📌 Riviera Giovanni Miani, 736, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:22
Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.
Le 11/12/2021 à 22:59
Discret
Le 20/07/2019 à 20:51
Excellentes bières et hamburgers... et n'oubliez pas la bruschetta !!
Le 26/02/2019 à 14:21
Très bonnes bières et personnel formidable
Le 13/02/2019 à 18:03
Jamais été
Le 19/01/2019 à 23:52
Endroit sensationnel ! Avec un service très attentionné de Miss Elisa. Je recommande à tout le monde de le vérifier.
Le 09/12/2018 à 18:40
Très bon pub..ouvert jusqu'à tard..bonnes bières et assez bonne nourriture aussi
Le 21/11/2018 à 12:07
Mignon et pittoresque
Le 05/03/2018 à 20:28
Endroit très agréable et accueillant. Les gérants sont sympas, notamment Elisa, la propriétaire, et les bières sont très bonnes et de grande qualité.
Le 16/02/2018 à 00:07
Excellente entreprise et grand assortiment de bières. Hautement recommandé!
Le 31/01/2018 à 17:48
Bonnes bières. Ouvert tard tous les jours.
Le 31/01/2018 à 00:22
brasserie irlandaise
Le 20/01/2018 à 23:20
👍🏻
Le 06/01/2018 à 22:03
Endroit génial, bonne bière, excellente bruschetta
Le 21/12/2017 à 07:55
Super endroit recommandé
Le 09/09/2016 à 08:44
Excellent et vaste assortiment de bières.
💬 Haut
💬 Hier soir nous avons mangé une excellente pizza aux champignons et mozzarella, croustillante, j'ai beaucoup aimé !! Évidemment, je vous recommande fortement de l'essayer !! Excellente pizza rouge à l'origan il y a 2 jours 15/6/22
💬 Haut! 6 adultes et 6 enfants sont arrivés dimanche pour déjeuner sans réservation. Éducation de courtoisie, pub Viking de style irisc (détail) Nous avons pris des menus complets pour adultes et enfants Nous avons été satisfaits de la qualité des plats et de la quantité des portions. Des qualités infinies de bières d'exception. Chambre et salles de bains vraiment propres Compliments.
💬 Délicieuse pizza, la pâte est vraiment exceptionnelle. Caché dans une belle ruelle d'Oliena, l'ambiance est très sympa et les serveurs exceptionnels. Je reviendrai certainement.
💬 Beau restaurant gastronomique avec vue sur le lac. Prestation impeccable. Ambiance romantique.
💬 Service rapide, excellents sandwichs, personnel sympathique et compétent, facture équitable pour ce que nous avons eu.
💬 Le palais est magnifique avec un grand amour pour les détails. Les chambres et les espaces publics sont remplis d'œuvres d'art réalisées par les propriétaires. Les chambres disposent de la climatisation depuis quelques mois et le petit-déjeuner est immense. Les propriétaires sont super !
💬 « Primassaggiami », un nom curieux auquel je donne tout le mérite, un endroit confortable avec une grande attention aux détails, un service de bar impeccable, d'excellents prix et un accueil chaleureux de la part d'un personnel très serviable et professionnel pour toute demande. De plus, il y a beaucoup de variété dans les plats, tous délicieux, un compliment à la cuisine qui m'a fait profiter d'une explosion de saveurs que je n'avais jamais goûtée !!! Nous reviendrons certainement et je vous invite à réserver cet endroit avec une délicieuse cuisine italienne :)
💬 La mia pizza rossa est buonissima, fantastique ! Si vous aimez la Pizza romana (croûte fine), vous allez adorer cette pizzeria. Ma pizza est parfaite, croustillante et très riche en saveur. Le prix est juste, normal comme ailleurs. Il y a beaucoup de places si vous souhaitez dîner mais c’est plutôt un repas rapide. En tout cas, super pizza !
💬 Bel endroit. Bonne cuisine, le poisson du jour est un régal. Prix tres correct. Belle découverte.