Pizzas à emporter 🇮🇹

Mr. Poli Avis

📌 Viale Romagna, 43, 20133 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 419 Avis

Avis sur Mr. Poli à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Poli à Milan

marco.t

Le 05/05/2024 à 13:53

5 / 5

Je vais dans ce kebab depuis presque 2 ans maintenant et je constate une amélioration constante de la qualité de la nourriture et du service. Personnel très accueillant et sympathique et quartier très agréable (ville études).

Rosmary.e

Le 11/04/2024 à 19:43

3 / 5

Viande pas très savoureuse

Silvia.a

Le 26/12/2023 à 18:34

1 / 5

Pizza au jambon définitivement périmée et de mauvaise qualité, mais la couleur était aussi étrange, je ne l'ai pas mangée

Kian.a

Le 21/12/2023 à 16:53

4 / 5

Le kebap était délicieux, mais les frites n'étaient pas bonnes. Je pense que l'huile n'était pas fraîche.

Ayoub.q

Le 06/12/2023 à 12:31

2 / 5

Kebab bon marché mais médiocre. J'ai vu que le kebab était réchauffé au micro-ondes et que le pain avait un goût de caoutchouc.

Ettore.a

Le 25/11/2023 à 12:36

5 / 5

meilleur kebab d'Italie pour le rapport qualité prix, personnel très gentil, ils proposent aussi des plats aux clients réguliers et ils ne se trompent jamais, je recommande vivement !

Ece.�

Le 06/11/2023 à 09:33

4 / 5

Leur donneur est hors de ce monde

Kharroubi.a

Le 20/10/2023 à 16:49

5 / 5

Très bonne pizza et équipe très gentille, recommandé

Ali.a

Le 16/10/2023 à 18:32

5 / 5

Grandes portions, bonne qualité et goût et pas cher

Tharushi.e

Le 16/10/2023 à 07:03

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour déguster des pizzas et des kebabs. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné.

Adrian.a

Le 27/05/2023 à 12:32

5 / 5

Personnel vraiment sympa !!! Bonne pizza mais les gens l'ont améliorée. J'y suis allé avec 8 amis et le personnel a même aménagé des tables à l'extérieur rien que pour nous. Certainement un super endroit.

Alessio.o

Le 29/04/2023 à 21:15

5 / 5

Une pizzeria kebab au milieu du quartier universitaire ouverte presque toute la nuit avec des propriétaires très sympathiques, des prix très bon marché et très serviables, vraiment un endroit hautement recommandé.

roberto.c

Le 25/04/2023 à 21:29

5 / 5

Endroit magnifique, emplacement fou, formidable. Je le recommande

VICTOR.Y

Le 06/04/2023 à 11:51

5 / 5

Très économique. A proximité des cours via celoria pour les étudiants polimi et unimi. Vous pouvez utiliser vos cartes d'étudiant ici pour bénéficier de réductions sur les repas

Davide.

Le 04/04/2023 à 18:36

1 / 5

Je ne peux pas la manger, mauvais goût, dure comme du marbre et garnitures inexistantes, la pire pizza que j'ai jamais mangée

alireza.o

Le 15/01/2023 à 22:01

5 / 5

Ils sont doués pour faire des pizzas et des kebabs

Z.L.A.O.f

Le 13/01/2023 à 19:49

1 / 5

La marguerite avait le goût d'eau sale

mohammadhosein.a

Le 05/01/2023 à 15:58

5 / 5

le meilleur kebap Piadina et pizza kebap que j'ai jamais mangé Personnel très sympa avec une gentillesse

Nourhan.o

Le 17/12/2022 à 21:26

5 / 5

Après le changement de direction, j'ai mangé la meilleure pizza cette année et le service était très bon. Je l'ai reçu rapidement, en 7 minutes environ, avec mes meilleurs vœux.

Federica.

Le 17/09/2022 à 16:43

2 / 5

Quand j'y suis allé, ils n'avaient plus de piadinas, ils n'avaient pas de pizza. Le sandwich était vide, avec de la mayonnaise à la place de la sauce yaourt... Les chips, très salées, celles d'un ami, n'étaient même pas complètement cuites.

giovanni.u

Le 27/08/2022 à 16:46

2 / 5

Ils n'avaient plus de pizzas, plus de wraps, 20 minutes d'attente et le kebab n'était même pas terrible

Stefano.o

Le 06/07/2022 à 15:58

2 / 5

faible niveau d'hygiène

Dmytro.r

Le 16/06/2022 à 10:32

1 / 5

Sandwich froid, deux chips, pas de kethup (mais ils le trouveront pour vous). Endroit non recommandé dans tous les sens du terme.

