Bar 🇮🇹

Murasa Café Avis

📌 Via Pietro Fortunato Calvi, 22, 46024 Moglia - Italie

4.6 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Murasa Café à Moglia

Les avis

Les dernier avis sur Murasa Café à Moglia

Sergio.o

Le 01/05/2024 à 12:18

4 / 5

Café de campagne, service excellent, pâtisseries surgelées, café moyen. Pour un petit-déjeuner rapide, ça va.

claudio.a

Le 18/02/2024 à 11:31

3 / 5

Barre de passe normale

Sue.

Le 29/09/2023 à 11:35

5 / 5

Très, très bonne nourriture, service sympathique et tout était très propre. Merci beaucoup pour cela, nous serons heureux de revenir.

luciano.i

Le 11/09/2023 à 05:23

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.....pas encore essayé pour le déjeuner

Deejay.-

Le 18/08/2023 à 19:32

5 / 5

Bar très sympa et Marta, la propriétaire, une personne formidable qui vous met immédiatement à l'aise avec sa gentillesse et son sourire, la nourriture est très bonne et c'est un endroit idéal pour se détendre. Hautement recommandé!

Max.

Le 29/07/2023 à 11:50

5 / 5

Optimal.

paolo.o

Le 10/07/2023 à 15:04

4 / 5

Très cordial

Marco.o

Le 24/06/2023 à 12:00

3 / 5

Bar situé dans une rue assez passante. A proximité de l'échangeur d'autoroute, juste à la sortie du centre ville. Idéal pour une halte lors d'un voyage, un café, un goûter, mais pas que. Le lieu est assez prisé par une clientèle hétéroclite et offre la possibilité de consommer petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Service assez rapide et régulier, personnel poli. Petit parking devant le bâtiment, qui se situe au dessus d'un petit talus.

iascio.l

Le 10/05/2023 à 23:13

5 / 5

Grand professionnalisme, environnement agréable et magnifique

Antonio.o

Le 01/04/2023 à 20:21

5 / 5

Personnel compétent et serviable

roberto.a

Le 17/02/2023 à 09:08

5 / 5

Convivialité et qualité du service et de la nourriture, ainsi qu'un lieu toujours propre et accueillant. Bravo Moreno... et collègues. Roberto

Walter.0

Le 04/10/2022 à 21:02

5 / 5

Un endroit sympa avec un personnel accueillant et souriant. A recommander

Tonino.u

Le 23/09/2022 à 10:26

5 / 5

Concernant l'examen du présumé Dimartino. Mais où prends-tu ton petit-déjeuner chez Cracco ???? Le bar mérite cinq étoiles car je ne peux pas vous en donner plus. Il y avait de la sympathie, de l'amabilité, un personnel sympathique et toujours avec le sourire, excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner. Continuez comme ça.

Monica.n

Le 22/09/2022 à 14:37

5 / 5

Outre l'excellent café, l'endroit se prête aux déjeuners rapides et surtout il propose des plats également adaptés aux végétariens 😋🙂 qui ne sont pas les salades habituelles. Bravo Marta et Moreno!

Massimo.r

Le 20/09/2022 à 10:38

5 / 5

Gentillesse et bon accueil ! De passage pour affaires, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner et j'ai trouvé un personnel sympathique et serviable ☺️ Le café était bon, l'endroit était propre et les sourires ne manquaient pas 🔝 J'ai beaucoup aimé la terrasse extérieure, vraiment cool quand il fait beau 🌞 Je reviendrai certainement, Murasa Cafè !

Photo n°1 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.r fait le 20/09/2022 à 10:38 sur le  Murasa Café à Moglia
cvlmrc.

Le 11/09/2022 à 06:54

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, la dame au comptoir était très gentille !

Maria.i

Le 28/08/2022 à 10:03

5 / 5

Des gérants très gentils et compétents !!

antonina.i

Le 10/08/2022 à 05:32

1 / 5

Il mérite zéro étoile, mon pire petit déjeuner, zéro qualité des produits. En temps de crise nous nous adaptons mais pas sur les épaules du consommateur, la qualité avant tout, nous ne sommes pas une décharge. Péché!

Rizwan.l

Le 18/07/2022 à 13:53

1 / 5

Pas un bon endroit

Claudio.r

Le 14/07/2022 à 08:05

5 / 5

Le nom n'est plus la terrasse mais le café Murasa

Renato.o

Le 13/06/2022 à 04:53

3 / 5

Pause déjeuner rapide et de qualité

gianni.a

Le 04/04/2022 à 18:04

4 / 5

Agréable

Suhaan.e

Le 28/09/2021 à 19:29

5 / 5

Chouette

Rossella.r

Le 23/09/2021 à 05:49

5 / 5

Excellents croissants, cappuccino fantastique, excellent service et courtoisie garantie !

Alessandro.a

Le 27/08/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, le propriétaire est sympathique et connaît bien les produits qu'il propose.Parking pratique à côté

bertani.t

Le 28/07/2021 à 15:47

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel au top

spyx._

Le 19/06/2021 à 15:37

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un bon apéritif... Une gestion impeccable...

Romano.e

Le 31/05/2021 à 19:20

4 / 5

Excellent pour un apéritif avec une bonne bière et un excellent service

Pamela.u

Le 16/05/2021 à 13:30

5 / 5

Personnel très accueillant. Variété de petits déjeuners et de collations parfaites pour une pause détente.

Anna.r

Le 27/02/2021 à 18:00

5 / 5

j'ai beaucoup aimé La fille au comptoir est très gentille et sympathique, le lieu intimiste est simple mais aussi jeune

Ivano.l

Le 03/11/2020 à 08:29

5 / 5

Sympathique et gentil

Emiliano.u

Le 26/10/2020 à 09:27

5 / 5

Le numéro un

Davide.u

Le 08/10/2020 à 21:25

5 / 5

Endroit très accueillant...agréable et plein de sourires....

Luca.a

Le 22/09/2020 à 09:50

4 / 5

Très bel endroit; idéal pour les petits déjeuners, les collations, les apéritifs... Maddalena et les autres filles sont vraiment fortes !

Serena.e

Le 13/09/2020 à 09:20

2 / 5

Bel endroit mais nous avons demandé que les cafés soient des lattes et ils sont arrivés normaux, la pizza était trop chaude et l'eau était trop peu gazeuse et puis l'eau était toujours chaude donc je ne t'aimais pas

Nadir.e

Le 12/06/2020 à 10:13

4 / 5

Excellent pour une halte, environnement spacieux avec un personnel souriant et sympathique, si vous souhaitez vous reposer une minute, c'est un environnement idéal

iosif.s

Le 28/02/2020 à 15:19

5 / 5

Café fantastique

Giacomo.a

Le 26/02/2020 à 18:34

5 / 5

Pub fantastique, design moderne et jeune, personnel absolument exceptionnel... Excellentes boissons à un bon prix. Si vous souhaitez boire une bière entre amis, ce sera certainement l'endroit idéal !

Tony.i

Le 06/02/2020 à 22:33

5 / 5

L'endroit est presque toujours bondé, mais malgré cela le personnel est toujours souriant et disponible pour chaque client avec le plus grand respect.

monica.a

Le 29/01/2020 à 16:02

5 / 5

Des gérants fantastiques... Un endroit pour prendre le petit déjeuner et l'apéritif FAN TAS TI CI

Consuelo.i

Le 23/01/2020 à 14:36

4 / 5

Excellentes pâtisseries et bon café

enea.o

Le 31/12/2019 à 20:53

5 / 5

Bel endroit, bon service.

massimo.i

Le 04/12/2019 à 09:48

4 / 5

Haut

Stefano.a

Le 27/11/2019 à 12:42

4 / 5

Propriétaires très gentils toujours souriants ce qui ne fait jamais de mal. De délicieux croissants et un excellent cappuccino pour commencer la journée, un endroit idéal

Federico.u

Le 16/11/2019 à 07:44

5 / 5

Des filles très gentilles

Giulia.r

Le 15/10/2019 à 17:08

5 / 5

belle soirée... bonne musique... personnel sympathique et accueillant

Mirella.a

Le 23/09/2019 à 16:02

5 / 5

convivial, sympa, beaucoup de variété dans les petits déjeuners et apéritifs généreux... attention au client... lieu soigné... rien à dire... vivement recommandé

Andrea.c

Le 21/09/2019 à 13:50

5 / 5

Café de toutes sortes, bon. Très cordial

Amedeo.a

Le 29/07/2019 à 05:27

4 / 5

Nouvel endroit et excellent emplacement avec parking !!!! Le service et la gentillesse du barman sont une excellente façon de revenir !!!!

Manuela.a

Le 25/07/2019 à 17:06

4 / 5

Bel endroit et fille très gentille !

Nicola.i

Le 17/06/2019 à 15:40

5 / 5

Numéro un au classement général

Roberto.

Le 05/06/2019 à 16:32

4 / 5

Convivialité et excellents apéritifs

Laura.i

Le 26/05/2019 à 14:43

5 / 5

Et qu'est-ce que je te dis de faire Marzio Maddy top femme service top qualité top prix top managers

Sara.e

Le 20/05/2019 à 12:34

5 / 5

Endroit magnifique

Franco.a

Le 10/03/2019 à 08:27

5 / 5

Très gentil.

  • 🏪 Locanda nel Cassero (358 Avis)

  • 💬 Nous somme allé manger au restaurant uniquement. La terrasse est très jolie en compagnie des chats des propriétaires sûrement. Il vaut mieux s équiper d une bombe anti-moustique car sinon ce n est pas tenable, la direction peut vous en mettre à disposition aussi. Gros point positif ! Point fort le cadre, la nourriture est très bonne rien à dire, menu simple produit frais je valide à 1000%. Point à améliorer, le service ça coince un peu, assé froid, peu dynamique sans personnalité, je trouve un manque de réactivité et des allés retour incohérent "les mains vide" mais rien de grave. Le patron ce déplace à chaque table pour voir qui sont ses hôtes et je trouve cela très bien ! Quand j ai dit qu on venait de Marseille j ai vue dans sont regard comme un changement 🤣, assé pour que je le vois et que ça me déplaise vraiment. Et le plus drôle au moment de l addition un vrais sketch 🤣 la serveuse appel spécialement le patron pour nous encaisser, je n ai jamais commis de braquage tout va bien. Il se mes à faire des calculs savants en me regardant du coin de l œil.... Je ne détaillerai pas la suite mais une mauvaise sensation en moi à ce moment là.... soyez vigilants.


  • 🏪 Agriturismo Ai Prüsot (35 Avis)

  • 💬 Superbe endroit excellent accueil


  • 🏪 Art Cafè Trattoria Pizzeria (161 Avis)

  • 💬 A cette période, compte tenu de mon séjour dans la région, je le fréquente midi et soir. Endroit propre, personnel sympathique et rapide, bonne cuisine avec des plats toujours variés grâce à un menu à un prix excellent au déjeuner. Les pizzas sont également excellentes, servies aussi bien au déjeuner qu'au dîner, le tout dans un environnement calme, privé et informel. Endroit que je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Spartani (27 Avis)

  • 💬 Excellente pâte et excellente imagination du pizzaiolo. Bons gars!


  • 🏪 Il Barbagianni (437 Avis)

  • 💬 Nous retournons souvent dans ce restaurant/pizzeria où nous l'apprécions beaucoup. La pizza est bonne mais on prend souvent d'autres spécialités avec des champignons et du gibier. Service bon et rapide. L'endroit est caractéristique avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Il n'y a pas de parking devant le restaurant mais il y en a un assez grand à 100 mètres et un autre encore plus grand à environ 350 mètres.


  • 🏪 La Vecchia Masseria (74 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Borgo Cozzana (144 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Bien situé (voiture indispensable) Chambre propre. Superbe piscine. J'ai trouvé le personnel et le propriétaire particulièrement attentionné pour que le séjour se passe le mieux possible. J'ai passé un séjour remarquable, je recommande les yeux fermés. Merci pour ce séjour !


  • 🏪 Pizzeria da Zio Bruno (34 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Palati FiNi (225 Avis)

  • 💬 Nous venons de France ! Quel gentillesse et professionnalisme des serveurs et cuisinier ! Serveurs souriants, service rapide. Nous voulions nous installer dehors pour manger, le serveur a accepté et a était très accueillant et bon conseiller sur les plats ! Très bonne nourriture très bonne qualité ! Je recommande à 100%


  • 🏪 A libretta i Totò (39 Avis)

  • 💬 #alibrettaitoto