📌 Via Gaetano Perusini, 2, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 17:38
Le meilleur : une cuisine savoureuse. Des options saines comme des salades et de la poitrine de poulet grillée. Pour le petit-déjeuner, pas beaucoup de choix en matière de brioche mais elles sont bonnes. Les prix sont normaux. L'attention est rapide et gentille. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 13/12/2023 à 23:14
Excellente bière et merveilleux sandwichs accessibles par coursier ou en train depuis Udine F.U.C. ET ENTRAÎNEURS DE REMPLACEMENT DU FS
Le 09/11/2023 à 12:27
A chaque fois que nous y allons, la serveuse est désagréable et grincheuse (à l'heure du déjeuner) et seulement elle ne vous fait pas payer avec une carte de débit, les autres le font. Sinon, il vous dit que pour payer avec une carte de débit, il faut payer 1 € de plus. Je vais dans cet endroit depuis 3 ans. La nourriture est bonne cependant.
Le 02/11/2023 à 17:18
Ambiance sombre et très chère
Le 12/07/2023 à 20:04
Très agréable
Le 03/07/2023 à 10:06
Super endroit pour prendre l'apéritif ! Les filles sont très gentilles 🤍
Le 15/06/2023 à 06:03
Arrêt agréable pour un apéritif, un café ou un simple moment de détente
Le 20/05/2023 à 15:17
Très bon café avec un personnel sympathique, merci beaucoup !
Le 17/04/2023 à 17:49
Excellent ❤️
Le 27/03/2023 à 13:29
Excellent délit de fuite
Le 08/03/2023 à 06:29
Mignon, bons croissants et personnel sympathique😉
Le 24/02/2023 à 19:56
Excellent service rapide et endroit propre
Le 26/01/2023 à 20:11
Excellent lieu
Le 08/11/2022 à 11:35
Gentil, amical, tu fais bien de la magie.
Le 03/11/2022 à 06:26
Des gens très gentils et sympathiques et un environnement propre, idéal pour un Aperol spriz le soir
Le 16/10/2022 à 10:23
Propriétaire très serviable, personnel sympathique et familier, excellents produits et... excellente musique
Le 14/10/2022 à 19:06
Personnel sympathique et qualifié..large choix de boissons préparées avec savoir-faire..à recommander
Le 14/10/2022 à 19:00
Beau kiosque extérieur, salle intérieure parfaite pour soirées privées, large choix de bières et cocktails, propriétaire sympathique et sympathique
Le 04/09/2022 à 06:17
Bel endroit Personnel aimable, sympathique et professionnel. Le poke était délicieux et tu as mangé le toast avec les yeux.
Le 26/08/2022 à 21:01
J'ai payé 2,40 € pour un café au comptoir et un verre d'eau. Un prosecco coûtait 2,50, si vous le saviez avant...
Le 22/08/2022 à 12:43
Excellents cocktails
Le 13/08/2022 à 17:53
Hauts! Envie d'un bon apéritif ? Un bon gin ? Il y a ceux qui connaissent... la Commune de Cividale !
Lieu multitâche, excellent à tout moment de la journée, des petits déjeuners (les fantastiques brioches que vous pouvez garnir comme vous le souhaitez), des apéritifs... Et des déjeuners (ingrédients frais du jour). Excellent emplacement pour les fêtes (anniversaire, diplôme, remise des diplômes). Bref, un endroit à essayer si vous êtes à Cividale !!!
Le 09/08/2022 à 13:24
Au restaurant, au personnel et au propriétaire.. mais aussi dans les commentaires, vous pouvez voir à quel point vous êtes poli. Je dirais que c'est un endroit à éviter.
Le 09/08/2022 à 09:21
Endroit reposant et personnel au top
Le 03/08/2022 à 16:43
Endroit fantastique, propriétaire fantastique.
Le 18/07/2022 à 11:22
Recommandé aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif avec collation et même pour un repas simple ! Il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur (à l'abri de la pluie/du soleil) et à l'intérieur !
Le 18/07/2022 à 07:16
Bel endroit sympa avec de nombreux choix gastronomiques et boissons en tout genre.....personnel sérieux et compétent...Jessica est très gentille....