Domenico.i

Le 26/05/2022 à 07:15

3 / 5

Pizza un peu médiocre, mais vu le prix du menu c'est correct, personnel très sympathique

Anatolii.u

Le 27/04/2022 à 11:10

1 / 5

La nourriture est horrible en quantité, le service est le même, mon conseil est d'aller PLUS GRAND

Vikash.o

Le 25/02/2022 à 22:26

5 / 5

Nourriture bonne et fraîche

DANISH.Q

Le 08/02/2022 à 20:25

5 / 5

Ils acceptent Mensa.

Alessandro.i

Le 10/12/2021 à 13:30

1 / 5

Pizza kebab horrible

Emanuel.

Le 29/11/2021 à 14:32

5 / 5

Si vous souhaitez profiter des chèques repas de 4,50 € de Poli, vous trouverez ici le menu qui vous convient. Menu : sandwich kebab + eau et c'est parti !

Eva.a

Le 13/11/2021 à 09:32

1 / 5

TERRIBLE KEBAB Peu farci, sans salade, sans piquant. Même la viande n’avait aucun goût, le pain était caoutchouteux. Inutile

Prateek.a

Le 03/11/2021 à 18:07

4 / 5

Parle anglais, bonne variété, le goût est bon. L'emplacement est le meilleur.

Pablo.

Le 07/10/2021 à 21:16

2 / 5

Qualité fluctuante

Rana.a

Le 06/10/2021 à 17:44

5 / 5

Délicieux comme toujours

Ago.o

Le 12/09/2021 à 15:51

3 / 5

Service rapide et qualité correcte...

Jaiden.

Le 28/07/2021 à 16:46

3 / 5

Le kebab qui m'a nourri pendant mon parcours universitaire.

Ionut.a

Le 22/07/2021 à 19:10

5 / 5

Le menu piadina est absolument fantastique, service rapide, piadina délicieuse, très bien équilibrée, surtout la complète, prix raisonnable, pas cher pour la qualité. Recommandé, j'y retournerai certainement.

Caterina.o

Le 15/07/2021 à 18:17

1 / 5

Le pire kebap que j'ai jamais mangé. La viande était déjà coupée (qui sait depuis combien de temps) et froide. Pain horrible et spongieux, pas le pain sans levain classique auquel vous vous attendez. Terrible.

saqib.l

Le 11/07/2021 à 22:14

4 / 5

Cher

Stefano.

Le 13/06/2021 à 19:19

4 / 5

Très bonne nourriture et service très rapide

Pietro.c

Le 07/06/2021 à 21:44

2 / 5

Piadina caoutchouteuse et peu de viande

Federico.i

Le 02/06/2021 à 14:19

5 / 5

Pizzas nettement au-dessus des attentes pour une pizzeria à emporter. Bien cuisiné et prix raisonnable, surtout en appelant le numéro. Service amical

B#Scope.

Le 01/05/2021 à 18:16

4 / 5

Billet Blu mensa accepté ici, essayez la pizza combo

dasampl.a

Le 20/03/2021 à 22:37

1 / 5

Honteux... J'entre et suis accueilli par le gars sans masque et sans gants qui me prépare un kebab (strictement déjà coupé... peut-être un reste de la veille). Le gars prend le kebab froid et le jette sur la piadina, il l'assaisonne et avec ses adorables mains nues il se prépare à le toucher puis à le mettre au micro-ondes et à le servir... Je me demande, comment des sujets comme celui-ci peuvent-ils encore exister , dans une période comme celle-ci ? ENVOYER LE NAS

Sheharyar.a

Le 26/02/2021 à 12:21

5 / 5

Endroit halal. La pizza n'est pas de la meilleure qualité mais elle marche bien. Mensa de Policnico travaille également ici. La pizza kebab est une bonne affaire. Il ouvre jusqu'à 18h pour dîner sur place

Mir.a

Le 26/02/2021 à 12:19

5 / 5

Repas délicieux et croustillants disponibles sur place et à emporter. Pizzas, Kebabs et différentes options disponibles. Bon goût!

