📌 Via Sperone, 59, 90123 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
💬 Tortellini, et tagliatelles super.
💬 Bon sandwich. Service un peu long.
💬 Le service est très bon, le propriétaire nous a donné des chips et des cacahuètes lorsque nous avons commandé de la bière et nous a fait un clin d'œil, je pense qu'il ne parle pas beaucoup anglais, mais c'était une interaction mignonne. L'endroit a une belle vue, c'est peut-être cher quand je vois les commentaires des locaux, mais c'est sur la place principale donc compréhensible. Nous avons pris des bières, qui coûtaient 5 € (peroni à la pression).
💬 Très bel endroit, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Pour être à l'intérieur d'un village, c'est très bien organisé et avec un vaste choix. Prix honnêtes pour l'emplacement. Types de travailleurs. Bon endroit.
💬 Idéal pour une pause déjeuner le long de la voie cyclable qui mène au Lac de Garde. Et parfait pour les familles avec un vaste espace de jeu pour les enfants
💬 Petit restaurant en bord de nationale ou nous avons pu nous restaurer ! Agréable surprise avec de bonnes pâtes à la viande pour un prix modique. Serveuses très gentilles.
💬 Je reviens tout juste d'une semaine merveilleuse. La structure est située directement à Marilleva1400 sur les pistes de ski, avec un local Sky très confortable pour la location du matériel et départ du télésiège à 10 mètres. Beaucoup d'activités au mini club pour nos enfants, une armée d'animateurs très attentifs et gentils, super organisés et vraiment exceptionnels ! Restaurant buffet avec beaucoup de choix pour chaque demande pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Possibilité de faire des balades en raquettes aux alentours même pour les non-skieurs. On reviendra certainement!!!!
💬 Endroit trouvé par hasard par Google avec une note exceptionnelle de 4,6/5. J'étais venu de Busalla dans la région pour un massage et il était plus de 14h00 lorsque j'ai enfin trouvé l'endroit (attention : suivre les indications de Google et pas le GPS de votre voiture qui vous envoie dans la ruelle parallèle très étroite où il est presque impossible de faire demi tour!). J'ai demandé si je pouvais encore manger et on m'a répondu que évidemment (j'ai appris par après qu'ils ont rouvert la cuisine exprès pour moi!). La cuisine est régionale et simple mais tellement savoureuse et avec des ingrédients locaux (km zéro, comme on dit aujourd'hui). Le local est tenu par la 4e génération, 2 sœurs en salle, et la mamma ligure en cuisine : les portions sont généreuses et les goûts délicieux. J'ai pris des ravioli en entrée avec une sauce que les non-Italiens pourraient confondre avec de la Bolognaise: loin de là : des légumes du jardin faits mijoter dans de l'huile d'olive puis hachés finement, rajout de la viande coupée en morceaux et puis re-hachage et puis une cuisson à basse température pendant 3 heures qui donne ce goût exceptionnel ! Et ensuite un fritto misto divin: ici aussi les légumes du jardin où on sent tout le goût et la fraîcheur (impossible d'imaginer la sensation que procure une simple feuille de sauge panée et frite dans l'huile, la viande au lieu du poisson : très surprenant ! La panissa en plus des frites. Mais le plus surprenant et délicieux est la partie sucrée du plat (sur la photo les 5 éléments les plus à gauche sur le plat), à part la pomme très surprenante, il y a un latte dolce fritto succulent et, la cerise sur le gâteau, une pâte d'amande frite. Simplement divin! Imaginez la patience qu'il faut et les heures que vous devez passer en cuisine pour préparer tout ça ! Ici on vous le sert à table et avec le sourire en sus! J'ai aussi pris un dessert et puisque j'hésitais entre deux, une des sœurs m'a proposé une moitié de part de chacun. Le gâteau à la pâte d'amande était un délice. Le prix payé pour ce pur bonheur était ridiculement bas: j'ai pris une bouteille d'eau, un quart de vin rouge, les raviolis en entrée, le fritto misto en plat principal, deux belles tranches de gâteau, un caffè et un amaro (digestif aux herbes) de la région et j'en ai eu pour 30,00 EUR. Inimaginable chez nous! La cadette des 2 sœurs est très bavarde et on s'est échangé des souvenirs de voyage. À la fin j'ai même pu échanger quelques mots avec la mamma qui m'a divulgué la recette de la sauce pour les ravioli et qui ensuite est retournée en cuisine pour en cuire encore afin d'en avoir assez pour le jour de l'assomption. C'est son grand-père à elle qui a ouvert le restaurant il y a 140 ans. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région. Essayez de réserver quand même car c'est un restaurant très fréquenté par les locaux, signe d'excellente qualité.
💬 On ne peut que dire du bien de ce lieu stable depuis 1954 et pratiquement connu et apprécié par des milliers de personnes. De nombreux écrits positifs ont été écrits sur les plats proposés, une cuisine à la fois traditionnelle et particulière, en plus du menu à la carte, il existe un menu fixe à 15 euros pour ceux qui s'arrêtent pour un déjeuner rapide. Fermé le lundi.
💬 Le couple qui tient ce restaurant est d’un accueil exceptionnel. On a bien mangé. Les prix sont tout à fait corrects. Bref, allez-y !