📌 Via Romi, 48, 73030 Vignacastrisi - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:26
Tout va bien, personnel au top
Le 30/09/2023 à 07:51
Restaurant familial typique. Je recommande d'opter pour des plats traditionnels car tout est vraiment excellent et copieux. Service aimable et attentionné. Prix absolument honnête. Pour revenir et revenir !
Le 11/09/2023 à 18:40
Vous mangez divinement...
Le 09/09/2023 à 17:34
Ce n'est pas l'été si je ne visite pas Mustafà... un cadre paisible... la nourriture est toujours excellente... le personnel est sympathique et gentil... que demander de plus... à la prochaine année...
Le 30/08/2023 à 06:08
Bonne nourriture, prix corrects.
Le 27/08/2023 à 16:28
Vraiment une belle découverte, ce restaurant, très sympathique, cuisine délicieuse, super accueil, aussi bien avec nous qu'avec Pepito notre perroquet
Le 19/08/2023 à 12:20
Excellent accueil, cuisine délicieuse, service excellent et rapide, j'y retournerai certainement.
Le 14/08/2023 à 20:38
Excellent tout, félicitations
Le 05/08/2023 à 21:01
Excellent rapport qualité/prix. Bien!! Personnel sympathique et accueillant.
Le 04/08/2023 à 16:52
Un restaurant vraiment charmant avec un personnel attentionné, de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Nous avons eu une bavette aux moules et au poulpe, toutes deux préparées avec une touche d'épices étonnamment. Le vin blanc maison frizzante à 7 € le litre était également délicieux !
Le 24/07/2023 à 13:21
Des gens polis et gentils, une excellente cuisine locale. Cuit à la perfection. Belle soirée. Je vais certainement revenir. Merci
Le 17/07/2023 à 19:25
Nous avons passé 2 nuits de suite ! Personnel sympathique et courtois et cuisine maison d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde.
Le 03/07/2023 à 12:41
Excellent rapport qualité prix, excellentes matières premières utilisées, nombreux produits zéro km, entreprise familiale
Le 25/06/2023 à 19:13
Nous avons passé un excellent repas de l'entrée au plat principal dans un environnement coloré, propre et convivial. je reviendrai dès que possible
Le 25/06/2023 à 18:38
Environnement très accueillant et propre, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente. A revenir et fortement recommandé.
Le 21/06/2023 à 07:44
Endroit pour passer une soirée tranquille...
Le 06/05/2023 à 20:45
Environnement agréable et soigné. La cuisine locale est de bonne qualité et les produits utilisés semblent d'excellente qualité. Seul le nom peut tromper Mustafà, ce n'est pas un caractère arabe mais c'est la traduction des Pouilles de maintenant je le fais (je pense).
Le 23/03/2023 à 21:39
Convivialité et service maximum.
Le 15/09/2022 à 17:20
L'un de ces endroits où l'on se sent immédiatement chez soi, mérite d'être mentionné est la FABULEUSE pieuvre !!
Le 15/09/2022 à 06:16
Très belle découverte Typique italien Très bonne cuisine copieuse et goûteuse en toute simplicité Une déco vivante ( des chats viendront vous voir mais cela n'est pas gênant pour dîner au calme)
Le 09/09/2022 à 13:39
Je me suis arrêté aujourd'hui pour déjeuner avec la famille. Même s'il était déjà 14h, excellent service, filles très gentilles, bonne nourriture. J'ai finalement mangé du Salentino. Merci.
Le 01/09/2022 à 22:23
Excellents plats savoureux à essayer
Le 30/08/2022 à 20:19
Endroit calme à l'écart de la vie nocturne du quartier, excellente cuisine traditionnelle préparée par Lorenzo (le propriétaire), personnel sympathique et gentil. Les prix sont également excellents
Le 27/08/2022 à 08:59
Si vous voulez connaître la cuisine typique, je dirais que c'est l'endroit idéal. La qualité de la nourriture est excellente : 0 km et du poisson vraiment frais. Personnel et service exquis, il faut absolument essayer l'aubergine et la courgette parmigiana 😋😋😋.
Le 24/08/2022 à 21:39
Nous avons beaucoup aimé, les plats typiques du Salento sont bien représentés, les orecchiette aux fanes de navets, le poulpe et le poisson grillé sont excellents.
Le 20/08/2022 à 21:11
Propriétaires excellents et très sympathiques nous avons très bien mangé
Le 08/07/2022 à 12:42
Bon et en toute simplicité. Un midi début juillet étions les seuls à y déjeuner.
Le 04/07/2022 à 20:43
Restaurant familial proposant des plats typiques de Lecce. Excellentes orecchiette et poulpe sur crème de pois chiches, prix corrects.
Le 04/07/2022 à 17:25
Nous avons passé un excellent dîner ! Recommandé
Le 03/07/2022 à 22:32
excellente qualité, prix, service amical et excellent
Le 02/06/2022 à 20:18
Nous y sommes allés deux fois ! Les linguine alle scampi étaient incroyables et le personnel était super sympa
Le 24/04/2022 à 18:55
Encore une petite découverte positive. Excellente cuisine et personnel sympathique et gentil.. comme à la maison !! nous avons eu un apéritif, des linguine aux langoustines et une tranche de viande.. le tout super excellent et frais... merci et nous reviendrons c'est sûr PS. J'oubliais...les bitters de fenouil maison...divin !!!
Le 16/09/2021 à 19:47
Restaurant à l'allure agréable et vaguement maghrébine avec un espace extérieur couvert très agréable et agréablement frais le soir. Tu manges très bien !! Les premiers plats sont vraiment bons, aussi bien ceux avec du poisson que ceux avec des oreilles, tandis que les seconds plats sont également très savoureux et copieux. Le personnel est sympathique, sympathique et très accueillant
Le 16/09/2021 à 15:32
J'y retourne de temps en temps... la nourriture est divine et le personnel est toujours courtois et serviable ! C'est mon plat préféré, le poisson grillé ☺
Le 11/09/2021 à 20:18
Excellent accueil, plats délicieux et abondants. Environnement propre et spacieux. Excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/09/2021 à 06:47
Le menu proposé est absolument médiocre et complètement différent de celui visible sur internet Les prix sont décidément élevés par rapport aux plats servis
Le 02/09/2021 à 12:57
Bons plats typiques du coin, prix moyen, gentillesse et amabilité des gérants
Le 01/09/2021 à 20:38
Excellent accueil, malgré que notre chiot doré soit un peu agité, tout le monde était très gentil, nourriture excellente et prix vraiment honnêtes. Super recommandé....
Le 23/08/2021 à 13:07
Agréable découverte ! Courtoisie et bonne nourriture! Nous suggestons!
Le 21/08/2021 à 15:11
C'est un bon endroit, ambiance familiale, personnel sympathique. Dîner de poisson excellent et copieux. Des prix adéquats
Le 16/08/2021 à 13:53
De l'entrée au dessert tout était délicieux, un service excellent, des gens gentils et sympathiques !
Le 15/08/2021 à 12:02
Excellente cuisine du Salento, environnement raffiné, intime et accueillant, prix et qualité équitables
Le 11/08/2021 à 20:47
Endroit très agréable et accueillant.... Nous avons passé un excellent repas
Le 05/08/2021 à 14:31
Excellent dîner, bel endroit, excellent service
Le 07/07/2021 à 12:10
Les plats sont bons, les gars qui y travaillent sont courtois et gentils, top !
Le 20/10/2020 à 17:37
La nourriture est très bonne, je le recommande
Le 06/09/2020 à 19:22
Endroit très relaxant et très bonne nourriture, félicitations !!!! Je le recommande fortement
Le 22/08/2020 à 20:08
Une vraie cuisine locale. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Des portions généreuses et des prix plus que corrects. Fortement recommandé!
