Restaurant asiatique 🇮🇹

My Sushi Avis

📌 Via del Lagaccio, 116R, 16134 Genoa - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur My Sushi à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur My Sushi à Genoa

Khade.r

Le 23/03/2024 à 13:59

5 / 5

J'ai commandé sur Deliveroo, c'est vraiment très bien, je le recommande vivement.

Luciano.a

Le 22/03/2024 à 11:42

5 / 5

Excellente cuisine, légère et assaisonnée juste comme il faut. Prix ​​honnêtes et délais de livraison rapides

Giovanni.a

Le 15/02/2024 à 20:55

5 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé un Sushi Mix Box Big et une Box de Cotto uramachi, tous très bons, les pêches étaient fraîches et le tout à un prix plus qu'honnête.... J'ai récupéré sur place, mais la fille m'a dit qu'ils livraient à domicile ! Super haut

Alexander.i

Le 09/11/2023 à 14:50

5 / 5

Vraiment excellent, les plats sont arrivés comme prévu, chauds et tout était bien rangé même par mauvais temps (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants de livraison à domicile ; je précise que je n'habite pas très près du restaurant) J'ai donc été surpris ! Personnel très sympathique aussi bien au téléphone qu'en contact. Je recommande à tout le monde!

Freddy.e

Le 09/11/2023 à 14:12

5 / 5

Nourriture excellente et personnel toujours serviable, j'ai hâte d'y retourner

Gabri.o

Le 09/11/2023 à 14:11

5 / 5

environnement fantastique excellente nourriture recommandée💯🔝

Leonardo.i

Le 09/11/2023 à 14:05

5 / 5

Bonne expérience, excellents raviolis à la viande.

Stefano.e

Le 09/11/2023 à 14:03

5 / 5

Tout est excellent !

B..

Le 08/11/2023 à 22:47

5 / 5

service de livraison à domicile, sushi super rapide et délicieux ! Fortement recommandé

Camilla.a

Le 08/11/2023 à 19:06

1 / 5

Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... nourriture horrible... tout est arrivé, la plupart de la nourriture a été renversée et a fini à la poubelle, plus jamais

Fabrizio.o

Le 01/11/2023 à 20:11

5 / 5

J'ai très bien mangé ! Tout ce que j'ai mangé était bon et en plus je me sens légère et en forme après.

Carlos.e

Le 01/11/2023 à 19:48

5 / 5

Excellente nourriture ! Service amical et rapide, de très haute qualité, je commanderai à nouveau à l'avenir.

Carlo.i

Le 01/11/2023 à 17:33

1 / 5

Les raviolis à la viande commandés aujourd'hui, 1er novembre 2023, étaient froids et visiblement rassis. Le reste de la nourriture qui m'a été livrée était assaisonné au-delà de toute croyance ! J'ai passé l'après midi avec des douleurs au ventre. Je ne commanderai plus jamais sur cet endroit. PLUS JAMAIS'!

Francesca.l

Le 11/10/2023 à 16:58

5 / 5

la fille à la caisse est super sympa et gentille. la nourriture est vraiment d'excellente qualité, ce qui rend tout délicieux. Je vais certainement commander à nouveau (déjà fait 2 fois) !

  • 🏪 Doge's Brewery (80 Avis)

  • 💬 Bière artisanale absolument fantastique, ce qui est fou, c'est que j'ai dû la découvrir en la buvant à Maiori parce que je ne la trouvais pas à Venise !


  • 🏪 Gastronomia d'Asporto (1 Avis)

  • 💬 Comme çi comme ça


  • 🏪 Belvedere Elsa Morante (416 Avis)

  • 💬 Petite et jolie île, où l on monte et descend partout par des ruelles ombragée et fraîches.. Le petit port aux charmantes terrasses de restaurants vous ravira par sa vue et son ambiance bon enfant.. Les jolies façades colorées des maisons auraient besoin d un bon coup de peinture... La seule partie lugubre se trouve du côté de l ancienne prison abandonnée en a pic sue la mer..


  • 🏪 Villa Kristall (960 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête de mariage et tout était super bien. Ils m'ont préparé de nombreux plats végétariens savoureux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradiso (500 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service.


  • 🏪 Albergo Ristorante Colleverde (167 Avis)

  • 💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.


  • 🏪 ALHAMBRA (292 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Les plats et la cuisine sont tout simplement excellents. Une caractéristique, à mon avis, digne de mention est la propreté et le soin apportés au placement du kebab dans la cuisine plutôt qu'à son exposition à l'extérieur. Environnement avec une attention aux détails.


  • 🏪 “Civico 23” Bar-Gelateria (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable et convivial


  • 🏪 Malì Trevignano - Piccolo Hotel & Cocktail Bar (88 Avis)

  • 💬 Nicola, le propriétaire, a fait notre voyage avec des suggestions d'endroits où manger et de sites à voir. Chambre propre, belle terrasse pour le petit déjeuner et les boissons le soir. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Olimpo (1336 Avis)

  • 💬 Les points + : -La piscine intérieure est un vrai + surtout hors saison même s'il est dommage de demander un supplément pour le jacuzzi. - L'ascenseur panoramique - La vue - Les chambres sont très spacieuses Les points négatifs : - Ne prenez pas le all inclusive, la nourriture n'est pas variée, vraiment pas terrible, quand aux boissons, n'en parlons pas. Rien pour les enfants, des sodas de mauvaise qualité... Et on n'a même pas le droit de remplir notre gourde d'eau alors qu'on a payé pour un all inclusive - Pas d'animations et pas d'accès à la page en octobre/novembre - Déco un peu datée - Attention à ne pas vous tromper d'hôtels car si vous arrivez par le mauvais parking, ça peut être très difficile de trouver son chemin