📌 Via C. Alberto, 24, 72012 Carovigno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 06:51
Penthouse fantastique....très spacieux....avec tout le confort.....vue spectaculaire sur la ville......propriétaire Marco toujours très gentil et extrêmement serviable......Je recommande fortement de passer votre vacances ici ....15 jours spectaculaires....merci Marco
💬 Il top.
💬 Nous donnons 5 étoiles pour nos pizzas ce soir. Les pizzas étaient chaudes et savoureuses. Bien mieux que les dîners raffinés que nous avons eu les nuits précédentes.
💬 Nous sommes arrivés en Italie à 20h, et nous avons réservés dans ce restaurant pour 22h, les responsables sont disponible et très sympathiques. Ne parlant pas italien, nous avons communiqués en anglais, en français. C'est un restaurant traditionnel, les plats sont fait maison ça se voit et ça se sent, Nous avons pris des raviolis, des croquettes de pomme de terre et de la viande maturée. Nous nous sommes régalés, l'extérieur est très bien décorés. Les vins sont très bons. En resumé: je recommande fortement
💬 Excellente structure accueillante dans une position stratégique proche de la ville mais au milieu des collines de Malvasia. La maison est confortable, récemment rénovée, propre, grande, lumineuse, colorée mais surtout silencieuse, belle vue au coucher du soleil. Le meilleur de la structure, cependant, est la propriétaire Barbara, une dame sympathique, serviable et vraiment intéressée par ses invités. Petit déjeuner copieux, excellent et servi dans un jardin, entouré de verdure. En conclusion, ma femme et moi avons passé un merveilleux moment, deux jours de vraie détente.
💬 Haut
💬 chaque fois que venir dans ce splendide bar/auberge pour goûter les spécialités de Soraja et Francesco est toujours une merveille pour le palais. ainsi que la gentillesse des propriétaires. Je recommande fortement d'essayer le bar/hosteria ai Colli au moins une fois dans votre vie !!
💬 Très beau bar à L'italienne,
💬 Une petite boulangerie avec de nombreux produits délicieux. La fantastique pizza rouge, la meilleure que j'ai jamais mangée, sans oublier la focaccia farcie, bonne, croustillante, savoureuse. Et puis le pain, à base de levure naturelle, et les desserts, les croissants, bref, ça vaut le coup de dépenser beaucoup d'argent ! Je pars d'Almèse pour aller acheter du pain et des pizzas ici spécifiquement. Et puis les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Bien joué
💬 Petit dépanneur avec parking proposant la plupart des produits alimentaires dont vous aurez probablement besoin. Comme d'habitude, ils sont fermés entre 13h et 16h.
💬 Plats typiquement chinois. Formule à emporter et sur place