Les avis
Le 13/02/2022 à 10:06
Service épouvantable. Passer à côté.
Le 08/01/2019 à 13:43
Service client épouvantable. Ils ne reçoivent pas de carte.
💬 Le « Spécial Maison » du Ric Chicken House avec 3 morceaux de poulet juteux grillés à 9,90 € était délicieux. Assez bonne portion pour une personne et les pommes de terre grillées à l'oignon doux et au romarin le rendent exceptionnellement savoureux. Le meilleur repas en un mot.
💬 Très bon restaurant familial Chers touristes ne pas hésiter à prendre le menu del Giorno pour goûter à tout
💬 Merci beaucoup pour tout!! Ambiance cosy sympa ! Une cuisine magnifique, des pizzas à lécher les doigts, et bien sûr un personnel poli et solidaire...5 étoiles 👍👍👍👍👍
💬 Beau!! Nature, hospitalité, chambres soignées, confortables et soignées, propreté au top, silence et détente ! Pour une pause dans la vie trépidante, venez ici !! Tu te sens bien !!🤩 Territoire à découvrir ! Merci!!
💬 Un peu sombre (hiver)
💬 Le côté positif : emplacement rustique mais élégant, grand jardin équipé de barbecue et de tables. Deux vélos à disposition. Salle de bain confortable, cuisine avec plaque à induction, gentil propriétaire. Négatif : eau non disponible de 22h à 6h, escalier menant au deuxième étage très dangereux, propreté du coin cuisine très discutable.
💬 C'est un appartement incroyablement mignon situé en plein milieu de la partie historique de la ville. A seulement 10m des canaux. Parking gratuit à moins de 5 minutes à pied. Croissant et café inclus dans un café à proximité. Le propriétaire est très sympathique et nous a accueillis dehors pour nous montrer. La chambre était confortable et spacieuse. Recommande fortement.
💬 La meilleure pâtisserie du coin (sans vrai concurrence). Il faut y aller tôt le matin ou commander
💬 J'ai organisé un apéritif avec mes proches pour la communion de mon fils. De la merde totale. Boissons chaudes, jambon cru sec et de mauvaise qualité Rustiques et gourmandises, n'en parlons pas du tout. Service médiocre. Je ne suis pas intéressé par le luxe ou les plats gastronomiques mais j'ai demandé de la qualité, je n'ai pas payé cher et je n'y retournerai même pas pour un café.
💬 Tomasi est synonyme de qualité. L'ambiance est fantastique et les desserts sont délicieux. Je recommande d'essayer le gâteau Sacher.