindre rapidement les principales attractions et villes de la région. B&B Parfait pour ceux qui, comme nous, ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et l'hospitalité qu'eux seuls ont su nous offrir, un endroit où l'on se sent chez soi et non comme un simple hôte comme dans les grands hôtels... spacieux et chambres impeccablement propres petit déjeuner parfait. Et que dire des propriétaires qui sont tout simplement humbles, souriants, super serviables et simples comme on les aime. Allons-nous y retourner ? Certainement ce printemps...Je recommande le b&b à ceux qui recherchent ces caractéristiques et à ceux qui ont des enfants
💬 C'est l'un de ces cas où le cappuccino n'est pas le meilleur, du moins ce jour-là, il ne l'était pas, mais l'expérience reste très, très agréable. Environnement extrêmement familier, le barman (je ne sais pas si c'est le propriétaire), très sympa et très accessible. Bref, un bar à l'ancienne.
💬 Une des meilleures expériences que nous ayons jamais eues. Nous avons suivi un cours de cuisine privé avec Niccola et Daniella et ils étaient très hospitaliers. Nous avons préparé un repas de 4 plats avec les conseils du chef, puis le repas a été servi au restaurant. Je recommanderais cette expérience à tout le monde. Nous avons voyagé dans toute l'Italie et c'était notre meilleur repas. Ils donnent également une recette imprimée de tous les repas pour emporter un petit morceau d'Italie chez vous. Merci au personnel pour cette expérience inoubliable, nous ne l'oublierons jamais!
💬 Incroyablement frais et délicieux. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. La petite boutique discrète propose des petits déjeuners frais et savoureux ainsi que des gâteaux variés. Le cappuccino était A1. Nous recommandons!
💬 Pizza très bonne, mais beaucoup d'attente. Nous sommes arrivé vers 19h45, nous sommes sortis à 22h30....
💬 Nous avons adoré notre séjour à Montevago et en avons passé une partie avec Pasquale au Bar Cafe' Italia Di Ignoffo Maria Rita. Pasquale était un hôte merveilleux et nous a traités comme des rois lors de notre séjour à Amodeo's Olive Farms Airbnb au coin de la rue.