📌 Via Ernesto Cairoli, 21100 Varese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:37
Ils lancent les menus du restaurant dans les cours des copropriétés du quartier
Le 06/12/2023 à 13:35
Très peu de choix, personnel qui ne comprend rien et qui est désagréable
Le 14/11/2023 à 19:58
Plus jamais!
Le 28/09/2023 à 19:19
J'ai commandé 2 pizzas et un sandwich kebab via Just Eat. Sandwich payé par carte et jamais arrivé. J'ai appelé le restaurant et une personne très grossière m'a répondu que c'était la faute du cavalier et que je me suis retrouvé sans dîner même si j'avais payé. Ne vous laissez pas avoir non plus ! Aller quelque part ailleurs!
Le 02/03/2023 à 20:02
Vraiment délicieux 🍔🍟🌭🍕🌯👌
Le 01/02/2023 à 19:43
Ils m'ont semblé très gentils ; ils vendent également des brochettes, des brochettes piadina, des brochettes pizza, etc. La nourriture peut mettre du temps à arriver (dans le restaurant lui-même, je veux dire), mais c'est bon et pas cher !
💬 J'ai pris 3 pizzas à emporter et elles ont été très ponctuelles et précises malgré mes demandes inhabituelles, les pizzas sont vraiment grandes et je les ai beaucoup aimées, la pâte complète (à ma demande) était cuite bien cuite pour ne pas être indigeste, je le ferai certainement reviens ici car j'ai passé un bon moment à un prix raisonnable
💬 Bonne pizza, le personnel était très poli 😊
💬 Bonne adresse... Les produits sont de qualités, le service est agréable avec un personnel réactif. Les plats que nous avions choisis étaient très bons et goûteux. Les cartes des plats et des alcools variées. Nous recommandons 👍
💬 J'ai attendu ma commande pendant plus d'une heure
💬 Tout dans ce restaurant était excellent : la nourriture, l'environnement et le service. Les calamars étaient les meilleurs que nous ayons jamais eu - comme jamais. Le gentleman hôte était si gentil et généreux. Je reviendrai certainement !!
💬 Les menus sont excellents
💬 Déjeuner des travailleurs ok
💬 Très propre, bien organisé et excellent emplacement. Il y a un supermarché à environ 30 mètres. La gare est située à environ 250 mètres. Le propriétaire est très sympathique et gentil. je recommande
💬 Vues spectaculaires depuis la terrasse. Beaucoup de tables disponibles à l'intérieur. La nourriture était délicieuse à un prix raisonnable.
💬 Plus calme que son voisin, la carte est très variée et c'est très bon. Même concept de commande à volonté. Ambiance plus intime, la salle est plus petite et moins bruyante. On y passe depuis des années et franchissez le pas, ça en vaut le coup.