Restaurant de cuisine traditionnelle 🇮🇹

Murusanza Avis

📌 Piazza S. Giorgio, 31, 73046 Matino - Italie

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Murusanza à Matino

Les avis

Les dernier avis sur Murusanza à Matino

LUCA.A

Le 27/04/2024 à 16:46

5 / 5

Un lieu à l'atmosphère accueillante et élégante sur la place centrale de la ville, en face du magnifique palais du marquis, joyau du joli centre historique de Matino. Cocktails de qualité du fantastique Luca et service impeccable des serveurs et des propriétaires. Je recommande fortement.

bertrand.A

Le 26/04/2024 à 18:00

5 / 5

Un moment très agréable tout n’est que douceur et délicatesse une nourriture recherchée et raffinée, un service tout aussi fin et un endroit parfaitement adapté pour profiter de ce moment merci

Armando.

Le 23/09/2023 à 16:39

5 / 5

Excellent environnement, nourriture, gens vraiment merveilleux et un excellent environnement pour prendre un apéritif ou un dîner

Linarello.i

Le 23/09/2023 à 16:22

5 / 5

Un endroit magique.le service, la cuisine, la qualité, l'ambiance,la gentillesse..what else et le cadre typique et aussi romantique. The best . Over the top. Je recommande!! Absolument.

Lucia.u

Le 15/09/2023 à 21:15

5 / 5

Découvert par hasard dans un aperçu de Matino. La qualité et l'authenticité des plats sont incontestables, des produits locaux et des vins de la plus haute qualité, une ambiance chaleureuse accompagnée d'un joli fond musical qui rend le tout plus agréable, un service impeccable.

Michele.i

Le 09/09/2023 à 21:24

5 / 5

Murusanza est un très bon et beau restaurant. Je trouve que ses entrées et ses viandes sont savoureuses. J'y retournerai évidemment d'autres fois.

Barbara.z

Le 30/08/2023 à 14:03

5 / 5

Nous avons eu un beau dîner ici avec un grand groupe d'amis, cinq étoiles de la part de tout le monde !! Emplacement très atmosphérique sur une petite place entre l'église et le palais, personnel super sympathique et, surtout, nourriture excellente. J'ai adoré le frito misto et les antipasti, nous avions tous des pâtes différentes qui étaient également délicieuses. Heureux d'avoir essayé Murusanza au début de notre séjour pour pouvoir y retourner !!

M.

Le 28/08/2023 à 14:13

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas pour quantifier la gentillesse, le souci du détail, la bonne nourriture et la passion pour Murusanza Nous avons organisé une mini fête pour le baptême de notre bébé : tout était impeccable : du service à la qualité des produits en passant par la gentillesse du personnel Le lieu est également très soigné avec des lignes épurées et essentielles Félicitations à vous propriétaires : le bonheur se voit dans vos yeux si vous êtes à Matino cela fait partie des expériences à vivre aussi bien à l'apéritif qu'au dîner ou après le dîner ❣️

ANTONIETTA.I

Le 17/08/2023 à 09:29

5 / 5

Murusanza n'a jamais eu de nom aussi approprié, il identifie tellement les propriétaires et les gars qui y travaillent, l'accueil et les saveurs de la nourriture sont authentiques, celles de mon Salento ! « La murusanza rassemble la beauté »

Francesco.i

Le 12/08/2023 à 10:36

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique, plats raffinés et cocktails excellents, personnel très sympathique ! Recommandé pour passer une soirée tranquille dans une ambiance chaleureuse.

Cesario.a

Le 08/08/2023 à 22:45

5 / 5

Très bel endroit sur une place historique de la ville de Matino. Bien joué les gars!

Elisa.e

Le 07/08/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon restaurant avec une ambiance romantique et accueillante, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Fortement recommandé aussi bien pour un dîner tranquille que pour un verre de fin de soirée. BIEN JOUÉ! 🙂

Giusy.i

Le 07/08/2023 à 21:45

5 / 5

Au milieu du centre historique de Matino, entre les murs blancs, sur cette petite place encadrée par les lumières typiques, ce restaurant nous a enveloppé de son atmosphère magique et d'un fond de belle musique. Les plats avec des ingrédients typiques sont préparés avec soin et délicieux, le personnel est intelligent, jeune, accueillant et super sympa. Nous avons également renouvelé l'expérience le lendemain soir. Hautement recommandé!!! Excellente qualité et prix.

Deborah.e

Le 05/08/2023 à 21:04

5 / 5

Excellent dîner, nourriture très bonne et authentique. Assiette soignée et service impeccable !

ramiresmatteo.

Le 01/08/2023 à 12:12

5 / 5

Il y a quelques soirs, je suis tombé sur Mumorenza parce que j'étais par hasard sur la Piazza San Giorgio à Matino. Le restaurant, qui bénéficie d'une vue sur toute la place, et notamment sur le beau palais du marquis, est soigné avec des lignes essentielles mais efficaces. J'ai pris une assiette de morceaux de cheval : viande de qualité, bien cuite (bien mijotée, donc moelleuse) dans une sauce qui semblait faite maison (très bonne), agrémentée de quelques herbes (parmi les différents clous de girofle et basilic). Personnellement, je les aurais préféré épicés, comme le veut la tradition, mais je me rends compte qu'ils ne seront peut-être pas appréciés de tout le monde. Je l'ai accompagné d'un gin tonic impeccable, de glace dure, de gin parfumé et d'un joli zeste de citron qui donnait au cocktail cette saveur d'agrumes que j'ai beaucoup appréciée. Serveurs attentifs et gentils. L'addition est un peu au dessus de la moyenne selon moi, mais je dois admettre que ce qui a été servi était dans son ensemble de grande qualité. J'y retournerais pour un dîner complet. Félicitations !

