Les avis
💬 Emplacement délicieux au bord du lac, une gestion sympathique et familiale et un menu approprié à la plage. A conseiller pour passer une bonne journée sur le lac. Rapport qualité/prix excellent
💬 Nous sommes allés samedi après-midi prendre une glace et un café et même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel nombreux nous a servi avec gentillesse et professionnalisme. Le café était excellent et la glace était une garantie, on sentait qu'elle était fraîche et d'excellente qualité. Parfum recommandé : noisette et pistache.
💬 Très jolie chambre typique dans un trullo. Bon emplacement a 2 min du centre de Locorotondo en voiture. Très calme, terrasse privée pour l'été et poêle pour l'hiver. Très belle expérience !
💬 Excellent pain à la farine complète, tranché. Même à froid, la vue, le toucher, l'odorat et le goût s'enivrent de ses qualités. Merci à tous ❗... des créateurs, aux transporteurs mais aussi au personnel de nettoyage, merci pour leur travail et leur passion. Acheté à Montesilvano, Pescara, Abruzzes 🇮🇹 IT-EU 🇪🇺 Dim10Oct2020 et dégusté à Rome, le soir.
💬 Une bière incroyablement bonne ! Bien joué ! la grande variété peut satisfaire tous les palais Je le recommande à tout le monde.......les graphismes sont également très beaux....bouteilles, canettes et emballages avec une grande attention aux détails
💬 Il top
💬 Des gars gentils, courtois et compétents. L'endroit n'est pas le meilleur si vous recherchez de la gastronomie, mais je l'apprécie depuis des années. Très bien, je recommande !
💬 Petit bar de quartier très sympa! Il y a de la bonne musique et bon choix de boissons 🤗 Je recommande 🍻🥳
💬 Tables au bord des fenêtres « réservées » mais vide tout au long du repas. Serveurs antipathiques et hautains. Si vous ne portez pas de la haute couture on ne vous respectera pas. Le personnel ne vous dit pas au revoir. Très mal organisé A éviter
💬 Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne. Cependant grande déception sur le service, nous étions 6, nous avons reçu 5 plats, avons du réclamer plusieurs fois pour la 6ème personne. Au final nous avions terminé que la 6ème personne n avait toujours pas eu son plat. Aucun geste commercial pour cet incident. Ce n'est pas digne d'un restaurant de ce standing