📌 Via Mulini Venturi, 1434/B, 47835 Saludecio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 17:25
Le B&B de Mara est un endroit très calme pour se perdre, se reposer et retrouver l'harmonie. Mara est une hôte polyvalente très sympathique malgré ses nombreux engagements. Notre chambre de rêve était rustique et confortable. Salle de bain à côté du couloir à usage exclusif. Petit déjeuner servi dans le jardin avec confitures et délicieux gâteaux faits maison. Merci Mara, à bientôt !
Le 25/07/2021 à 20:21
Lieu magique Mara, hôtesse merveilleuse
Le 16/07/2021 à 09:22
Mara est une personne merveilleuse. Je l'ai rencontrée il y a quelques années. N'oubliez pas qu'elle est une excellente enseignante et une hôte charmante.
Le 01/05/2021 à 14:30
Paix et tranquillité
Le 01/10/2020 à 12:46
Informé!
Le 22/08/2020 à 17:23
Un hébergement millionnaire
Le 14/10/2019 à 15:56
Simplicité et tranquillité Mara est une hôtesse très sympathique et prépare de délicieux desserts pour le petit-déjeuner Chambres propres et simples ! Excellent endroit pour recharger votre énergie immergée dans le silence !
Le 15/06/2019 à 12:43
Un lieu magique et enchanté, immergé dans la nature rustique d'un endroit merveilleux, une hôte très gentille et sympathique, une mine de connaissances... Je pourrais passer des heures à écouter ses histoires !!!!
Le 15/02/2018 à 05:10
Beau
Le 10/09/2016 à 21:36
Paix, détente et excellente hospitalité!
Le 04/08/2014 à 13:42
Un lieu magique, loin du bruit, des téléphones, de la télévision. Au milieu des collines verdoyantes de la frontière Romagne-Marches, à quelques kilomètres de la mer et du parc naturel de San Bartolo et de nombreux villages et châteaux médiévaux. Des gens authentiques et une hôtesse exceptionnelle. Avec Mara, vous vous mettez au diapason en quelques secondes.
💬 Nourriture délicieuse et soins de qualité supérieure. Personnel excellent. Félicitations.
💬 J'ai eu un excellent cheeseburger au bacon et des frites. Je pense que c'est l'un des meilleurs hamburgers de Turin. J'y retournerai certainement.
💬 Vue splendide sur le latemar et le catinaccio!
💬 Le repas était très bon. Les anti pasti ne sont pas copieux contrairement à la suite. Tarif un peu excessif des huîtres et crevettes à l'unité. L'assiette de poissons grillés est vraiment succulente. Personnel très pro et gentil.
💬 Grazie Marco et Manilla. Petit endroit parfait pour des antipasta et un verre de vin de haute qualité. Ce qui rend cet endroit si spécial, c'est que tous les produits de salumi sont séchés et fabriqués par Marco lui-même et sont de la plus haute qualité. Un lieu vraiment exceptionnel avec un service de haute qualité, des plats frais et une super ambiance. Nous avons hâte de revenir et d'essayer le reste du menu.
💬 Les horaires sur la porte d'entrée ne sont pas respectés
💬 Murs tachés de je ne sais quoi. Terrasse imprenable. Je dirai probablement simplement que les draps ne sont pas repassés. Salle de bain commune propre, avec baignoire.
💬 J'ai loué 2 chambres pour notre voyage en famille ici pendant les vacances de Noël. Les deux chambres étaient très propres et récemment rénovées. Le service était excellent et serviable, ils ont un accord avec une place de parking locale qui vous conduira à l'appartement et vous apportera votre voiture au moment du départ. De plus, il y a eu un problème mécanique avec l'ascenseur mais ils ont fait tout leur possible pour compenser le désagrément. Dans l'ensemble, je suis très impressionné par le séjour et leur hospitalité.
💬 Comme pour l’immobilier 3 conditions sont réunies : l’emplacement l’emplacement l’emplacement 🌹
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience dans ce lieu magnifique. Le service était impeccable et le trio de Canederli que nous avons commandé était un plat vraiment unique. J'ai eu le plaisir de constater la présence de la population locale au déjeuner, ce qui témoigne de la qualité et de l'authenticité de la cuisine. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est excellent. L'endroit est enchanteur, immergé dans un chemin suggestif qui ajoute encore plus de charme à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable.