📌 Via Mondello, 3, 90151 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/07/2016 à 02:23
Mon jardin ne m'appartient pas
💬 J'ai séjourné avec toute la famille au B&B de Mercedes, tout était parfait ! Chambres neuves et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques du Val di Non, sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes. Je reviendrai certainement!
💬 Hôtel très cool. Propriété de deux frères. Ils l'administrent également. Tout est très familial. Les chambres sont un peu vieilles, mais la plomberie, la climatisation, le balcon sont tout simplement de première classe. Quant aux deux étoiles, ils ont tout simplement le paradis ici...
💬 L'un des meilleurs restaurants de poisson des Pouilles, tout est frais, la vue sur la mer est sans égal, il y a plusieurs chambres luxueuses, chacune avec une terrasse face à la mer. C'est quelque chose!
💬 Service très professionnel avec des sourires et attentions tout le long de la soirée...Nourriture délicieuse et copieuse...Super rapport qualité-prix. Totalement fan de cet endroit !!! 😊
💬 Et j'ai aimé mon panino con lampredotto et l'homme qui a pris la commande, peut-être le propriétaire, était très joyeux, merci pour la nourriture et l'ambiance ☺
💬 Excellent pour une pause déjeuner !Large choix, bonne qualité des produits proposés et prix corrects ! Le personnel est professionnel, sympathique et serviable ! Je le recommande vivement !
💬 Havre de paix à côté du grouillement vénitien. Service discret et efficace. Situation réellement excellente, proche des gares routière et ferroviaire, ainsi que des stations des vaporetti. Petit déjeuner continental à profusion et hyper frais. A recommander sans hésitation.
💬 Haut
💬 Belle expérience!! Je me suis rapidement arrêté pour manger un kebab après tant de mois et que dire, la carte des sandwichs était délicieuse et les prix étaient vraiment honnêtes malgré toutes les augmentations de prix 👍 !! Service rapide et très gentil de la part du monsieur qui avec sa femme forme vraiment un couple sympa ! Nous y retournerons souvent quand nous aurons envie de kebabs, ce sera notre point de référence !!
💬 Lieu très calme, en bord de route mais peu de passage. Personnel charmant et nourriture très bonne. Le vin local est juste sublime. Tarifs abordables, environ 20 euros par personne selon les choix de la carte, vin en sus 😉