Luca.e

Le 10/02/2021 à 08:55

5 / 5

Pizza au top, prix bas, livraison rapide. Viens avec les poivrons et les saucisses

Pier.i

Le 03/02/2021 à 17:14

3 / 5

Non

Lorenzo.i

Le 20/01/2021 à 14:37

4 / 5

Je recommande de prendre le sandwich kebab, la meilleure chose du menu

abderrahmane.e

Le 17/12/2020 à 17:25

4 / 5

Pizza plutôt bonne, prix moyens, le seul défaut c'est que les tabourets mis à disposition des clients sont très inconfortables et on peut facilement se déséquilibrer... petit endroit, les plats à emporter sont meilleurs que de manger à l'intérieur

Surya.a

Le 13/12/2020 à 14:10

5 / 5

Bonne pizza dans ce cadre.

niveda.y

Le 10/12/2020 à 20:09

5 / 5

J'ai adoré la pizza ! Des gens formidables !

tartufi.o

Le 04/12/2020 à 08:05

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs.

Allu.a

Le 27/10/2020 à 11:08

5 / 5

Bien

Joseph.l

Le 24/10/2020 à 13:10

5 / 5

Bons prix pour les budgets étudiants. Du pain moelleux fait maison pour les sandwichs qui donne au lieu un trait particulier.

Abdelaziz.e

Le 23/10/2020 à 15:39

1 / 5

Un mauvais sandwich 🥪 un peu de kebab et beaucoup de légumes et une mauvaise frite, c'était une mauvaise expérience.

Masood.i

Le 13/10/2020 à 06:09

5 / 5

La nourriture est excellente, la quantité est également très bonne 👌

Claudia.

Le 04/10/2020 à 08:17

3 / 5

La pizza est bonne et surtout digeste

Adrian.a

Le 26/09/2020 à 07:36

4 / 5

Bien

HVN.r

Le 25/09/2020 à 14:02

5 / 5

Le goût est bon, vous essayez le plus

Azhar.a

Le 08/08/2020 à 23:09

4 / 5

Probablement le meilleur kebap de Milan 👌

dhanunjay.u

Le 06/08/2020 à 21:26

5 / 5

Panini kebab, j'adore ça. Je mange habituellement ici au moins 3 fois par semaine

Aydin.a

Le 26/07/2020 à 16:59

5 / 5

Bel endroit avec une grande variété d'options de restauration

Romina.o

Le 05/07/2020 à 09:21

1 / 5

Pizza crue sale

Ndeep.

Le 11/02/2020 à 14:51

5 / 5

Raisonnable

giacomo.a

Le 02/02/2020 à 10:16

5 / 5

Falafel un peu grossier mais propriétaire très gentil. Ambiance cosy pour un déjeuner rapide entre étudiants

Prudhvi.

Le 10/01/2020 à 13:13

5 / 5

Le goût était 👌👌👌👌👌👌👌. Abordable. Mensa fonctionne aussi

Luca.m

Le 03/01/2020 à 14:42

4 / 5

La qualité n'est pas élevée, mais c'est une bonne solution pour une chose très bon marché et rapide

Kumar.a

Le 01/01/2020 à 17:31

5 / 5

Bel endroit avec une variété de pizzas disponibles. Ils acceptent également les cartes bluetick des étudiants Polimi.

enry.u

Le 19/12/2019 à 06:41

3 / 5

La nourriture est bonne, mais le service est lent et ils parlent peu notre langue.

Vibin.a

Le 13/12/2019 à 11:16

4 / 5

C'est pas cher et c'est le meilleur

elmira.e

Le 29/11/2019 à 20:37

5 / 5

Le personnel parle anglais ! La pizza aux champignons est fantastique.

Alessandro.e

Le 21/11/2019 à 14:39

5 / 5

Si vous allez à l'École Polytechnique et que vous avez faim, venez ici. C'est bien, je ne peux pas le prouver parce que je ne suis pas mathématicien (comme c'est dégoûtant), mais crois-moi, c'est bien

Le.r

Le 21/11/2019 à 08:19

5 / 5

J'aime le pain du kebab, si moelleux et frais.

Niloofar.e

Le 16/11/2019 à 17:53

5 / 5

Ils parlent anglais et la nourriture est bonne

Gabriele.u

Le 05/11/2019 à 16:40

5 / 5

Bonne kebabberia dans le quartier universitaire de Milan. Le sandwich kebab est copieux et bien assaisonné, servi avec des chips et du coca si vous choisissez le menu. Ils préparent votre sandwich à la volée et en 5 minutes vous avez un déjeuner prêt (sauf dans les files d'attente aux heures de pointe). Recommandé pour un déjeuner copieux à un prix vraiment médiocre.

vinod.

Le 30/10/2019 à 14:39

4 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire car il est si proche de l'université, ce qui en fait un endroit idéal pour les étudiants car ils acceptent également la carte alimentaire étudiante. Le magasin est un peu petit, alors soyez prudent lorsque vous y allez aux heures de pointe, comme à l'heure du déjeuner, où vous ne trouverez pas d'endroit où vous asseoir à l'intérieur, à part le temps d'attente et la file d'attente que vous devez faire. Le goût de la nourriture est plutôt correct, pour ne pas dire très bon, car vous pouvez trouver de meilleures pizzas dans d'autres pizzerias. Pour faire court, vous aurez le ventre rempli pour le prix que vous donnez

Federico.'

Le 28/10/2019 à 15:06

5 / 5

Ils font de la bonne nourriture

Amir.a

Le 25/10/2019 à 09:53

3 / 5

Qualité insuffisante. Nous avons commandé le menu pizza qui comprend une pizza au choix + une boisson pour 5 €, la pizza est arrivée dans un délai relativement court mais la qualité n'était pas terrible. Un peu de mozzarella, un peu de tomate et une pâte très simple (celle de la photo est végétale). D'autres pizzerias, pour le même prix, font de bien meilleures pizzas.

Laura.h

Le 24/10/2019 à 13:11

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse!

Naveen.

Le 20/09/2019 à 06:42

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture de bonne qualité.

tony.e

Le 30/07/2019 à 11:28

1 / 5

Je le déconseille

rose.a

Le 16/07/2019 à 15:50

4 / 5

Le personnel est sympathique, gentil et parle anglais. La qualité de la nourriture par rapport au prix est raisonnable.

Giacomo.i

Le 11/06/2019 à 17:01

5 / 5

Une certitude

Paolo.o

Le 10/06/2019 à 13:18

5 / 5

Optimal

GONZAK.H

Le 04/06/2019 à 11:34

5 / 5

Kebab délicieux, portions gigantesques, lieu microbien (surtout pour les plats à emporter), courtoisie extrême. Je n'ai pas mangé de pizza pour la même raison que je ne mangerais pas de kebab à Naples, chaque endroit a sa spécialité gastronomique, il vaut mieux éviter les expérimentations même si parfois elles fonctionnent bien.

Ehsan.a

Le 27/05/2019 à 09:46

4 / 5

délicieux sandwichs halal mais pas bonne pizza

himarcozhou.

Le 26/05/2019 à 18:44

2 / 5

Qualité du sandwich en dessous de la moyenne... Propriétaire sympathique

Ali.e

Le 19/05/2019 à 10:50

5 / 5

Le personnel parle anglais et italien. De plus, la nourriture est délicieuse

Alessandro.a

Le 15/05/2019 à 10:58

4 / 5

Prix ​​correct, kebab bon et de taille adéquate, même les chips sont de bonne qualité. Informé

Alessandro.i

Le 13/05/2019 à 21:33

4 / 5

Très bonne nourriture, excellent service mais ils ont mis des tomates alors que j'avais explicitement demandé de ne pas les mettre

Art.a

Le 10/05/2019 à 18:51

3 / 5

Rien à découvrir. Kebab médiocre au micro-ondes. Les portions sont assez grandes, donc si vous avez vraiment faim, c'est peut-être celle dont vous avez besoin.

Luca.o

Le 30/04/2019 à 18:38

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Andrés.b

Le 19/04/2019 à 14:12

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture pour un petit prix

MAHDI.A

Le 12/04/2019 à 19:56

5 / 5

La qualité des aliments est bonne. Et ils ont mis beaucoup de pomme de terre😁🍟👍. Les gens qui y travaillent sont vraiment sympas.

sreedhar.

Le 12/04/2019 à 16:56

5 / 5

La meilleure pizza à manger... Il y a tellement de monde en semaine... Près de Polimi. Nous pouvons utiliser mensa qui est fourni par polimi. Le personnel est tellement coopératif... Et le week-end, il n'ouvrira que le soir. Donc même le week-end, il y aura du monde... Ici, nous pouvons acheter des pizzas et des kebabs.... Enfin, le mieux est de manger et de remplir son estomac.

Paolo.o

Le 03/04/2019 à 14:10

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et la pizza n'est pas mauvaise. L'endroit ne se prête pas beaucoup à un séjour mais plutôt à emporter. Ils acceptent les bluetickets fournis par l'École Polytechnique de Milan.