Le 19/08/2020 à 13:18
Rencontré par hasard... revenu pour le plaisir... environnement accueillant... personnel serviable et à l'écoute du client... nourriture excellente et abondante... nous vous recommandons d'y aller si vous êtes à proximité... Le groupe de Naples
Le 18/08/2020 à 05:46
Merveilleux dîner. Matières premières de qualité. Bonne soirée. Merci.
Le 08/08/2020 à 19:37
Très bonne cuisine voire très bonne service excellent mais attention il faut réserver à l'avance car c'est toujours complet mais les horaires sont proportionnés à la qualité.
Le 05/08/2020 à 05:31
Ce restaurant familial est délicieux...des plats de qualité, des prix en adéquation avec un personnel attentionné et sympathique.
Le 30/07/2020 à 12:13
Petit restaurant sympa tenu par des gens très sympas et très bonne cuisine, nous y retournerons certainement
Le 29/07/2020 à 21:48
Rien d'exceptionnel. Prix moyen élevé
Le 22/07/2020 à 11:17
Toujours génial............ Antonella Lorenzo et Toto........ Des plats toujours meilleurs HAUTEMENT RECOMMANDÉ.........
Le 10/07/2020 à 20:25
Arrêté pour une suggestion et revenu par choix. Nous avons magnifiquement mangé, le personnel était gentil et courtois au maximum. Rendre
Le 10/07/2020 à 20:20
Fantastique. Restaurant familial. Excellente nourriture cuisinée magnifiquement. Poisson très frais. Arrivé par hasard et revenu par choix. Absolument recommandé.
Le 26/09/2019 à 20:44
Cuisine locale typique exquise, gentillesse et convivialité au top... nous avons passé un très bon moment
💬
💬 C'est une expérience exceptionnelle de séjourner dans l'appartement de Caterina qui est une hôte parfait! L'appartement de 2me étage, sans ascenseur, se compose d'une petite salle à manger avec un coin équipé d'un évier. Lumineux, donne dans la cour. Salle de bain avec une bonne cabine de douche et grande chambre à coucher avec un grand lit confortable. Tout est très propre, bien entretenu avec des touches personnelles à l'arrivée. Les équipements marchent bien, L'eau est chauffée avec l'aide du solaire ce qui est un grand plus écologique! Belle terrasse au sommet permettant prendre des apéritifs conviviaux au vin de Marsala, bien entendu, et regarder tous les toits du quartier. Il y a une machine à laver commune. Localisation en plein centre ville, tout prés du centre historique qui est à quelque pas à pied, dans un quartier vivant, entouré des commerces et tous les services à proximité. Je vous conseille des excellents sushis au bout de la rue chez Hashi, à emporter, et surtout le coiffeur Antonio, en sortant de la rue Rosa, juste à droite! Caterina est accueillante et généreuse, notamment dans son cœur. Très attentive à vos besoins, sait satisfaire votre demande, fait tout pour que vous vous sentez bien chez elle. Aide à l'arrivée, très bon accueil. Très bonne communication. Merci pour cet excellent séjour et la gentillesse! Je recommande sans hésitation! Parfait!
💬 Très belle villa en mitoyenneté, mais pas du tout gênante...Avenue très passante.Désorganisation totale de l' accueil et surveillance intempestive et permanente du propriétaire.Jardinier présents tous les jours le matin donc très dérangeant.
💬 Bel endroit au bord de la mer, excellent service, la nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont excellents
💬 Très bien mangé, la présentation des plats était remarquable. Le personnel était sympathique, serviable et plein d'esprit.
💬 Oublis de notre réservation de la part de l'hôte qui n'est pas venu nous chercher a la gare comme il était convenu. Malgré cela nous avons été relogé a l'hôtel Souvenir situé un peu plus haut sur la pente du Vésuve que je conseil fortement malgré une première impression un peu froide. Le personnel est fantastique.
💬 Beau petit B&B si proche de la gare. Chambre confortable avec réfrigérateur. Petit-déjeuner au café en bas. Proche de la plage et du quartier historique.
💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous
💬 😍👍👍
💬 Cuisine traditionnelle italienne de qualité, simple et convivial, service un peu lent et brouillon.