📌 Via Bruno Buozzi, 9, 20016 Pero - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 23:26
Bel endroit
Le 07/07/2019 à 23:01
Une faveur de mariage
💬 Bar un peu en retrait de la route principale mais avec tout le nécessaire pour les apéritifs, petits déjeuners etc. Et aussi des matchs télé. Gentillesse et courtoisie du personnel
💬 J'étais là pour ma fête d'anniversaire, donc nous avions une belle table. Service très rapide, personnel jeune et très sympathique. L'endroit est simple et très agréable, on trouve facilement un parking à proximité, ce qu'il ne faut pas sous-estimer. Délicieuse pizza, bien farcie mais en même temps très légère ! Je reviendrai!
💬 Le meilleur endroit à Domaso. Petite carte, mais tout est très savoureux. Vins sélectionnés, prenez-en à n'importe quel prix et ce sera très bon.
💬 Idéalement situé dans le parc de jeux, c'est vraiment parfait pour les enfants. Les apéritifs sont bons, les pizzas plutôt bonnes aussi 🙂
💬 Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec un déjeuner chez eux : les meilleures tagliatelles à la sauce à la viande que j'ai jamais mangées !! Petit endroit, meublé de manière créative et très propre. Bravo aux gars qui gèrent ce concept innovant mais aussi accueillant. Nous vous souhaitons le meilleur ! Bonne année de Rome !
💬 Service un peu rustre certes mais pas lent contrairement à ce qu'on peut lire dans ces commentaires. Nous avons mangé entrée plus plat en 1h après nous être installé. Très correct. La nourriture y est bonne (pâtes).
💬 Nous avons déjeuné pour notre mariage le 23 décembre. Cadre chaleureux et super accueillant 😊...nourriture excellente avec des matières premières d'excellente qualité !!!! De bonnes portions et nous sommes repartis avec le ventre plein et satisfait !!! La propriétaire Simona est une excellente hôtesse, super sympathique et hospitalière et attentive à chaque détail♥️ !!! Que puis-je dire... ce fut une expérience merveilleuse à répéter même avec des dîners normaux !!! Super super fortement recommandé😍♥️
💬 Mauvaises conditions (cafards) et gestion exécrable. Très peu convivial pour les familles. Un tel hôtel ne devrait pas être autorisé à fonctionner dans l’Union européenne en 2023. Restez à l’écart ! Signalé à l'autorité italienne de protection des consommateurs.
💬 Nous avons passé ici le réveillon du Nouvel An et c'était un excellent choix. Nous avons apprécié le temps passé ici, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique (surtout le serveur indien) et s'est assuré que nous obtenions tout le plus tôt possible. Nous n’avons pas vu le feu d’artifice, mais nous voulions passer du temps loin des endroits très fréquentés et déguster du bon vin ! Ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais c’est au centre de la ville et c’est un endroit/pub vraiment sympa.
💬 Bel endroit inspiré du film "Ils m'appellent Trinity", style typique du Old West. Personnel sympathique et accueillant, emplacement idéal pour passer des moments en compagnie. Compliments