Pizzeria 🇮🇹

Muà Avis

📌 Via Tenente Marco Pittoni, 13, 84016 Pagani - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Muà à Pagani

Les avis

Les dernier avis sur Muà à Pagani

Fausta.u

Le 04/05/2024 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza 😋 La convivialité Peu d'attente malgré la confusion samedi

Chiara.e

Le 24/01/2024 à 20:27

5 / 5

Pizza à la fois margherita et farcie très bonne (je préfère la pizza au mètre plutôt que la ronde) aussi la friture est valable même si nous n'avons pas commandé ce soir 🙈 expédition rapide, personnel sympathique. Bref, je pense que pagani est une excellente ressource 😌

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 24/01/2024 à 20:27 sur le  Muà à Pagani
Photo n°2 de l'avis de Chiara.e fait le 24/01/2024 à 20:27 sur le  Muà à Pagani
Photo n°3 de l'avis de Chiara.e fait le 24/01/2024 à 20:27 sur le  Muà à Pagani
Tijoy.a

Le 18/12/2023 à 07:17

5 / 5

Savoureux 🍕

Photo n°1 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
Photo n°2 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
Photo n°3 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
Photo n°4 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
Photo n°5 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
Photo n°6 de l'avis de Tijoy.a fait le 18/12/2023 à 07:17 sur le  Muà à Pagani
filippo.a

Le 05/11/2023 à 18:03

5 / 5

Excellente pizza

AleSoNic.a

Le 13/04/2023 à 18:25

5 / 5

Animation, un groupe très jeune qui se met en quatre pour soigner et ravir ses clients, je le recommande vivement

Corrado.o

Le 17/10/2022 à 09:13

5 / 5

Tout

Salvatore.a

Le 16/10/2022 à 07:33

5 / 5

Petit mais accueillant, la nourriture est excellente et le personnel vous fait sentir comme chez vous.

Alfonso.e

Le 13/09/2022 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza, très légère et pas chère

Anna.o

Le 31/10/2021 à 19:40

3 / 5

Pizzeria située au centre de Pagani, à proximité du cinéma La Fenicia. La pizza est très savoureuse, pas grande dans les proportions mais bien garnie. Excellent le Sicilien. Prix ​​bas. Il dispose de tables extérieures côté cinéma et est fréquenté principalement par des jeunes. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 31/10/2021 à 19:40 sur le  Muà à Pagani
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 31/10/2021 à 19:40 sur le  Muà à Pagani
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 31/10/2021 à 19:40 sur le  Muà à Pagani
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 31/10/2021 à 19:40 sur le  Muà à Pagani
Photo n°5 de l'avis de Anna.o fait le 31/10/2021 à 19:40 sur le  Muà à Pagani

  • 🏪 Il Gambero B&B (124 Avis)

  • 💬 Nous étions pressés et nous nous sommes assis dans ce restaurant. 3 adultes, une petite fille et une petite fille. Nous avons pris les moules en entrée et elles n'étaient pas mauvaises. Les problèmes ont commencé avec les premiers. Les pâtes, surtout celle commandée pour l'enfant d'un an, étaient très salées. Les entrées de poisson ne nous ont pas semblé exceptionnelles. J'ai posté la photo du ticket de caisse car le litre de vin était en réalité une bouteille de 70cl. Je n'ai pas vérifié, le gérant pourra me prouver le contraire avec une photo du menu, mais je pense que le prix des scialatielli allo scoglio est également gonflé.


  • 🏪 Agriturismo Le Sorelle del Vino - Az. Vitivinicola Avola (19 Avis)

  • 💬 La ferme est entourée de vignes dans une position stratégique pour visiter les villes d'art et les plages du sud-est de la Sicile. Une belle piscine entourée de verdure est à la disposition des hôtes. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, disposent toutes d'un petit patio devant


  • 🏪 Hotel Restaurant Valdôtain (216 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné 2 soir en septembre. Très bons repas, serveuses très souriantes et agréables. Le café nous a été offert 😀


  • 🏪 Pasticceria Mediatrice (103 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, personnel sympathique et serviable (Viola notamment). Excellent café et super expérience, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Billy Tacos - Capriate San Gervasio (254 Avis)

  • 💬 EMBARRASSANT: Je commence par dire qu'à 19h nous venions de quitter Leolandia et nous avons décidé de manger au restaurant pour 9 personnes au total (adultes et enfants) nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pratiquement vide…. On rentre et ils nous présentent leurs excuses car ils redémarrent les totems suite à un problème, en attendant on s'assoit et on s'installe, on attend 5 minutes et les totems sont toujours HS (en fait ils n'ont rien à voir avec eux ) Je me lève et leur demande si je peux commander avec leur appli ou pas, réponds "Boo, essaye" ok je m'assois étonné et on essaie (on n'a pas réussi) au bout de presque dix minutes où il n'y avait pas de solution sur comment pour commander je me suis de nouveau approché du comptoir pour demander une solution vu que les filles commençaient à se plaindre et si elles pouvaient prendre nos commandes et nous faire payer à la caisse traditionnelle (qui était là devant moi) leur réponse "non je peux" Je ne vois pas que je prépare une commande et malheureusement avec cette caissière ça me met beaucoup de temps à prendre la donc je ne peux pas commander" (pendant 10 minutes ils préparaient encore les commandes des 4 personnes présentes qui avaient réussi à commander avant que le totem ne s'incline). Morale de l'histoire, le personnel n'a pas pris notre commande et 9 clients plus 2 autres sont partis sans commander. C'est gênant qu'on n'ait pas voulu prendre la commande à l'ancienne et ainsi perdre des clients !


  • 🏪 Cora Snc.di Cintioli Nello E Ricottini Maria (9 Avis)

  • 💬 Four avec super bonne pizza. Prix ​​de boulangerie super bon marché. Que puis-je dire, je lui note 5 sur 5.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Forgia Di Licata Maria Chiara (155 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment une honte, je ne comprends vraiment pas comment j'arrive encore à avoir le courage d'allumer le four. Il reste en permanence sur le ventre. Il semble avoir levé 4 minutes avec un demi-kg de levure. Les aliments frits sont bons, mais pour être honnête, même le papier toilette serait bon s’il était frit. Nous étions 5, 5 insatisfaits


  • 🏪 Street Sandwich (7 Avis)

  • 💬 Le sandwich à la porchetta était très bon, mais il aurait besoin d'être un peu accéléré.


  • 🏪 La Volpe tra le Vigne (14 Avis)

  • 💬 B&B familial, très accueillant grâce également à la merveilleuse famille qui le gère et qui vous fait sentir comme chez vous. Situé en pleine campagne entre collines cultivées et vignobles, une voiture est nécessaire pour chaque déplacement. Pour les amoureux de la nature et de la tranquillité, il convient également aux familles ! Chambres spacieuses équipées de draps, serviettes, salle de bain privée, TV, climatisation, chauffage, excellente propreté. Petit déjeuner préparé sur commande. Je vous conseille!


  • 🏪 La Fonte dell'Astore (638 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel de l'accueil très très gentil. Au restaurant, Massimo est au petit soin pour vous. Les techniciennes de surface très gentille. En résumé, après avoir voyage dans pas mal d'hôtel c'est le premier ou je vois que tous le personnel est au petit soin pour vous comme des amis. A recommander. Merci à vous tous