Le 29/06/2022 à 10:35
Service rapide, adapté aux petits déjeuners et apéritifs
Le 12/06/2022 à 09:38
parfois lents, ils semblent avoir des préférences pour les clients, probablement leurs amis
Le 10/06/2022 à 12:37
🔝🔝🔝
Le 26/04/2022 à 07:33
A recommander pour boire un superbe americano, personnel jeune sympathique et très sympa !
Le 29/12/2021 à 05:43
Haut😎
Le 14/12/2021 à 08:08
Service fantastique
Le 02/11/2021 à 08:59
Dimanche matin, 9h : musique forte comme s'il s'agissait d'une discothèque locale. Nous demandons de monter à l'étage où vous pourrez au moins vous entendre. La réponse est un « non » clair, donné d’une manière plus que désagréable. J'explique qu'une des filles doit passer un appel important à l'étranger et que nous allons nous asseoir à la table non réglée pour le déjeuner. Ma commande est prise. Pour être gentil je propose de le porter par dessus mais cette proposition est rejetée. Le petit déjeuner est presque jeté au visage par la serveuse. La cerise sur le gâteau arrive cependant plus tard : à la fin du repas la même serveuse arrive téléphone en main me disant que le propriétaire des lieux veut me parler. Je décroche le téléphone dans l'espoir d'y trouver au moins une personne en bonne santé mentale mais rien à faire, au lieu d'excuses j'entends seulement davantage d'accusations. Honnêtement, s'il vous manque l'envie de travailler et un minimum de savoir-vivre, dites-le tout de suite, afin de vous épargner des expériences désagréables ! Quoi qu'il en soit, chapeau pour l'impolitesse, vous êtes les meilleurs dans ce domaine !
Le 27/10/2021 à 10:18
Ils sont très lents à commander
Le 19/10/2021 à 12:55
Endroit charmant
Le 17/10/2021 à 14:38
Service rapide et produits de qualité, parfaits pour une collation/déjeuner rapide
Le 07/10/2021 à 20:58
Il organise aujourd'hui un événement Juste ouvert au public : Idées de Noël
Le 27/09/2021 à 16:30
Bonne boutique. Gens heureux
Le 25/09/2021 à 20:20
Excellent café et bons croissants, personnel sympathique
Le 18/09/2021 à 11:58
Endroit sympa, personnel sympathique et service rapide et précis :)
Le 01/08/2021 à 19:30
Endroit ok
Le 16/07/2021 à 21:46
Le point fort est le personnel toujours sympathique et serviable.
Le 07/07/2021 à 17:20
Compétence et gentillesse. De très bons plats
Le 07/07/2021 à 12:53
. sérieux et professionnalisme..
Le 30/06/2021 à 21:35
Endroit confortable, beaucoup de parking, bonne bière
Le 15/06/2021 à 04:31
Chez Mun, vous vous sentez vraiment choyé ! Personnel jeune et joyeux, beaucoup d'attention au client, à ses besoins et à l'envie de se sentir chez soi. Les cocktails sont toujours parfaits et le barman vous demande souvent si vous souhaitez essayer de nouvelles boissons. Je vous conseille le cocktail Elena, un délice ! Les filles, c'est la fin du monde ! Jamais un visage en colère, toujours souriant et prêt à discuter ! Je ne pense pas que cet endroit ait des défauts.
Le 07/05/2021 à 18:06
Bon apéritif. Cosmos.
Le 05/05/2021 à 11:17
Personnel et propriétaire fabuleux
Le 30/06/2020 à 11:18
Endroit très agréable et bien entretenu, excellent service !!!
Le 17/06/2020 à 12:03
La salade César était délicieuse et le personnel était très sympathique 👍
Le 11/02/2020 à 18:11
Malheureusement, ils n'acceptent pas les modes de paiement indiqués. Cependant, glaces excellentes et service excellent (je le recommande... mais pas de cartes et satispay)
Le 30/09/2019 à 17:40
Excellent personnel, large choix de plats et de délicieuses glaces !!! Informé!!!