Elle.a

Le 27/03/2019 à 08:13

1 / 5

Pizza horrible, horrible, horrible! Honnêtement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie ! il n'avait aucun goût, la qualité est absolument nulle, le fromage était comme une sorte de matière plastique, la viande avait une très mauvaise odeur, aucun de mes invités ne pouvait manger cette chose, PAS DU TOUT RECOMMANDÉ

Ganesh.a

Le 05/03/2019 à 02:01

4 / 5

Le carrefour des étudiants

arash.a

Le 07/02/2019 à 21:57

4 / 5

Comparé aux prix, la qualité n'est pas mauvaise mais déconseillée à ceux qui n'aiment pas le goût un peu salé

Samir.a

Le 05/02/2019 à 13:33

5 / 5

Les prix sont bons, la qualité de la nourriture est bonne et l'endroit est propre

Pratyush.a

Le 02/02/2019 à 23:14

3 / 5

J'aurais donné 5 étoiles si je n'avais pas goûté une meilleure pizza à Milan. Le prix et le goût ne correspondent pas. Pourrait trouver d'autres options avec le même prix

vijay.a

Le 29/01/2019 à 21:31

5 / 5

Cette pizzeria accepte la carte polimi mensa. Et les prix sont modérés. Ils parlent anglais et italien et ils sont cool. L'espace est un peu restreint dans le nôtre.

RAMESH.U

Le 12/01/2019 à 01:20

5 / 5

LA MEILLEURE AIRE DE RESTAURATION POUR ÉTUDIANTS

Zhupeng.h

Le 09/01/2019 à 08:01

4 / 5

Lieu au rapport qualité-prix moyen, personnel courtois, c'est le seul commerce que je connaisse qui accepte le QR-code avec les tickets de cantine Polytechnique évitant le POS très lent avec la carte !

muzammil.a

Le 04/01/2019 à 22:39

5 / 5

Super pizza

Yuvaraj.

Le 08/12/2018 à 03:22

5 / 5

Oh... Super nourriture à petit budget ! La pizza était super !

Sugantha.u

Le 04/12/2018 à 18:17

5 / 5

Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse !!!

emad.a

Le 02/12/2018 à 17:06

4 / 5

endroit sympa, employés sympathiques

Mansour.a

Le 28/11/2018 à 02:57

4 / 5

Bon restaurant égyptien pour étudiant

Corrado.a

Le 22/11/2018 à 22:19

3 / 5

Personnel sympathique, environnement petit, quelques clients suffisent à remplir le lieu, donc il y a une certaine difficulté pour les plats à emporter, cependant les pizzas et les kebabs sont ok

ahmed.a

Le 14/11/2018 à 18:20

3 / 5

Pizza de qualité moyenne, personnel sympathique, kebab de mauvaise qualité (même pas bien cuit) mais à bas prix pour une taille plus grande

venugopal.v

Le 11/11/2018 à 20:58

4 / 5

L'une des meilleures options de kebab près de Polimi. Ouvert jusqu'à tard et même le dimanche avec option de livraison gratuite.

Khadija.a

Le 05/11/2018 à 13:04

3 / 5

C'est toujours un bon endroit pour déjeuner

Rahul.

Le 30/10/2018 à 06:42

1 / 5

Pas sain du tout.

Marilyn.a

Le 22/10/2018 à 08:27

4 / 5

La nourriture vaut son prix et ce n'est pas cher

Mazhar.5

Le 29/09/2018 à 12:19

5 / 5

Super endroit pour les étudiants policnico. Spécialement pour le campus Leonardo. L'endroit est un restaurant de kebab turc habituel et les prix sont raisonnables. Il accepte également les cartes Mensa.

Debakshi.i

Le 26/09/2018 à 07:23

5 / 5

Les meilleurs kebaps de la ville !

Mohammad.a

Le 20/09/2018 à 21:52

2 / 5

Je ne le recommande pas car leur nourriture n'est pas très bonne

King.a

Le 17/07/2018 à 07:59

5 / 5

Ouais, c'est joli

Giuseppe.a

Le 01/06/2018 à 19:53

4 / 5

Excellent kebab, excellente pizza, très gentils et ils acceptent également tout type de paiement contrairement à beaucoup d'autres. Toujours reçu le reçu, rien à dire, je donne 4 étoiles uniquement car j'espère toujours qu'il y a mieux.

Denislav.o

Le 23/05/2018 à 11:35

3 / 5

La carte Mensa/bourse des étudiants de Politecnico est acceptée. Cependant les frites ne sont pas cuites avec de l'huile fraîche. Peut-être dérangeant.

Raviteja.h

Le 16/05/2018 à 14:34

4 / 5

Un bon endroit si vous êtes affamé et autour du campus Leonardo da Vinci.

Ardit.a

Le 01/05/2018 à 08:55

1 / 5

Tout est nul, la viande du kebab sent le poulet et n'a pas de goût, la pizza n'a pas de goût, comme le carton. À éviter

Sherif.l

Le 24/04/2018 à 17:15

5 / 5

Excellent parfait

Shayan.a

Le 28/03/2018 à 14:37

4 / 5

Dans un emplacement très pratique, il propose une restauration rapide de grande qualité et avec un personnel incroyable qui y travaille, les prix sont trop bons par rapport à la qualité.

