📌 Via Dante Alighieri, 7, 21054 Fagnano Olona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 06:31
Un peu de monde le dimanche aux heures de pointe, mais le service est impeccable et les gens sont polis aussi. Merci pour tout.
Le 16/02/2021 à 14:40
Petits déjeuners et apéritifs au top
Le 15/02/2021 à 19:21
Excellent propriétaire... l'un des meilleurs bars de la vallée d'Olona... Un vin vraiment excellent....j'aime bien !!!
Le 26/09/2020 à 07:50
Environnement sympa ! Des gars très sympas et un excellent vin!
Le 06/09/2020 à 05:58
Cosy, calme, un endroit où l'on peut discuter calmement et où l'on propose d'excellents vins et bières !! Un endroit pour se faire des amis 😊😊
Le 04/09/2020 à 19:16
Excellent café, propriétaire sympathique et très rapide.
Le 04/02/2020 à 16:54
Patron sympa, très gentil, prépare de délicieux plateaux à déguster avec d'excellents vins, les croissants sont également excellents
Le 03/08/2019 à 08:24
Le meilleur bar de la province de Varèse ! Délicieux cappuccino et super brioche à la pistache !
Le 02/08/2019 à 17:26
Excellente bière
Le 31/03/2019 à 18:20
Personnel sympathique, endroit petit mais agréable
Le 15/12/2018 à 05:15
Sans aucun doute le meilleur bar de Fagnano Olona, tant pour la qualité du café (très bon ginseng) que pour la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire Daniele, qui ne manque jamais de sourire. Ameublement très simple mais raffiné avec des références évidentes à la musique. En tant qu'amateur de bonne musique (Elvis Presley notamment, The Beatles, Queen...) avec Daniele vous pourrez voyager avec votre imagination en sirotant une boisson chaude ou froide. Excellent également pour une pause déjeuner (sandwichs exceptionnels !!!) et pour un apéritif du soir où l'on sirote spritz, bières et vins très fins. Prix moyens, possibilité d'abonnement café, initiatives diverses pour le petit-déjeuner (croissants frais et en tout genre), apéritif et animations à thème, plusieurs parkings à proximité. Je termine par une phrase du grand Elvis : « Faites quelque chose qui mérite d'être rappelé » et il réussit. Hautement recommandé.
💬 Bonne cuisine, simple et savoureuse. Comme à la maison. On est très bien reçu, même pour déjeuner à 14 h00. Nous étions déjà venu l année dernière et nous nous sommes une nouvelle fois arrêtés.
💬 Bonne nouvelle d'abord : cet endroit a servi le meilleur petit-déjeuner lors de notre voyage aller-retour de trois semaines à travers la Sicile. Mauvaise nouvelle : c'est définitivement le B&B que nous avons le moins apprécié (sur 12 lors de notre voyage) au point que nous avons hésité à y retourner (nous sommes restés deux nuits). Pourquoi? - Tout d'abord, la pièce dégageait une odeur d'égout et de moisi extrêmement désagréable que nous n'avions réussi à atténuer qu'en allumant la climatisation. - Deuxièmement, nous avons été déçus de découvrir que les photos sur le site Internet de ce B&B sont assez trompeuses : les chambres sont situées au sommet d'une usine de transformation d'huile d'olive, donc en gros la vue immédiate est celle d'un parking. La "terrasse" de notre chambre était en fait le toit plat de l'espace de stockage situé en dessous. - La décoration de la chambre elle-même est très sombre et vieillotte (fleurs artificielles partout, vieux canapé, chaises en plastique). En résumé : à 50-55 euros, ce serait une option budgétaire intéressante. Au prix actuel cependant (70€) j'hésite à recommander ce B&B.
💬 La nourriture était vraiment bonne mais le prix était MIEUX. Très bon marché et délicieux. Le propriétaire était trop mignon aussi 😅😅 Je vais bientôt lui demander un rendez-vous, hehe... Je suis un homme, d'ailleurs, j'ai aussi vu des enfants. J'aime bien, hehe ☺️☺️☺️☺️ mon père les adorait
💬 Le meilleur café 😋 à Sassuolo. Barman sympathique
💬 Comme d'habitude, c'est un endroit très agréable et charmant. Les chambres sont spacieuses et disposent de la climatisation qui aide pendant la période estivale. Récemment rénové et doté de meubles de type industriel, le B&B propose un bon petit-déjeuner dans une salle à manger chaleureuse, fournissant des biscuits et de l'eau toute la journée. Séjour définitivement meilleur et plus flexible par rapport à un hôtel. Je reviendrai à coup sûr
💬 Hotel pas très loin de la plage, un super accueil avec un personnel souriant et serviable. Tout est propre. Je recommande.
💬 Très bien Service agréable Plats sains et délicieux
💬 C’était un super dîner dans ce charmant restaurant et je dois dire que mon expérience a été tout simplement incroyable. Avec une table à l'extérieur, c’était fabuleux, les plantes, la mer... Service top, personnel très aimable et compétent. Ils ont su répondre à tous nos besoins avec le sourire. Pour la cuisine, chaque plat était parfaitement réalisé, et à mis en valeur les saveurs authentiques de l'Italie. Un régal pour les papilles. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine italienne.
💬 Personnel patient et à l’écoute. Chambre propre et au calme, bien placé, à côté du port! Petit déjeuner bon!
💬 Délicieuse pizza, très légère, super fraîche et prix vraiment abordable. A recommander à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de simple et de savoureux.