Andrew.i

Le 01/08/2023 à 06:26

5 / 5

Super petit bar et restaurant décontracté à essayer si vous séjournez à Martino. Il y a des sièges extérieurs vraiment agréables dans un bel environnement de place de la ville et le personnel est super sympa.

Giulia.a

Le 27/07/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture excellente, orecchiette avec des hauts comme ceux de grand-mère !!!! Fabuleux poulpe et tartare! Nous reviendrons toujours, même demain 🔝

Imogen.h

Le 26/05/2023 à 18:29

5 / 5

Bar super sympa ! Très moderne, belle terrasse extérieure, bonnes boissons et collations ✨

Ginny.a

Le 15/05/2023 à 16:05

5 / 5

Un bar charmant et élégant sur une petite place. Service fantastique et boissons accompagnées d'une belle cuisine locale faite maison (cucina tipica).

claudio.i

Le 14/09/2022 à 17:10

5 / 5

L'endroit qui manquait à Matino ! Emplacement fantastique surplombant la place la plus évocatrice du centre historique, large sélection d'excellents produits, personnel jeune et sympathique !

paola.a

Le 13/08/2022 à 20:51

5 / 5

Très bel endroit, avec une attention aux détails et une atmosphère chaleureuse et accueillante. La famille qui le gère est très gentille et hospitalière, de bonnes bières, je le recommande vivement !

  • 🏪 Palazzo Sciacca (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le week-end du 25 avril dans ce magnifique B&B, où le charme du bâtiment ancien se marie au confort des chambres meublées de façon moderne. J'ai beaucoup aimé l'idée de réévaluer notre culture sicilienne à travers la référence, dans tous les milieux, à nos poètes siciliens. La propriétaire Enza est un hôte fantastique et prépare de superbes petits déjeuners. L'emplacement face à la mer est excellent mais légèrement en retrait, pas trop proche de la vie nocturne du front de mer. Il n'est pas facile de se garer juste sous la structure, mais il y a des parkings accessibles à pied. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner


  • 🏪 Pizzeria Lecca Ciampino (106 Avis)

  • 💬 20 euros pour 8 parts de pizza brûlées, pleines d'huile, dures comme une brique, même les garnitures manquaient à la commande, plus jamais !!


  • 🏪 B&B La Formica (15 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de séjourner au B&B "La Formica", et j'en ai été très enthousiasmé, car c'est un véritable joyau, indépendant, soigné dans les moindres détails par la propriétaire, Mme Anna Maria Piccioni, équipé avec tout le confort dont vous avez besoin. De plus, il est situé à deux pas du centre d'Ascoli, vous pouvez donc y laisser votre voiture sans problème et vous immerger dans la beauté médiévale de la ville. Enfin, en période printemps/été, possibilité de manger dans le coin vert du petit jardin en contrebas, équipé de tables. Tout cela, payant, accessible à tous. Je le recommande vivement, essayez-le pour le croire.


  • 🏪 Titti's Pizza (208 Avis)

  • 💬 Excellente pizza nous avons adoré personnel très gentil


  • 🏪 Osteria 1 (337 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture. C'était délicieux, mais les prix ne sont pas aussi abordables qu'on peut s'y attendre dans de tels endroits. Ils ont ajouté des frais car le personnel ne parle pas bien anglais. Je ne sais pas à quoi servait ce prix supplémentaire. Je pense qu'ils n'ont pas de menu en anglais (je me trompe peut-être, je ne me souviens pas exactement) mais en général, je n'ai pas apprécié le service ici. par exemple, une longue attente pour tout, et un personnel pas vraiment attentionné si vous parlez anglais.


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia - Spaghetti House (2920 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un cadre très sympathique. Personnel réactif et poli. Je me suis régalé avec un délicieux carpaccio. Les pizzas sont grandes et bonnes avec une belle garniture. Prix très corrects : 36€ tout compris avec l'eau et une grande bière.


  • 🏪 Parma Menù - Fidenza Village Outlet (1537 Avis)

  • 💬 Cuisine fraîche et les plats sont délicieux 😋 vous pouvez demander sans certains ingrédients en cas d’allergie alimentaire 😃


  • 🏪 Seven Bar (79 Avis)

  • 💬 J'aime d


  • 🏪 La Terrazza Da Salvatore (131 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas digne d'un classement (La terrasse) n'est plus celle des années 80 et d'aujourd'hui, et est très mal tenue, sale, gérée par un personnel médiocre. Sans parler de la cuisine. Nourriture médiocre et non comestible, des pizzas et du personnel de cuisine qui ne respecte pas les normes d'hygiène (vu de mes propres yeux). Je déconseille fortement d'y aller. Expérience très négative. Nous sommes repartis désespérés et sans rien manger, ils nous ont fait payer les frais de couverture, l'eau et ce type de vin à un sou, ainsi que le mascarpone et le gorgonzola de marque penny en utilisant nos doigts pour nettoyer l'emballage du mascarpone pour le mettre sur la pizza. . Je dis ça parce que j'étais devant le comptoir de la boulangerie. Je répète une très mauvaise expérience, énervé et affamé.


  • 🏪 beb san leonardo (12 Avis)

  • 💬 Structure située dans une excellente position au début du centre historique, à proximité du glacier Fortino où vous pourrez admirer la magnifique vue sur la mer. Les chambres équipées de tout le confort....mini réfrigérateur....climatisation....TV....wifi....personnel sympathique....très gentil.....disponible.... de la réservation au départ....petit déjeuner servi au bord de la rue avec toute l'attention nécessaire pour les clients.....fortement recommandé partout !