Federico.a

Le 21/03/2018 à 09:09

3 / 5

Standard

Ehsan.

Le 18/03/2018 à 10:35

2 / 5

Juste abordable, la qualité n’est pas très bonne mais reste acceptable.

Semyon.

Le 12/02/2018 à 21:59

3 / 5

Kebab turc ordinaire. Rien de spécial

Rody.a

Le 10/02/2018 à 20:34

5 / 5

Restaurant sympa avec des prix abordables. Les pizzas et les sandwichs sont délicieux. Personnel sympa et manager sympa.

Arezoo.o

Le 10/02/2018 à 07:39

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne pour le prix

maryam.h

Le 11/01/2018 à 05:36

5 / 5

moins de sandwich

Michele.i

Le 08/01/2018 à 14:20

4 / 5

Bonne pizza et bon rapport qualité/prix, compte tenu également de la boisson incluse dans la pizza qui coûte 5 €.

dani.u

Le 05/12/2017 à 16:45

5 / 5

Un gros shawarma délicieux !

Mohana.a

Le 20/11/2017 à 19:26

4 / 5

C'est bien

Stefania.o

Le 14/11/2017 à 09:20

2 / 5

Petit endroit avec des prix très bon marché. Nourriture décente.

Raja.a

Le 10/11/2017 à 18:53

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger des pizzas N'oubliez pas d'essayer Pizza Kebab ici ;)

Miles.t

Le 22/10/2017 à 18:07

4 / 5

Ok, j'ai essayé la pizza. Accepte également les cartes poli

Amir.r

Le 25/09/2017 à 11:57

3 / 5

Bon endroit, bon prix, options de restauration rapide spécialement pour les étudiants Polimi

abdelrahman.a

Le 22/09/2017 à 12:29

3 / 5

Bon endroit pour son prix

MARIA.

Le 07/09/2017 à 05:56

1 / 5

merde...

Aitizaz.m

Le 11/08/2017 à 23:03

5 / 5

Bonne nourriture halal de qualité.

Capi.a

Le 28/07/2017 à 07:54

3 / 5

Nourriture acceptable, manque d'espace à l'intérieur pour s'asseoir confortablement et service de livraison trop lent

Andrea.o

Le 18/07/2017 à 09:13

4 / 5

Meilleur kebab du coin, prix en ligne et pizzas correctes.

Alessandro.e

Le 30/06/2017 à 10:41

4 / 5

Pizzeria et kebab, la qualité est bonne par rapport aux autres vendeurs

Federico.a

Le 15/06/2017 à 06:33

5 / 5

Excellent KEBAP

Gautam.e

Le 31/05/2017 à 06:07

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture. Parle anglais.

Aldo.o

Le 07/05/2017 à 12:39

3 / 5

C'est ok pour un déjeuner rapide

ksh.

Le 06/05/2017 à 15:16

5 / 5

Bon endroit confortable. Particulièrement célèbre parmi les étudiants

Koustabh.o

Le 16/04/2017 à 11:34

2 / 5

C'était mieux il y a 1 an. Il ne sert désormais plus que des pizzas et des kebap de qualité produite en série. Accepte la carte mensa du Politecnico di Milano.

Matteo.e

Le 21/03/2017 à 12:33

4 / 5

Livraison rapide à domicile et bonne pizza pour le type de restaurant dont il s'agit. Recommandé aux étudiants notamment grâce à l'application qui vous permet d'obtenir 30% de réduction sur votre première commande

Alessandro.a

Le 10/03/2017 à 19:07

4 / 5

Kebabberia normale. Sans aucune particularité hormis le fait qu'il est très inodore par rapport à beaucoup d'autres kebabs

Chirollos.a

Le 28/01/2017 à 15:39

5 / 5

Pizza énervée, je dois essayer!

FNC.L

Le 08/01/2017 à 20:27

1 / 5

La pizza est civile, de la qualité et au prix qu'on attend d'une pizzeria-kebabbaro. Les promotions, cependant, sont fausses : ils se vantent (même sur Just Eat) d'offrir une canette gratuite pour chaque pizza livrée à domicile achetée, mais, dans mon cas, lors de la livraison, on m'a dit que le week-end, sur Just Eat, la promotion ce n'est pas juste. Evidemment, aucune mention de cette exception particulière sur le site...

Fabius.

