Restaurant 🇮🇹

Munari Bruno Avis

📌 Via Costa, 62, 35032 Arquà Petrarca - Italie

💬 Avis

Avis sur Munari Bruno à Arquà Petrarca

Les avis

Les dernier avis sur Munari Bruno à Arquà Petrarca

  • 🏪 Pizzeria Granieri (16 Avis)

  • 💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.


  • 🏪 Match Restaurant - Play Pisana (221 Avis)

  • 💬 Emplacement entouré de verdure, adjacent à une zone sportive avec courts de tennis en terre battue. J'ai savouré la formule brunch du lundi de Pâques : variée et riche, avec des plats savamment préparés (entrées, entrées, plats de résistance, accompagnements, desserts) continuellement réapprovisionnés, d'excellente qualité et créativité : on repart rassasié et heureux. Une agréable surprise, où il est possible d'allier à la fois sport et plaisir de la table. Il y a aussi des animations pour les plus petits. Service sympathique, rapide et efficace !


  • 🏪 Mediterraneo (654 Avis)

  • 💬 Si vous êtes gourmand, allez y


  • 🏪 Albergo Ristorante al Pescatore (257 Avis)

  • 💬 Carte du restaurant sans infamie et sans éloges : entrée chaude discrète, froide commerciale. Les pâtes aux langoustines sont légèrement trop cuites, rappelez-vous que les langoustines doivent être entaillées sur le ventre pour faciliter la tâche de ceux qui les mangent. N'attendez pas que le client vous demande une serviette en papier ou des lingettes humides...


  • 🏪 Mariano Marchio (14 Avis)

  • 💬 Ma mère et mon père ont séjourné dans ce B&B il y a une semaine et honnêtement, ils ne l'ont pas aimé à cause de l'eau froide, des draps sales et des serviettes sales. Il semble que le propriétaire les traite mal lorsque des gens du sud viennent. Quand mon père est allé payer parce qu'ils devaient partir, il lui a dit que l'eau pour la douche était gelée et qu'il bénéficiait d'une réduction. Le propriétaire du B&B, au lieu de rencontrer un client qui se plaignait, a répondu "va te laver dans le fossé". Monsieur Mariano je vous conseille d'aller vous laver dans le fossé et 100 comme vous. Pas recommandé du tout, à tous points de vue. Tais-toi, qu'est-ce que tu fais en premier.👋🏻


  • 🏪 Vigor (193 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et gérants sympathiques et serviables. Informé


  • 🏪 B&B La Veduta (43 Avis)

  • 💬 Première et certainement pas la dernière fois ici. L'emplacement est incroyable (très charmant, à proximité de nombreux restaurants et à distance de marche de la plage), les 3 chambres ont vue sur l'océan (et c'est à couper le souffle) et un service exceptionnel. Le petit déjeuner est délicieux et le propriétaire est super ! Le stationnement est un peu difficile car le B&B se trouve dans une zone ZTL (parking réservé aux résidents) mais nous avons eu beaucoup de chance d'avoir l'une des places de parking publiques près de l'église, donc c'est à quelques pas. Je recommande vivement ce B&B très romantique et charmant !


  • 🏪 Amorsi (79 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine. En ce qui concerne l'environnement, nous pouvons dire que c'est très agréable et accueillant. Nous avons beaucoup apprécié les références florales présentes un peu partout dans la pièce et notamment les références dorées. L'idée des miroirs avec des écrits est sympa. Globalement très moderne, particulièrement adapté aux couples. Quant au service, rien à dire, le serveur était gentil, poli et présent, il nous a tout de suite mis à l'aise. La nourriture, cependant, était un peu plus sobre que le reste. L'omelette classique était bonne et de bonne qualité, j'ai un peu moins aimé la montanarina car la saveur de la mortadelle couvrait tout et la pistache était absente comme saveur (peut-être aussi par goût personnel) pour les pizzas, la pâte était bonne surtout dans le Scarpariello à double cuisson, l'assaisonnement était bon mais pas très bon (peut-être aussi à cause de la mauvaise période des tomates) Un défaut est que parmi les pizzas particulières il y avait peu de choix (peut-être à cause de nos goûts personnels). Juste prix. Globalement donc endroit recommandé.


  • 🏪 PIZZAMIA di MISSAGLIA Matteo (3 Avis)

  • 💬 Première fois personnellement que j'achète une pizza dans cet endroit, excellente pizza, de la pâte aux ingrédients, belle pizza fine et parfumée compte tenu de la cuisson au feu de bois, le personnel est très accueillant et gentil, je reviendrai Mary de Reggio de Calabre.


  • 🏪 Quisipizza (85 Avis)

  • 💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas