Hôtel 🇮🇹

mulino della rivolta Avis

📌 Via della Valle Benedetta, 14, 57014 Collesalvetti - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur mulino della rivolta à Collesalvetti

Les avis

Les dernier avis sur mulino della rivolta à Collesalvetti

Daniel.a

Le 02/09/2023 à 19:54

5 / 5

L'endroit est magnifiquement isolé et calme. La maison est entourée d'oliviers, ainsi que de buissons de lavande et de romarin. L'ensemble est très idyllique. Il est toutefois conseillé d'avoir une voiture tout-terrain, car vous ne pouvez accéder à la maison que par un chemin de terre.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 02/09/2023 à 19:54 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Rossella.t

Le 20/08/2023 à 17:22

3 / 5

La ferme est magnifique, l'appartement était propre et équipé d'électroménagers de qualité. En 20 minutes, vous pourrez rejoindre les plages de Castiglioncello et Rosignano Maritime. Le seul inconvénient est l'emplacement extrêmement difficile à atteindre, avec un long tronçon de chemin de terre non entretenu et potentiellement dangereux pour les véhicules non adaptés à une utilisation tout-terrain. Une chose à laquelle il faudrait prêter plus d'attention, à mon avis, est l'absence de personnel constamment présent dans la structure, pour répondre aux besoins des clients.

Antonella.o

Le 28/06/2020 à 08:05

5 / 5

UN ÉDEN TERRESTRES IMMERGÉ DANS UNE NATURE INTACTE MAIS PRIS POUR QUE LA TRANQUILLITÉ ET LA DÉTENTE SONT CONSTANTES ET AGRÉABLEMENT PRÉSENTES POUR ASSURER DES VACANCES VRAIMENT RÉGÉNÉRANTES. LE CONFORT DES APPARTEMENTS MEUBLÉS DE MANIÈRE INTELLIGENTE ET ESSENTIELLE EST À LOUER. LA PISCINE EST À PROXIMITÉ DES APPARTEMENTS. CETTE PISCINE NOUS A FAIT REDÉCOUVRIR LE PLAISIR DE SE BAIGNADER VRAIMENT ET AUSSI LE PLAISIR DE JOUER AVEC LES ENFANTS DANS LA PARTIE LA PLUS BASSE EN TOUTE SÉCURITÉ.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.o fait le 28/06/2020 à 08:05 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Stefano.i

Le 24/06/2019 à 16:49

4 / 5

Ancienne ferme bien rénovée. Il se trouve à côté du ruisseau Morra, dans une petite vallée entre deux collines. Endroit calme avec une belle piscine.

Antonio.i

Le 21/10/2018 à 15:55

5 / 5

Sur le dessus!

Matthias.a

Le 14/08/2018 à 19:42

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les 2 semaines passées dans l'un des appartements à Mulino della Rivolta avec nos enfants : un excellent emplacement au milieu des oliviers, des chambres spacieuses, une grande terrasse et une superbe piscine. Le soutien du propriétaire est très bon et personnel, et également très simple. C'est donc une recommandation claire pour cette maison de vacances ! Nous vous recommandons la station balnéaire de Marina de Bibbona, à environ 40 minutes de route de Mulina della Rivolta. Les destinations d'excursion centrales telles que Pise, Volterra, Lucques et San Gimignano sont facilement accessibles en 60 à 90 minutes. Pour faire du shopping (épicerie), nous vous recommandons le Collesolvetti voisin avec ses supermarchés (notamment Coop).

Frank.l

Le 28/07/2018 à 18:24

5 / 5

Endroit merveilleusement calme. Bel appartement. Grand jardin avec piscine. Pas trop loin de la mer, de Pise ou de Lucques. Nous nous sentons très à l'aise ici. Famille avec 2 enfants.

Josephin.a

Le 14/07/2018 à 09:28

5 / 5

Nous sommes restés ici pendant deux semaines et oui, nous avons vraiment envie de revenir ! Non seulement la Toscane 🌴 est belle à regarder, mais notre logement était également merveilleux. Tout est neuf, moderne, chic, propriétaires sympas. Dès le portail franchi, c'est un régal pour les yeux comme pour le nez... lavande, romarin, thym à perte de vue. Et enfin, la grande piscine assure détente et baignade fraîche. Tous les vacanciers s'amusent et les propriétaires ont beaucoup d'invités sympas ! 😎

Photo n°1 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°2 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°3 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°4 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°5 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°6 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°7 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°8 de l'avis de Josephin.a fait le 14/07/2018 à 09:28 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Steffen.e

Le 05/07/2018 à 18:05

4 / 5

C'est agréable ici et c'est exactement le bon endroit si vous voulez un peu de calme et de tranquillité. Super piscine et beau terrain

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 05/07/2018 à 18:05 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 05/07/2018 à 18:05 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 05/07/2018 à 18:05 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Gabriele.r

Le 25/10/2017 à 10:20

5 / 5

Mon père et mes deux jeunes enfants ont trouvé que c'était un endroit propre et réconfortant. Immergé dans la nature, cet endroit est une oasis de détente et de silence. Informé

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 25/10/2017 à 10:20 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.r fait le 25/10/2017 à 10:20 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.r fait le 25/10/2017 à 10:20 sur le  mulino della rivolta à Collesalvetti
Klaus.c

Le 31/07/2017 à 05:44

5 / 5

Calme, détente et en pleine nature. Des sentiers naturels mènent au logement, des chevreuils traversent le jardin de devant le matin... Ce logement est idéal pour se détendre en couple ou en famille...