Le 06/01/2017 à 16:12

5 / 5

J'aime vraiment. Pizza au four électrique mais toujours excellente tant pour la pâte, la cuisson que la richesse de la garniture. Autres gourmandises disponibles dont j'ai abusé à plusieurs reprises. Le personnel n'est pas très bavard mais très gentil et serviable.

Fabio.

Le 22/12/2016 à 17:30

2 / 5

Pizza assez médiocre, pas que j'avais de grandes attentes, mais après avoir attendu un peu (compréhensible, c'était l'heure du déjeuner), la pizza (wursts et chips) était à la limite correcte, les chips avaient une consistance légèrement détrempée et les wursts qui, malheureusement, étaient les la seule chose qui ait une saveur. Je vais peut-être essayer le kebab pour voir si cette critique peut être améliorée.

Valentina.h

Le 29/10/2016 à 17:47

4 / 5

J'ai utilisé leur service de livraison à domicile Personnel courtois Livraison ponctuelle Le kebab était bon et riche Excellentes frites Le seul défaut c'est qu'ils n'étaient pas très chauds

Federico.e

Le 16/08/2016 à 09:10

2 / 5

Pizza horrible

Carlo.i

Le 14/07/2016 à 21:49

3 / 5

Bon pour le dîner

Marco.e

Le 13/06/2016 à 09:14

3 / 5

Petit kebab-pizzeria typique à emporter. Quelques tables avec chaises surélevées. Carte variée, portions généreuses. Pas de grande qualité, des prix bon marché. Pas d'alcool, seulement des boissons gazeuses et de l'eau. A recommander seul ou entre amis.

  • 🏪 Pizzeria Tom & Jerry (144 Avis)

  • 💬 Très bons kebap et falafel, ni trop salés ni gras. Les accompagnements de légumes et de pain maison sont également bons. Des gars serviables et gentils


  • 🏪 Trattoria Al 106 & C. S.A.S. (196 Avis)

  • 💬 J'y vais.....J'y allais 2/3 fois par semaine, toujours vers 12h10 pour éviter l'arrivée des clients. A part le "bonjour" qui plaît toujours au client vu qu'on amène de l'argent, les visages ils sont toujours longs. J'ai 87 ans et j'ai eu 3 places, maintenant je suis seule et j'en profite pour me faire servir occasionnellement (à un prix abordable). L'autre jour, vers 12h10, la place était encore à moitié vide, avec plusieurs tables vides. La serveuse anonyme, après un rapide contrôle, m'a dit qu'il n'y avait plus de place. Je lui ai montré les nombreuses tables libres ou celles avec un restaurant, où je pouvais m'asseoir, ce qu'elles faisaient habituellement, au besoin. La réponse est plus que jamais "étonnante" : "Les tables sont toutes réservées, il faut attendre qu'elles se libèrent" !!!!!!!!! Inconcevable !!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gusto Over The Sea (1046 Avis)

  • 💬 Fantastique !! Pizza ottima !! Très bon service. Très amical. Probablement l'une des meilleures et authentiques pizzas napolitaines !! Je recommanderai certainement cet endroit. Mise à jour après la deuxième visite. Nous avons commandé leur hamburger. Lussirioso. Absolument délicieux!! Encore une fois, le service était fantastique.


  • 🏪 Soul of the break (48 Avis)

  • 💬 Le lieu est accueillant intérieurement, tables sans nappes uniquement avec des sets simples si vous mangez. Également placé à l'extérieur, mais aux heures de pointe, il y a beaucoup de circulation automobile, d'odeurs et de bruit. Haute qualité pour la nourriture, très bonne pâte, pas napolitaine, mais vraiment appréciée. Pas le meilleur de la ville, mais un choix absolument solide. Des ingrédients de qualité également, tout comme les pains à hamburger. Malheureusement, il manquait un sandwich sans viande. Mauvais service. Certes sympathique à table, mais trop lent et un peu grossier au moment de payer. Même si nous étions la seule table présente et que nous aurions tous payé par voie électronique, donc sans problème de monnaie, il ne voulait pas faire de comptes séparés car « tu veux vraiment me faire faire 5 reçus ? (comme si faire tous les calculs sur la calculatrice préhistorique, plutôt que sur la caisse, était très différent). Au final, nous avons dû établir une seule facture, mais aucun reçu n'a été vu. Vous pouvez le faire avec des clients réguliers, pas avec des personnes qui font leur première (et dernière à ce stade). Des prix bas pour les cocktails, élevés pour des cons par rapport au reste du pays. Moyen pour la nourriture et la cafétéria. Elle gère également un bar et un restaurant. Je le recommande sans hésiter pour la qualité, mais il vaut mieux y aller seul si pour le travail étant donné les problèmes de factures. Ils font aussi des plats à emporter et des soirées à thème


  • 🏪 Hotel Bonadies (169 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel bien situé à Ravello, avec une vue à couper le souffle et une jolie déco. Le personnel fut très aimable et à l'écoute. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse panoramique et chambre très comfortable.