Le 07/09/2019 à 16:45
Pas très spécial comme bar et surtout, le patron est vraiment très désagréable. J'ai essayé de manger une pizza, le produit est arrivé congelé et également brûlé.
Le 16/07/2019 à 21:33
Bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Menu suffisamment grand pour satisfaire tout le monde. Convient pour une collation, un premier plat, une salade ou quelque chose de rapide. Ils sont rapides à servir, évidemment habitués à ceux qui ont peu de temps à consacrer au déjeuner. Le stationnement est facile à trouver. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Fortement recommandé. Bravo 👍
Le 04/07/2019 à 11:37
Stratégique
Le 10/06/2019 à 13:34
Propriétaire et personnel très gentils et souriants. Il dispose d'une salle intérieure et de tables extérieures couvertes. Il est à côté de la Coop donc il y a un grand parking. Quand il y a l'école, à l'heure du déjeuner, il y a souvent du monde et le service est plus lent. Mais c'est une évidence. Bon café et prix conformes
Le 05/06/2019 à 05:21
Très bel endroit avec un porche pour s'asseoir dehors. Le propriétaire est très gentil
Le 06/05/2019 à 12:42
Personnel sympathique et accessible, excellent café et bons sandwichs
Le 06/05/2019 à 07:34
Bon endroit aussi café
Le 19/02/2019 à 22:06
Sobre et discret
Le 15/01/2019 à 11:37
Le service est un peu lent et les serveurs (cam1) devraient être plus gentils (moins grincheux) et devraient lister/décrire le menu lorsqu'ils arrivent à table ou laisser un menu papier à chaque table. Cependant, dans l'ensemble, c'est un endroit plutôt bien et très confortable.
Le 05/01/2019 à 17:17
Bon café. Bel endroit, personnel serviable et sympathique
Le 01/01/2019 à 13:34
J'ai visité ce bar le soir du Nouvel An et l'expérience a été agréable. L'endroit est petit mais accueillant, il est situé dans une excellente position juste en face de la gare Cividale. Bons croissants fraîchement sortis du four, service rapide et précis malgré une certaine affluence. Personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 03/12/2018 à 11:38
ILS SONT LENTS
Le 25/07/2018 à 19:47
Bel endroit, excellent service, génial apportant des cacahuètes non pas en vrac mais en bouteille .bien joué. .
Le 24/05/2018 à 22:19
J'ai découvert cet endroit par hasard en cherchant un endroit pour prendre un déjeuner d'affaires rapide. Pas trop de monde à l'étage dans la salle à manger. Personnel très sympathique et plats plus que corrects à des prix raisonnables.
Le 13/11/2015 à 12:00
Ce n'est pas un mauvais endroit !
💬 La meilleure glace que j'ai jamais eue.
💬 Enfin de la vraie pizza 🍕 des gens honnêtes et sympathiques la pizza a le bon prix... la qualité des ingrédients est excellente vraie mozzarella et vraie sauce tomate 🍅
💬 Je recommande très bon convivial on a mangé en terrasse il faisait bon pour un mois de mai et le serveur était au petit soin et parlait un peu français cela a facilité la discussion
💬 J aime cet hôtel par ce qu'est au milieu du village et sur la place où on peut rencontrer des gens. Chambres très propres. Excellent rapport qualité / prix. Le patron connait son métier. Bravo !
💬 Super endroit pour une fête d'anniversaire d'enfants en salle! Personnel accueillant, animateurs très attentifs et amusants. Le bar restaurant a préparé une collation FANTASTIQUE et abondante. Les enfants (10 ans) se sont bien amusés. Je vous conseille!
💬 Mme Patrizia est une personne spéciale 😘 Je ne cesserai jamais de la remercier !!!!!...Merci encore pour le sac à dos Patriziaaaaaa😘
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬
💬 Superbe endoit pour la vue. Nourriture bonne , service agréable et souriant.
💬 Je connais cet endroit depuis des années, chaque année ça s'améliore ! Enrico est merveilleux, ça fait plaisir de voir une personne qui aime le travail qu'il fait, et Enrico et ses garçons sont vraiment faits pour ça ! Bien joué!