Bruno.o

Le 17/06/2017 à 18:34

5 / 5

Lieu de détente totale complètement immergé dans la nature, à proximité de l'aéroport de Pise et de l'autoroute Tirrenica mais aussi de nombreux sites touristiques toscans historiques Donatella et Gianni sont très serviables et sympathiques, je les remercie pour les merveilleuses soirées au clair de lune passées agréablement. Bruno Forgiarini

Stefano.a

Le 17/06/2017 à 18:26

5 / 5

J'étais invité ce week-end, c'est un endroit vraiment relaxant en pleine nature. La piscine est magnifique et Donatella et Gianni sont vraiment accueillants.

  • 🏪 Panzo Gastronomia (43 Avis)

  • 💬 Délicieux et abordable. Personnel sympathique.


  • 🏪 Corte del Salento (745 Avis)

  • 💬 Magnifique sejour a corte del salento tout etait parfait les propriétaires sont soucieux de leurs clients et ceci mérite d être souligné chacun peut trouver son idile ici de l authenticité de la générosité dans chacun des repas servit matin midi et soir digne des meilleurs restaurants inclus dans la formule aux animations pour le divertissement aux endroits calmes dans les jardins et abords de la piscine a debordement immense sans oublier les superbes plages pour les clients du resort a moins de 800 metres assurées par le service navette toutes les 20 minutes Bravo et merci pour ces superbes vacances


  • 🏪 Hotel Villa del Mare (141 Avis)

  • 💬 personnel très gentil, chambres excellentes et propres, bien qu'un peu petites, mais avec tout le confort, proche de la plage


  • 🏪 Vico degli Artisti (414 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger viande de qualité... Personnelles très sympathique.. Si vous passez par vasto venez déguster leurs hamburgers.


  • 🏪 Appia Park Hotel (964 Avis)

  • 💬 Bon séjour de 2 nuits, dans le cadre d'un voyage de groupe , Chambres correctes, bonne literie. Sanitaires corrects. Hôtel calme, personnel impliqué. Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Repas qualité moyenne, mais assez satisfaisante. Serveurs efficaces et très polis. Prestation très correcte.


  • 🏪 Sirenella ristorante (808 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience ! Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte qui vit à Modène, nous ne regrettons pas. C'était délicieux. Le personnel était très gentil bien que nous ne parlions pas Italien. Un des serveur a pris le temps de nous expliquer chaque plat tant bien que mal en anglais, nous avons fortement apprécié. Le premier plat de pâtes était délicieux, après 3 semaines en Italie ce sont les meilleures pâtes que j'ai mangé !! C'était très copieux et un régal. Ensuite nous avons partagé une assiette de charcuterie et fromages avec des pains typiques, très très bon aussi et très copieux. Le vin qui a nous a été conseillé était très bon aussi. Au total nous avons payé 45€ pour deux ce qui reste très raisonnable surtout au vu de la quantité et la qualité. En bref, c'était parfait. Merci pour ce bon repas !


  • 🏪 OSTERIA 67 (38 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture dans cet endroit. Ingrédients très frais. Les pâtes aux fruits de mer sont très recommandées. Service très sympathique. La seule chose que je voudrais améliorer, c'est l'ambiance générale. Je pense que le style des tables et des chaises pourrait être amélioré pour créer une atmosphère un peu meilleure et plus chaleureuse.)


  • 🏪 Antica Locanda La Paradora (202 Avis)

  • 💬 L'endroit est un peu éloigné et ne dit pas grand chose de l'extérieur, mais à l'intérieur l'environnement est très intime et particulier. Personnel très sympathique, le garçon qui prenait les commandes était très gentil, très spirituel et discret. Le poisson est délicieux, frais et bien cuit, les cappellacci sont délicieux et le mascarpone est sublime. Prix ​​plus qu'honnêtes. Endroit propre. Je le recommande et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 B&B San Pietro Book Sharing (52 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plusieurs mois dans cet établissement et je le considère supérieur à bien des égards à plusieurs hôtels 4 étoiles de la région. L'endroit est très central, les propriétaires toujours disponibles et courtois. La chambre est toujours propre et super confortable ; le seul bémol c'est qu'au bout de 6 mois j'ai dû le quitter ! J'espère sincèrement revenir quand je serai à Nola. Hautement recommandé!


  • 🏪 Chiosco street food (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. J'ai mangé un hamburger avec de l'oignon, du fromage et du ketchup, tout était bon.