Sandwicherie 🇮🇹

Muss e Volp Avis

📌 Via Sandro Pertini, 80031 Brusciano - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Muss e Volp à Brusciano

Les avis

Les dernier avis sur Muss e Volp à Brusciano

Teresa.a

Le 03/11/2023 à 21:19

5 / 5

Produits d'exception numéro 1 de haute qualité toujours frais et délicieux sandwich léger mais plein de quantité et de qualité

RTN.i

Le 28/10/2023 à 22:25

1 / 5

J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT

Ciro.e

Le 17/07/2021 à 21:16

5 / 5

Par hasard nous avons vu le camion avec plusieurs personnes attendant au comptoir pour commander et récupérer leur savoureux sandwich, nous nous sommes arrêtés et avons pris 4 sandwichs de saveurs différentes, tous très bons, copieux et chauds, 2 canettes de cola et une grande bière le tout pour le la modique somme de 22,5 euros. Nous étions satisfaits et avons dépensé très peu. Ce fut une belle découverte, nous reviendrons certainement

Giulia.a

Le 28/01/2020 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et courtoisie Authenticité des produits Grand espace Excellent également pour déjeuner rapidement avec les enfants, j'y étais avec ma fille et elle a mangé des boulettes de viande avec des pommes de terre.......très bon 😋nous reviendrons certainement...💯

Renato.e

Le 16/01/2020 à 15:39

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich chez Pasquale, il faut y aller (Ó Muss et Volp) pour des sandwichs et des plats d'excellente qualité. je serai bientôt de retour

luisana.r

Le 16/01/2020 à 13:16

5 / 5

Excellent sandwich, produits authentiques d'excellente qualité, convivialité, excellent service et beaucoup de propreté. Que puis-je dire de plus que satisfait. Je reviendrai, vous pouvez compter sur ça !😘

Photo n°1 de l'avis de luisana.r fait le 16/01/2020 à 13:16 sur le  Muss e Volp à Brusciano
Stefania.

Le 16/01/2020 à 12:52

5 / 5

Félicitations pour la qualité des produits utilisés, la propreté, la courtoisie et le professionnalisme que vous mettez dans vos sandwichs. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Je vous recommanderai certainement à mes amis et parents. Je reviendrai bientôt et volontiers !!! !

enza.s

Le 16/01/2020 à 12:48

5 / 5

Tout est délicieux et frais !!!! Conseiller

Giovanna.e

Le 16/01/2020 à 12:41

5 / 5

De délicieux sandwichs. Top courtoisie et propreté Je reviendrai certainement pour essayer les seconds plats aussi

Rosalba.o

Le 16/01/2020 à 12:32

5 / 5

Excellent, vraiment un sandwich spécial. Je remarque la propreté et les bons ingrédients. Qualité/prix plus qu'excellent Les propriétaires sont gentils et sympathiques Je reviendrai certainement

  • 🏪 Casa Vacanze La Lanterna di Bachi (19 Avis)

  • 💬 Très joli appartement, des personnes très agréables compréhensive, un appartement très confortable


  • 🏪 Klés Five (75 Avis)

  • 💬 Le bar est situé en plein centre d'Isernia, exactement là où se trouve la fontaine Fraterna, lieu symbolique de la ville. Nous y sommes allés à l'heure de l'apéritif. L'endroit a de nombreuses tables à l'extérieur et le service était rapide et facile. Nous avons commandé deux spritz sans manger, mais d'après ce que j'ai pu voir sur les tables voisines, l'apéritif est copieux. Prix ​​raisonnable car nous avons payé 4 euros par spritz et aucun frais de couverture ne nous a été facturé. L'emplacement est très beau. Nous reviendrons si possible dans les prochains jours pour un nouvel apéritif !


  • 🏪 Crazy Pizza (25 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza je recommande vivement


  • 🏪 Da Nonna Maria (1 Avis)

  • 💬 La route pour arriver à la maison était un peu étroite car nous avions une très grande voiture, l'hôte était une personne vraiment gentille et serviable, toujours du début à la fin. La maison est équipée de tout le nécessaire.


  • 🏪 Scapa’ da Ca’ Bar (80 Avis)

  • 💬 Délicieux menu très bon rapport qualité prix ! Carpaccio et légumes grillés , savoureuse panacota! Charmante serveuse. Superbe toilettes aussi, très propre. Que du positif ☺️


  • 🏪 Fly Decó Hotel (552 Avis)

  • 💬 LA plus mauvaise expérience en matière de vacance attribuée à cet hôtel. A l’arrivée, je demande à la personne de l’accueil de nous aider à monter les valises étant donné que j’ai une attelle à la main. Sa réponse est simple: non. Il me dit de prendre le chariot et de faire moi-même … La climatisation est défectueuse, rejette des odeurs désagréables et par-dessus tout nous a rendu malade avec une crève pour la fin des vacances. Ensuite pour les demandes au personnel, on sent que chaque demande les dérange. Vous faites un métier relationnel, le minimum est de sourire. Les chambres étaient tellement petites et sombres. Avis aux futurs touristes: essayez une nuit avant de vous engager sur un long séjour, c’est risqué dans cet hôtel.


  • 🏪 Il Pirata (248 Avis)

  • 💬 L'endroit est super simple, un chalet italien normal sur la promenade. Nous sommes allés déjeuner, il n'y a pas de service, c'est presque comme un self service. Poissons frais mais cuits de très mauvaise façon. J'ai pris des crevettes cuites au four et elles étaient crues et mal lavées. Le tout servi avec du vieux pain et de la salade pourrie.


  • 🏪 Il Giardino Di Ausonia B&B (61 Avis)

  • 💬 Je suis revenu en Calabre et j'y suis resté une deuxième fois parce que c'était tellement agréable ! Je suis venu l’année dernière pour la première fois et j’avais hâte d’y retourner ! Le plus beau B&B de Reggio. Gabriele est incroyable, compétente, gentille et généreuse. L'emplacement est à couper le souffle. Les chambres étaient impeccables et confortables. Le café et le petit déjeuner étaient exceptionnels. Je recommande vivement si vous souhaitez passer un séjour parfait !


  • 🏪 Pizzeria Farinata (11 Avis)

  • 💬 Une serveuse pas très souriante c'est dommage, monsieur en cuisine fort sympathique. Les pizzas ne sont pas inoubliables


  • 🏪 Le torri del falco (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans ce coin de paradis. La propriétaire nous a accueilli avec affection et professionnalisme et nous la remercions de nous avoir immédiatement mis à l'aise. Les chambres sont magnifiques et l'extérieur est à couper le souffle. Nous y retournerons certainement !!