  • 🏪 72 Pizzeria d'asporto (153 Avis)

  • 💬 Ouah. Nous sommes tombés sur ce joyau après avoir marché Autour de l'hippodrome d'Imola. Nourriture incroyable et belles personnes merveilleuses. Les prix sont très bon marché et la qualité de la nourriture et du service est très élevée. J'y retournerai à mon retour à Imola x


  • 🏪 Un angolo di Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ce B&B pour passer les vacances de Pâques à Vicence et ses environs. A notre arrivée nous avons du mal à trouver l'emplacement car il n'y a aucune indication et aucune plaque ou panneau sur la maison, nous passons devant celle-ci plusieurs fois puis sortons de la voiture nous remarquons une plaque en bois accrochée derrière un camping-car garé juste en face de la porte d'entrée d'entrée... et le voilà !!!!! Le propriétaire est gentil et hospitalier et nous a laissé choisir la chambre car nous étions seuls pendant la durée du séjour, les chambres étaient belles, la disposition des salles de bain était un peu mais être seul ne pose aucun problème. De notre chambre il y a une vue magnifique sur la vallée, la propreté est bonne. Petit déjeuner : la propriétaire nous demande ce que nous préférons et le matin elle nous apporte ce que nous avons demandé, le lendemain nous devons partir à 7 heures et la propriétaire en était déjà au courant car elle a été prévenue à l'arrivée.... PAS DE PETIT DÉJEUNER !!!! Nous recevons un message à 8h s'excusant qu'elle vient de se réveiller.... nous vous laissons les commentaires. Notre note globale est juste mais honnêtement, au vu des commentaires que nous avons lus, nous nous attendions à mieux !!!!!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Magreta (471 Avis)

  • 💬 [Découverte] Un restaurant touristique avec des prix très élevés. [Repas] J’ai pris un plat de calamarata et une entrecôte avec des frites. 🥩🍟 Commençons par le plat de CALAMARATA. Tout d’abord c’était trop salé, l’assaisonnement des sauces étaient ratés. Et à plusieurs reprises j’ai eu des bouchés de sables. Une honte surtout pour un plat coûtant 18€ énorme blague ! Ensuite passons à l’entrecôte c’est 6€/100gr La serveuse me dit que c’est en général des morceaux de 300gr. Et là je reçois quoi au niveau de la note 24€ pour l’entrecôte elle ferait 400gr donc là j’ai payé 24€ pour un morceau de viande ridicule (voir la photo) sans rien même pas des légumes et un accompagnement !? Ensuite les frites sont malheureusement congelés et la portion pour 5€ et ridicule. Et elles étaient mal cuites et molles. Une bouteille d’eau gazeuse 4€ et les couverts sont de 3€/Personnes. [Service] Un service lent et méprisable. Une énorme attente pour que les plats arrivent. [Décor] Juste une terrasse avec 50 tables. [Verdict] Mon expérience n’a pas été des plus agréables malheureusement. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.


  • 🏪 Ristocaffè colombo (41 Avis)

  • 💬 Absolument un excellent rapport qualité/prix pour 💰. Je reviendrai. Tout était vraiment sympa. Merci


  • 🏪 Villa Kephas (3 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant regorgeant de dégustations diverses et d'objets caractéristiques de la tradition locale, un lieu plus unique que rare, l'hospitalité et la gentillesse vous accueillent et vous bercent entre dégustations, réservation conseillée, situation panoramique. Il est dommage de ne pas s'arrêter en Calabre où sa rareté en fait un symbole de tradition et d'hospitalité régionale, accessible par une route en voie de réfection, il est donc recommandé d'y arriver avec des vitesses basses et une conduite prudente, sinon vous resterez bouche bée. pour le spectacle qu'il peut donner, le personnel s'essaye entre autres à jouer la tarentelle populaire classique avec tambourin et accordéon lors de soirées animées d'anniversaire et de soirées diverses. Je ne peux m'empêcher de faire une halte annuelle malgré les 1400 km pour rejoindre ces lieux de vacances. Vous ne pouvez pas ne pas connaître et aimer la Calabre sans passer par ici pour un déjeuner ou un dîner avec de la viande grillée ou d'autres délices comme le steak florentin, à condition qu'il ait pour ainsi dire une certaine taille minimale. Excellent en simplicité, goût et tradition. M. Natalino