Les avis
Le 15/01/2024 à 07:10
Café décent Personnel sympathique Environnement discret
Le 08/01/2024 à 16:50
Bon service
Le 30/03/2023 à 16:00
Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
Le 17/11/2022 à 06:50
Excellent bar, propre et bien approvisionné, d'excellents prix aussi. Le personnel est très gentil, j'adore la dame car elle vous accueille toujours avec le sourire, et puis elle prépare des cappuccinos qui sont hors de ce monde. Hautement recommandé
Le 22/10/2022 à 09:52
Ils sont gentils, compétitifs et savoureux. Mucho Gusto😉essayer c'est croire😄
Le 14/08/2022 à 13:49
Amical et gentil
Le 05/06/2022 à 19:37
Endroit confortable et propriétaires sympathiques. bon café et diverses bières en bouteille... également des apéritifs.
Le 13/12/2021 à 06:45
Très gentil Très bon café
Le 27/12/2019 à 15:48
Rapide et pas cher. Un de mes préférés à la ferme !
Le 28/11/2019 à 17:22
Excellent soja maroc
Le 03/11/2019 à 13:48
Très gentil avec les clients
Le 12/10/2019 à 07:39
Cappuccino parfait
Le 18/05/2019 à 21:32
Propre, gentil et sympathique. Excellent cappuccino.
Le 18/05/2019 à 16:59
Endroit très propre, barmans sympathiques et compétents
Le 20/02/2019 à 08:56
Excellent café et petits déjeuners
💬 Nous y sommes restés 4 jours Le troisième jour, ils ont changé tous nos draps et serviettes et ont fait le ménage. Zone centrale proche des restaurants. M. Marco était très gentil et attentif à nos besoins. Giuliano M.
💬 Agréable découverte le soir de la Saint-Valentin. L'endroit est très sympa et les gars qui le dirigent sont vraiment gentils. Tables un peu spartiates dressées avec des sets de table en papier. Le menu comprend des plats romains traditionnels mais avec une touche personnelle et moderne. Raffinement dans la présentation du cours. Tout ce que j'ai commandé était très bon. Je reviendrai pour en essayer davantage !
💬 Belle maison, bien meublée, équipée de tout confort, y compris parking. Hôte très accueillant et gentil, il s'est excusé à plusieurs reprises pour la panne d'une des deux salles de bain, étant deux couples cela aurait été très utile La maison est malheureusement située dans une rue sans trottoir et dangereuse donc en plein centre, bien qu'étant. à environ 600 mètres, il faut obligatoirement se rendre en voiture Espace extérieur, avec canapé et TV, très agréable et reposant.
💬 De délicieuses pizzas préparées avec passion et servies avec amour... et le paysage ? Superbe. Recommande fortement!
💬 J'y suis allé en juillet 2023, pour le déjeuner. Informel, cool, bon choix de légumes et d'aliments biologiques. Plats bien préparés et ingrédients frais. Personnel sympathique, un peu cher.
💬 Installation super sympa. Il est très calme et isolé, mais les commerces sont accessibles en 10 minutes maximum en voiture. Le personnel y est super sympa et vous pouvez très bien vous entendre avec l'anglais. La piscine et la mer sont super sympas. De superbes petites maisons avec suffisamment d'espace. Vous pouvez réserver un petit-déjeuner composé de cappuccino et de croissants. Mais chaque maison dispose d'une cuisine avec une machine à café, vous pourrez donc facilement vous restaurer. C'était super là-bas. Merci ☺️
💬 La pizza était vraiment bonne. L'un des meilleurs de Cittadella mais je pense que vous mettez trop de mozzarella. A part ça c'est bien. 😋🤔🍕
💬 Bel endroit et merveilleux groupe familial pour le dîner ❤❤
💬 Nous avons dégusté un expresso et un cappuccino avec une vue incroyable sur la ville. Un peu cher pour les standards italiens. Le service était excellent et rapide. C'était un endroit idéal pour échapper aux touristes. Je n'ai pas mangé mais les pâtisseries avaient l'air délicieuses !
💬 Un lieu enchanteur pour séjourner seul, en couple ou en famille, pour des vacances reposantes et bien plus encore : en effet, les possibilités ne manquent pas pour ceux qui veulent faire du sport, par exemple. vous pouvez louer un canoë sur la plage en contrebas, vous pouvez plonger depuis le centre de plongée d'Enfola et profiter des magnifiques fonds marins ou faire une randonnée le long de la côte. Personnel très sympathique et serviable, emplacement stratégique à proximité de nombreuses belles plages également accessibles à pied. La terrasse avec vue sur la mer est juste fabuleuse, le restaurant/bar est également excellent, j'y retournerai certainement.