📌 Viale Aldo Moro, 157, 88821 Rocca di Neto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 21:38
La gentillesse et la courtoisie sont la spécialité de la maison
Le 07/03/2023 à 07:37
Bonne pizza, lieu accueillant, personnel calme, rien à redire.
Le 07/05/2022 à 18:08
Pizza chaleureuse, accueillante, bonne et croustillante. Des prix honnêtes.
Le 20/08/2021 à 19:27
Excellente pizzéria ! OUI c'est une vraie pizza !!
💬 Découverte au hasard du retour de vacances ! Très bon moment, dans les saveurs traditionnelles de l Italie , tout fait maison, et service attentionné et prévenant
💬 Nous étions dans ce restaurant avec des amis et avons passé une excellente soirée. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont polis. Dès que nous nous retrouverons, nous y retournerons certainement. Merci. À bientôt.
💬 Excellent service, bon goût, €€ comme Google le mentionne. Si vous ne cherchez pas un dîner bon marché, vous êtes ici. PS : Pensez à réserver !
💬 TOP TOP !! Je vous recommande ce resto. Rapport qualité prix au rdv. Vous trouverez de la convivialité, du professionnalisme et de la générosité. Des assiettes de lentilles et pandora offertes pour le nouvel an ( selon la tradition italienne, il faut manger des lentilles pour avoir de la chance toute l’année). Il peut vous paraître loin du centre mais il suffit juste de prendre le bus devant le resto pour se retrouver devant le duomo (20min max).
💬 Nous vivons à Grammichele et attendons avec impatience un restaurant de sushi plus facile d'accès que les villes les plus proches, Catane et Raguse. Kyo est la combinaison parfaite où passer une bonne soirée de sushi, avec un excellent accueil avec un room service chaleureux et souriant, ainsi que des ingrédients frais excellemment traités. Du dîner en couple à une retraite entre amis, il est toujours agréable de revenir à Kyo.
💬 Belle maison, endroit frais et loin du bruit et de la confusion. Tout est parfait, la maison est bien équipée et les chambres sont belles et accueillantes. Nous avons été chouchoutés et avons passé un très bon moment. On reviendra certainement! Hautement recommandé.
💬 Top des pizzas à emporter ! Récupérez-les, récupérez-les, et le jeudi toutes les pizzas au menu avec une boisson à 5,50 € ! Des gars vraiment incroyables 🎊🔥❤️ ingrédients délicieux, prix super honnêtes, gars gentils ! Une des meilleures pizzerias à emporter de la région !
💬 Quelle belle découverte !!! 5 étoiles pour tout. J'ai encore les saveurs qui explosent en bouche ! Tout était très bien soigné : un petit lieu accueillant et bien aménagé, avec un maximum de 24 places assises, avec une musique d'ambiance raffinée et pas du tout gênante. Une cuisine très très bonne, pas évidente et avec des produits de saison et de qualité, aux saveurs délicates. Félicitations au Chef !! Service super précis. Une salve d'applaudissements au propriétaire qui a su accompagner le dîner de manière authentique et discrète. Compte dans la norme par rapport à Milan. On reviendra certainement!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée! Le propriétaire était très gentil et attentionné et nous a même servi les pizzas en forme de cœur. Les prix étaient très bas et je recommande vivement cet endroit.
💬 Excellente pizzeria avec un service rapide ! La gérante nous a offert une boisson pour notre première commande.