📌 Via XX Settembre, 1, 06055 Marsciano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/04/2019 à 11:11
Bon conseil
Le 18/03/2019 à 08:44
Romantique
Le 24/10/2017 à 23:23
OUI MANGER DIVINEMENT BONJOUR MARZIO.....
Le 24/04/2016 à 07:17
Des lieux accueillants, des gérants gentils et compétents, une gestion familiale, un large choix de plats uniques créés avec soin, dont beaucoup sont faits à la main comme autrefois ! Ils méritent un grand compliment, car des mois plus tard, des amis venus de l'extérieur de l'Ombrie les louent encore !!!
💬 Très bon resto avec super service ! Une serveuse aux petits soins pour nous. La première fois que j'ose manger, et que j'apprécie réellement les fruits de mer : salade de la mer, poulpes à la tomate, crevettes, soupe aux moules et palourde, tout un délice ! Et les pâtes en suivant aussi, tout y est fait maison. Un vrai restaurant traditionnelle sarde, et ouvert en février, bravo et merci ! Et les prix très raisonnable : entrée (mix de la mer), plat de pâtes, desserts, bière = 30€/pers.
💬 Des sandwichs exceptionnels ! Très gentille Mme Giovanna qui prépare votre sandwich à la volée ! Sandwichs et wraps pour un déjeuner rapide, également excellents pour les camionneurs qui ont de la place pour leur camion... délicieuses saucisses et condiments de marques connues... fortement recommandés
💬 Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour ici lors de notre lune de miel. La nourriture n'était pas aussi incroyable que je le pensais pour un complexe Aman. Le cours de poisson n'était pas agréable pour moi. Notre serveur et le gérant du bar étaient extraordinaires. Ils étaient si amicaux et généreux. Le service ici était au-dessus et au-delà et nos cocktails étaient savoureux et créatifs. Les peintures sur les murs étaient à couper le souffle. C'était comme si nous dînions dans un musée. Cela vaut vraiment le détour pour goûter à un repas ici !
💬 Super
💬 Service incroyable, mais vraiment j adore. 3 eme fois que Nous venons et les plats sont vraiment trop bon. Et en plus une très belle carte de vin
💬 Super restaurant atypique! Avec un très bon accueil. Les plats sont de qualité et fait maison les pizzas un vrai régal. Je conseille vivement cette adresse et ça sera un réel plaisir de revenir y manger.
💬 Ouah! Mon dîner était exceptionnel ! Le Carpaccio di Manzo était le meilleur que j'ai jamais commandé. De gros morceaux de parmigiano frais avec juste le bon mélange de champignons, de roquette et de truffe sur le bœuf. Il faisait 2 pouces de haut ! Mon assiette suivante était tout aussi impressionnante : des raviolis de viande faits maison à la truffe. Leurs portions de truffes étaient si généreuses… contrairement à tout ce que j'ai jamais vu. C'était délicieux! Les portions sont très bonnes ! Le service était sympathique et professionnel ! C'était un merveilleux dîner ! Demain je retourne tester le menu poisson !
💬 Voyage en septembre 2023. Très bien tenue par toute une famille, service impeccable, gentillesse irréprochable. Nous avons passé un séjour très agréable. La plage face à la mer avec transats réservés. Endroit très tranquille.. Venu en autocar d'un voyage organisé de notre commune. À faire et à refaire. Soleil garanti.. PS: je voudrai rajouter une chose sur quelques avis négatifs que j'ai pu lire sur certains. Si vous voulez avoir le grand luxe, avoir des tas de plats pour gaspiller, avoir des tas de jeux, alors aller dans un cinq étoiles, car pour un trois étoiles il n'y a pas à se plaindre, bien au contraire 👍
💬 Excellentes pizzas ! Très bon accueil et service. Le restaurant est très moderne, propre et propose différentes types de nourriture . Le patron nous a très gentiment proposé de goûter ses glaces, qui sont sans lactose et qui sont excellentes !
💬 Un lieux atypique loin des "usines à touristes" mais chaleureux et on mange une cuisine authentique et délicieuse. Je disais loin en style et surtout qualité car tout près du lac il faut juste monter un peu...