📌 Via Papa Giovanni XXIII, 66026 Ortona - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 05:49
Eh bien, ça vaut le coup rien que pour le parking !!!! L'endroit est très sympa et la nourriture est bonne !! La pizza, mais surtout la focaccia est la meilleure !!!! Les garçons sont tous jeunes, intelligents et gentils !!! Endroit hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 04:13
J'ai passé une bonne soirée ! Excellente pizza, personnel très gentil et ils acceptent nos amis à 4 pattes
Le 23/08/2023 à 19:04
Nous avons attendu 3 jours pour manger des kebabs dans les Abruzzes mais ça valait le coup... 40 morts, dont 20 absolument super foie. Ensuite les légumes à l’huile sont excellents. Lieu exceptionnel. Bons gars!
Le 19/08/2023 à 09:37
Lieu public extérieur, très bon et les grosses brochettes artisanales faites par ceux qui aiment celles au foie sont au top....la bière pression était très agréable, l'attente a été longue car il y avait beaucoup de monde, merci, bravo 👏 👏👏
Le 18/08/2023 à 14:05
Les brochettes sont délicieuses, vraiment excellentes... Bravo, la pizza est bonne aussi... Ça vaut le détour
Le 15/08/2023 à 07:22
En tant que natif des Abruzzes et après avoir (beaucoup) voyagé... c'est le MEILLEUR endroit où vous pourrez déguster nos magnifiques kebabs... félicitations et j'ai hâte de revenir🔝
Le 13/08/2023 à 10:18
Si vous passez par Ortona, vous devez absolument vous arrêter pour dîner au bar Muffin. Des rôtis spectaculaires, accompagnés d'excellents accompagnements. Excellente sélection de pizzas. Service sympathique et sympathique à n'en plus finir, l'attente était un peu excessive, mais ça valait le coup. Prix moyens. Recommande fortement!
Le 07/08/2023 à 08:39
J'ai attendu 1 heure pour que la nourriture arrive. Dès votre arrivée, vous essayez de demander aux serveurs si vous pouvez vous asseoir et ils vous laissent attendre 15 minutes. Je ne reviendrai pas.
Le 06/08/2023 à 17:29
Optimal
Le 05/08/2023 à 19:46
Les gars, des rôtis fantastiques, doux et juteux. Félicitations !!
Le 02/08/2023 à 10:44
Un atterrissage heureux. Ambiance conviviale et lumineuse. Les focaccias sont très bonnes, et les viandes rôties et les produits à base de foie sont excellents. La carte des vins est adéquate. Un service rapide et convivial qui ne fait jamais de mal. Compliments.
Le 01/08/2023 à 12:53
Focaccias farcies d'ingrédients de qualité. Excellents rôtis. Nous serons de retour! Excellente expérience
Le 29/07/2023 à 22:12
Cet endroit vaut à lui seul le voyage à Ortona. Nous avons pris les brochettes classiques et de foie, une focaccia au saindoux Colonnata et un accompagnement de courgettes, le tout vraiment EXCELLENT !! Un merci au garçon qui nous a servi qui était très courtois, gentil et gentil, rendant ce dîner encore plus agréable (PS : si vous passez par Vérone nous irons boire 3 litres de spritz. 😁)
Le 22/07/2023 à 13:31
Rôtis et focaccia extraordinaires Félicitations les gars et merci pour tout Hospitalité des Abruzzes et maîtrise en cuisine toujours au top !
Le 14/07/2023 à 22:13
Les meilleurs arrosticini que j'ai jamais goûtés... cadre informel et romantique... service attentionné et animé
Le 09/07/2023 à 00:58
Vodka citron 8 euros ça fait un peu grincer des dents
Le 06/07/2023 à 21:12
Ils rôtissent... des pizzas... la bonne compagnie... la meilleure place !
Le 29/05/2023 à 18:30
Les pizzas sont trop petites pour ce qu'elles coûtent mais elles sont plutôt bonnes
Le 28/05/2023 à 18:01
Endroit vraiment bien géré, personnel et gérants simples, accueillants et extrêmement gentils. Un lieu créé pour être alternatif et jeune, mais en même temps adapté à tous.
Le 23/05/2023 à 12:37
Recommandable. Les arrosticini sont excellents !
Le 30/04/2023 à 23:38
Pauvre
Le 11/10/2022 à 08:11
Meilleur endroit
Le 02/09/2022 à 10:42
Excellentes brochettes, poivrons et pommes de terre !!
Le 30/08/2022 à 16:18
Excellents rôtis sans oublier les poivrons rôtis et les pommes de terre sautées ! À 1h00 du matin aussi fantastique comme service !👏👏👏
Le 17/08/2022 à 14:41
Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'emplacement n'est pas très suggestif, mais les kebabs et la nourriture en général en valent la peine. Bon service, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour une soirée facile entre amis ! (Et pour les différents événements qu'ils organisent)
Le 16/08/2022 à 20:40
La qualité des brochettes, bruschettas et accompagnements est excellente. Prix normal.
Le 05/08/2022 à 08:40
Top des rôtis, on mange bien. Service très gentil et rapide.
Le 04/08/2022 à 19:29
Exceptionnel!!
Le 23/07/2022 à 07:40
Les rôtis sont excellents, les bruschettas sont très savoureuses et copieuses, le seul défaut est l'utilisation d'une huile terriblement discount... nous sommes dans les Abruzzes, patrie de l'huile EVO, rappelez-vous-en.
