📌 Via Gian Battista Vico, 10, 70014 Conversano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 17:35
Haut-Haut-Haut
Le 20/08/2023 à 16:29
Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement à la mi-août et nous avons passé un très bon moment. M. Vito chouchoute ses invités comme s'ils étaient des amis et fait tout pour satisfaire tous ses besoins. Structure très proche du centre (10 minutes à pied), très propre, calme et équipée de tout. Hautement recommandé!!
💬 Lieu de délices, la glace aux pistaches un regal
💬 J'ai adoré cet endroit. Grande ancienne ferme transformée en hôtel. J'ai adoré le calme de cet endroit. L'hôtel dispose d'une piscine fantastique. Les hirondelles balayaient et attrapaient des insectes pendant que je nageais dans la piscine. Super petit déjeuner. Et à environ 20 minutes en voiture de Syracuse. Donc si vous avez besoin de repos, alors c'est chez vous. Pas trop loin de Fontane Bianche.
💬 Fabuleux! Une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est parfait. Bravo!
💬 J'étais là pour récupérer une tranche de marron et la vendeuse qui d'ailleurs vous appelle joie sans même vous connaître, n'a pas taré la balance et m'a donc fait payer 20 euros le kg même pour les barquettes qui à ma connaissance Je ne sais pas, ce n'est même pas comestible. Alors, lorsque vous y allez et récupérez quelque chose à peser, soyez très prudent. Et les deux fois où j'y suis allé, ils ne m'ont jamais donné le reçu mais comme vous pouvez le voir sur la photo, seulement celui de la balance. En ce qui me concerne, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Pour moi, cela peut aussi fermer demain.
💬 Bel endroit, agréable, confortable. Vous pouvez devenir gris entre amis ou avec une très grande entreprise.
💬 Sejour d une semaine a Benevento. Très satisfait de la prestation. Tout etait impeccable.
💬 Luciana est exceptionnelle. Merci pour l’accueil. Le cadre est magnifique. Les chambres sont très confortables et vous êtes parfaitement situé pour aller visiter la région (cala fuili, cala gonone) Merci Luciana nous reviendrons l’année prochaine.
💬 Un endroit agréable, surtout à l'intention, "chaleureux" et accueillant. Très bons premiers et seconds plats, notamment les saucisses, et service très efficace (nous en avons profité pour réserver alors que le lieu était encore vide, pour éviter d'être embouteillé). Le seul point sensible était la personne derrière le comptoir qui semblait très maladroite dans la gestion de tout, en fait nous avons attendu presque 20 minutes pour payer. Cela pourrait être amélioré.
💬 Excellent grill, nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et sympathique. Nous avons mangé des brochettes et un faux-filet de 1 kg, le tout délicieux. Très haute qualité/prix. Super recommandé
💬 La gestion la plus mauvaise que vous ayez jamais vue !!! La nourriture est nul désolé dis ça !!!