📌 Via Monsignor Ventimiglia, 138, 95131 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:27
Très confortable et doux... un endroit soigné et propre. Calme pour se doucher et dormir... après avoir parcouru Catane...
Le 10/12/2023 à 09:56
Situé dans une zone centrale, parking à proximité de la propriété, propriétaire serviable et courtois, grande chambre confortable et propre, salle de bain propre.
Le 07/09/2023 à 19:19
Chambre sale, soi-disant un hôtel mais louée à titre privé.
Le 17/07/2023 à 21:12
Les chambres et les toilettes étaient belles, mais nous avons un problème avec la communication du gardien. J'espère que la direction réglera ce problème. Mieux vaut informer correctement le locataire des règles avant son arrivée. Je dis juste 😊
Le 12/04/2023 à 13:36
J'aime venir à Musa chaque fois que je viens à Catanea
Le 09/01/2023 à 23:23
La structure se compose de 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain privée, qui partagent l'entrée, la cuisine et la zone de petit-déjeuner et est située à l'intérieur d'un bâtiment délabré en adéquation avec le quartier. Les chambres sont spacieuses et propres et vous pouvez vous garer dans la rue à proximité. En 15/20 minutes, vous pouvez rejoindre le centre. Attention car il n'y a qu'une seule chaudière pour les 3 salles de bains et il pourrait arriver que, comme ma fille et moi, vous n'ayez pas d'eau chaude car elle est consommée par d'autres clients. Peut-être qu'installer une chaudière par pièce serait utile.
Le 25/03/2022 à 00:19
Bien
Le 11/02/2022 à 06:08
Accueillant, propre et très central, les gérants serviables et gentils. Rendre
Le 02/09/2021 à 12:17
La dame essaie de rendre le lieu le plus accueillant possible, malheureusement je n'aime pas le quartier et le bâtiment
Le 16/06/2021 à 08:51
Agréable, propre et organisé, mobilier neuf. Dommage que le bâtiment ressemble à de l'histoire.
Le 07/09/2020 à 20:21
J'ai beaucoup aimé. Emplacement parfait. Très peu de pas du centre de Catane. Petit déjeuner complet et bien organisé. Chambres spacieuses, très propres et très confortables. Excellent prix. Je vous conseille.
Le 04/01/2020 à 23:10
Placez v propre. V bon petit déjeuner, on se sent comme à la maison. V bien joué en effet.
Le 25/09/2019 à 15:39
Bonne localisation. Des hôtes gentils et très serviables😃! Chambres spacieuses et petits déjeuners délicieux. Nous recommandons😃 !!!
Le 14/09/2019 à 08:36
Cool
Le 22/07/2019 à 09:13
Ne vous laissez pas effrayer par l'extérieur, la chambre est plus que géniale, tout comme le service et le petit-déjeuner.
Le 13/07/2019 à 16:59
Excellent hôtel, hôte aux petits soins, bon petit-déjeuner
Le 31/05/2019 à 10:39
Très sympathique, serviable et accueillant, un vrai régal au petit déjeuner. L'emplacement est idéal, parkings fermés, rues de restaurants et centre ville à quelques minutes.
Le 22/05/2019 à 10:05
Très propre et excellent personnel poli
Le 29/11/2018 à 17:28
GÉNIAL!!!! Chambre sale, salle de bain sale, lit très sale avec couvertures tachées et le propriétaire m'a dit qu'il lavait les couettes une fois par mois. NON RECOMMANDÉ!!
Le 29/11/2018 à 17:25
Le seul point positif est l'emplacement, à quelques pas du centre. Pour le reste, le b&b est situé dans un immeuble ancien, la salle de bain est simple avec un nettoyage approximatif mais ce qui est étrange c'est qu'il n'est pas possible de jeter du papier toilette dans les toilettes. Le linge de chambre noir n’augure rien de bon, sans parler de la couette blanche avec des taches jaunes. Le petit déjeuner dans le couloir, très froid, est copieux et varié mais pas avec des produits locaux, hors oranges.
Le 14/08/2018 à 14:49
Personnel très sympa, chambres propres
Le 29/03/2018 à 08:32
Bel hôtel/appartement ! L'hôtel n'est pas loin de la gare et pourtant proche du centre-ville de Catane. Les opérateurs sont incroyablement gentils et chaleureux ! Ils préparent le petit-déjeuner avec des produits frais, mais ce n'est pas le plus grand choix. Il n'y avait pas non plus de petits pains, seulement des biscottes et des croissants. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours ! Le plus gros reproche c'est qu'il est difficile voire quasiment impossible à trouver ! C'est un immeuble résidentiel normal sans aucune plaque signalétique ! Le seul signe est une petite cloche avec Musa écrit dessus ! Toujours très bon et recommandé !! P.S. : je donnerais 4,5 étoiles ! LG Timon
Le 12/02/2018 à 14:54
En tant que B&B, c'est nouveau et moderne. Les propriétaires étaient serviables et gentils, et en plus nous avons profité du petit-déjeuner buffet (bon et copieux) J'ai donné 3 étoiles car l'entrée est un peu sombre et inconnue, mais sinon tout est agréable et confortable.
💬 Pas eu le temps d’y dîner ! Accueil assez distant, ils nous ont fait attendre le temps de libérer une table. Pas de problème jusque là. Deux tables se sont libérés puis ils ont eu plaisir à nous laisser debout devant tout le monde et à prendre leur temps tandis que le responsable est parti boire un verre derrière son comptoir. Accueil plutôt froid. On est partis!
💬 Les serveurs ne sont pas aimables, dans le steak haché de mon burger il y avait des morceaux d’os, ce qui est intolérable et inadmissible ! Je ne vous recommande pas ce burger king !
💬 Très belle découverte. Si vous cherchez une cuisine régionale Traditionnelle et de qualité c est là que vous devez vous rendre. Le rapport qualité/prix est plus que correcte.
💬 Restaurant très agréable, le personnel parle anglais et français ! Ce qui est assez pratique en temps que touriste ! La nourriture est très bonne et copieuse. Les pâtes sont délicieuses, le poisson frit un peu moins. Les desserts sont appréciables !
💬 Nos vacances ont été un peu plus agréables grâce à vous. Vous pourrez déguster de délicieuses pizzas à un prix raisonnable avec un personnel amical. Si je reviens un jour près de Montepulciano, j'y retournerai certainement ! Je pense que je m'en souviendrai très longtemps.
💬 Endroit joyeux bien servi, excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. Bonne dégustation de vin
💬 Excellente pizza à l'américaine, prix pas chers et personnel toujours très rapide et gentil, compliments d'un de vos clients.
💬 Cadre agréable, terrasse avec vue sur la mer. Halte dans la piste cyclable et piétonne, donc à l'ecart des voitures. Plats principalement avec du poissons ou crustacés. Cuisine bien, sans plus.
💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!
💬 Essayer! Je le recommande! Mme Agnese et son mari Massimo ils sont vraiment accueillants et puis si vous avez envie de manger une pizza vraiment délicieuse cuite au four à bois, n'hésitez pas ! Excellents produits, excellent service, excellente gestion. Lieu moderne, équipé, facilement accessible. Prix adaptés à l'époque. Nous sommes allés fêter le dîner de fin d'année avec notre association VESPA CLUB MASSAFRA et nous sommes restés vraiment traité avec le plus grand professionnalisme.