Le 16/07/2022 à 19:08
Nous sommes arrivés à 20h30 et jusqu'à 21h personne n'est venu prendre la réservation, servant ceux qui étaient assis après nous. L'endroit n'était pas plein Nous nous sommes levés et sommes partis. Service épouvantable Je ne sais pas à quoi ressemblent les kebabs et à ce stade, je m'en fiche
Le 22/06/2022 à 21:01
Recommandée par une amie car elle était curieuse de goûter aux kebabs des Abruzzes, qu'elle n'avait jamais goûtés auparavant. Satisfait. Les légumes marinés de grand-mère sont délicieux.
Le 12/06/2022 à 22:54
😍😍😍
Le 04/05/2022 à 22:09
Bel endroit
Le 13/01/2022 à 17:26
Excellent et géré par un personnel sympathique et professionnel.
Le 29/09/2021 à 04:23
Super endroit pour manger des kebabs
Le 02/09/2021 à 20:06
Disponibilité maximale pour répondre aux besoins des clients, propre et accueillant !!! Fortement recommandé 👍
Le 29/08/2021 à 16:19
Excellentes brochettes, surtout celles à base de foie De temps en temps, vous êtes divertis par des concerts et le gérant est très sympathique
Le 24/08/2021 à 18:15
Endroit calme avec un grand parking. Très bons rôtis maison de taille moyenne. Grand Prix. Informé
Le 05/08/2021 à 11:01
Les kebabs sont excellents avec d'autres choses, tous excellents avec des accompagnements faits maison pour ceux qui ne l'ont pas visité et pour en faire un endroit sympa
Le 05/08/2021 à 07:57
Les meilleures brochettes que j'ai jamais goûtées (même celles au foie)
Le 24/08/2020 à 19:32
Super bière! Situé en dehors du centre... mais sympa. Personnel très gentil!
Le 15/07/2020 à 18:36
Bel endroit, trop de bruit le soir, belles places
Le 30/04/2020 à 15:53
Le café est bon
Le 14/02/2020 à 13:30
Bel endroit, grand parking
Le 27/01/2020 à 20:53
Excellent choix de bières....
Le 14/09/2019 à 23:28
Excellent bar, parfait pour une soirée entre amis... fête de fin d'été vraiment bien réalisée !
Le 03/07/2019 à 15:03
Bar cosy où vous pourrez siroter un cocktail ou un simple café
Le 27/06/2019 à 10:09
Excellent service avec une gestion attentive du personnel et une excellente cuisine où l'on prépare de délicieux rôtis, à la fois traditionnels et innovants.
Le 26/06/2019 à 20:55
Excellent service et nourriture excellente, un super accueil et un endroit magnifique
Le 26/06/2019 à 20:43
Car oui
💬 Accueil et service impeccables, tout le monde est vraiment très gentil et cela fait en sorte que le client se sente chouchouté ! Bel endroit, bien rangé et propre. Les entrées étaient excellentes et les plats principaux de viande encore meilleurs, le jarret n'avait même pas besoin d'être mâché car il fondait littéralement dans la bouche et avait une croûte externe parfaite ! Certes le rosbif était légèrement en avance sur la cuisson, mais toujours excellent et savoureux ! Une expérience très agréable à renouveler certainement.
💬 Accueil très chaleureux, les deux jeunes filles qui nous ont servi étaient adorables ! Plats excellents, généreux, tout comme le vin! Le risotto aux asperges était incroyable ! Merci encore 🇮🇹
💬 J'en ai le ventre plein. C'était le but donc.. 👍
💬 Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre. Le service est efficace. La carte est très complète et la qualité des pizzas est excellente. Des pizzas sans gluten sont également disponibles (peut-être les seules du coin !), que l'on peut également commander sur place. Recommandé ☑️💯
💬 Hautement recommandé. Super bonne pizza et personnel très sympathique
💬 Cuisine régionale authentique et excellente. Nous reviendrons découvrir d'autres mets. Serveuse accueillante et efficace.
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif en attendant le début du concert au Théâtre Dragoni. J'ai tout de suite aimé, j'ai ressenti de "bonnes vibrations" qui ont ensuite été confirmées par l'environnement, les clients et les personnes qui le gèrent. Vous pouvez manger au comptoir ou vous asseoir aux tables internes. Meublé avec goût avec une touche vintage. Prix moyens. Recommandé
💬 Nous avons passé un très bon moment, un excellent emplacement central pour se promener, à proximité vous trouverez la gare et le port pour des excursions ! Propriétaire super sympa, accueillant et serviable ! ✌️ le seul défaut est que l'eau chaude de la douche ne sort pas immédiatement, cela met du temps et les rideaux sont trop transparents étant donné que les immeubles sont proches les uns des autres. Pour le reste excellent !
💬 En plus d'être un bel endroit esthétiquement, Lucy est accueillante et propose des viandes sélectionnées et préparées avec soin et professionnalisme accompagnées d'un vaste choix de vins provenant de différents territoires italiens. Le personnel est aimable et très professionnel, il saura vous conseiller sur le choix des plats et des vins, faisant de votre dîner un moment de plaisir. Pour ces raisons je réserve souvent chez Lucy ! De plus, même s'il est né comme grill, il a aussi des alternatives pour ceux comme moi qui ont des amis végétariens ou peut-être avec des enfants, c'est donc un endroit pour tout le monde.
💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée rapide pour le dîner/déjeuner. C'est bon marché - il y a une sélection de pizzas à la pièce ou d'autres pâtisseries aigre-douces, ainsi que des plats de kebab/burger.