📌 Via Fratelli di Dio, 111, 28887 Omegna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 20:48
Excellente pizza, bonne pâte et personnel sympathique. Recommandé si vous êtes à Omegna.
Le 28/08/2023 à 22:42
Excellent service super pizza super panozzi ça vaut le coup
Le 24/08/2023 à 17:59
Mauvaise pizzeria, service sur Deliveroo aussi, ne commandez pas sur Deliveroo ils vous voleront votre argent dans cette pizzeria
Le 14/08/2023 à 14:22
La nourriture est vraiment bonne !! Le panuozzo vaut vraiment la peine d'être essayé, vous pouvez y mettre n'importe quoi. Hautement recommandé!!
Le 22/06/2023 à 06:50
Excellente pizza, avec une pâte très légère et exagérément crémeuse ! Continuez votre bon travail les gars !
💬 De très bonnes personnes qui savent très bien faire leur travail. Différents types de pain, la délicieuse pizza vaut la peine d'être essayée.
💬 Excellent accueil ! La propriétaire, Mme Teresa et sa nièce Ester sont merveilleuses... attentives et attentionnées. J'ai demandé un petit-déjeuner savoureux et ils m'ont donné le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ! Avec des produits typiques et faits maison par Mme Teresa ! Je dois être honnête ! Je n'ai jamais été aussi bien dans aucun autre B&B ! Nettoyage parfait ! Vous ne pouvez pas ne pas y aller ! MERCI
💬 Nous sommes venus déjeuner à cet endroit, avant de prendre le train pour Bologne. Le restaurant est situé au centre, à deux pas du parking du marché et propose une série de plats rapides et typiques, de la polenta à la tigelle. Il offre également la possibilité d'excellents menus pour 10 €. Le personnel est gentil et accueillant (et respectueux de la réglementation anti-covid : nous avons été immédiatement contrôlés par le médecin généraliste pour nous asseoir). Nous avons été autorisés à amener le petit chien avec nous à table. Le service était rapide et le prix plus qu'honnête. Je recommande cet endroit à ceux qui, comme nous, se retrouvent à manger quelque chose « à la volée » et, en même temps, veulent manger des plats de qualité. Absolument recommandé.
💬 Bel endroit un peu en dehors de Rome. Le personnel nous a conduits au métro avec une navette tous les jours et est venu nous chercher le soir. Bon service du personnel de la réception également. Pas de climatisation dans les chambres et installations de petit-déjeuner limitées.
💬 Découverte sympathique de ce lieu pour faire une pause casse croûte. Accueil super sympa, les responsables parlent très bien le français et mettent un point d'honneur à vous expliquer que leurs produits sont issus de production locale. Les herbes aromatiques sont directement cueillies dans la montagne proche. Amis motards, si comme nous l'autoroute vous insupporte et que vous cherchez un endroit pour casser la croûte et faire une pause, n'hésitez pas.
💬 Confortables et authentiques, sièges à l'extérieur ou à l'intérieur, piadinas de qualité à un prix honnête. Déjeuner rapide idéal à Santarcangelo.
💬 Bon emplacement. Chambre spacieuse. Magnifique terrasse et jardin . Personnel agréable et disponible. Chouette hôtel situé non loin du centre ville et de la citée haute. 10’ à pied du stade de l’Atalanta. Facile d’accès avec plusieurs 🅿️ payants proches de l’hôtel.
💬 Des produits d'exception, je les reçois de l'autre côté de l'Italie !! Melissa toujours disponible et polie ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Super endroit pour des plats frais préparés, très économiques. 10€ le déjeuner (primo,secondo, boisson) .. et pizza pour le dîner + quelques fruits de mer et spécialité locale hors menu
💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !