📌 , 91100 Trapani - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:27
N'emportez pas les cannoli ici avec vous dans l'avion, et je ne dirais rien d'autre à ce stade, si c'est la qualité. Cannolo qui, au bout de quelques heures seulement, était complètement trempé et s'est cassé dès que j'ai essayé de le prendre pour le goûter (cela n'arrive que si le produit n'est pas frais, car lorsqu'il est frais, la partie externe s'effrite voire s'effrite). ricotta elle est clairement diluée avec d'autres ingrédients car elle n'avait aucune saveur. Genovese ou Ericina, on ne va pas très loin, il était aussi trempé quelques heures après l'achat, mais comparé aux cannoli, il avait au moins une bonne saveur globale. Je trouve que c'est un peu une arnaque, vendre des cannoli de mauvaise qualité (sachant que les gens peuvent facilement les acheter à l'aéroport pour les emporter).
Le 19/09/2023 à 09:45
très gentil
Le 18/07/2023 à 17:49
Même si les lasagnes n'ont pas l'air très bonnes, elles étaient étonnamment comestibles. Je recommande. Les prix sont corrects pour l'aéroport.
Le 22/05/2023 à 17:56
Je comprends l’afflux important de personnes, mais il y a suffisamment de personnel. Endroit sale et une fille qui est dans la chambre, vraiment grossière et arrogante, les produits, vu le lieu, peuvent être suffisants mais le personnel... vraiment désagréable
Le 01/04/2023 à 09:07
Excellent service à l'intérieur de l'aéroport, excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 04:29
Je suis arrivé à 6h du matin pour trouver un petit déjeuner avec peu de choix et un manque de produits, ce que pour 6/6h30 du matin je trouve inacceptable
Le 23/12/2021 à 21:25
Excellent si vous êtes à l'aéroport (mais aussi le seul) pour manger quelque chose ou simplement prendre un café.
Le 14/07/2021 à 15:39
Quand je suis arrivé affamé, je ne savais vraiment pas quoi choisir. Prix très élevés. Des tranches de sandwich et de pizza qui semblaient avoir été préparées tôt le matin. Je recommande d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Le 24/11/2020 à 00:18
Produits d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique. Choix varié de produits pour tous les goûts.. Même pour les végétaliens.. Je le recommande vivement. 🔝 🔝
Le 24/09/2017 à 14:53
Service absolument horrible. Longues files d'attente, personnel nerveux, système de commandes totalement confus. Ne me dites pas que cette situation ne peut pas être résolue. Très triste Au revoir à la Sicile :-(
Le 23/07/2017 à 12:29
Personnel courtois et serviable, choix de plats correct, du sandwich classique du relais routier aux produits typiques siciliens, le seul défaut est le prix très élevé, d'autant plus qu'une fois entré dans la zone d'embarquement, il n'y a pas d'autre choix.
💬 Caipirinha vraiment sympa et la nourriture était excellente. Les deux messieurs étaient gentils et ont fourni un bon service. Seul le prix réduit pour les enfants nous a semblé encore cher et payer par siège (également pour les enfants) est contraire à nos convictions. Si le service et la nourriture sont excellents (comme c'était le cas), il serait normal de recevoir un pourboire.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois💗
💬 Buono. Serviti bene. Pesce fresco. La pizza est inmangeable..sans levure sucrée . bref n y aller pas pour une pizza.
💬 Une fois entré, on a l'impression d'avoir 30 ans de retard tant dans le mobilier que dans la manière de travailler. Nous avons eu 2 cafés de très mauvaise qualité
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un déjeuner à deux. Nous avons apprécié l'environnement cosy et soigné. Pour la nourriture nous avons choisi la formule 4 plats. Le choix des plats à servir était fait par la cuisine. Nous ne l'avons pas regretté, tout était excellent. Je recommande vivement de vivre une expérience culinaire de qualité.
💬 Pas grand par rapport aux photos et chers. Déçu !
💬 Cuisine hawaïenne rapide, savoureuse et légère. Servi sous forme de salade ou de riz avec du poisson cru et diverses sauces. Y compris des smoothies de plusieurs types. Pour un repas le coût est d'environ 15€
💬 Terrible, je suis entré pour le petit-déjeuner, j'ai attendu plusieurs minutes sans que personne ne nous demande quoi que ce soit. Puis il servit même quelqu'un qui était entré avant nous, peut-être un ami. Par contre peu de choix de brioches....à éviter.
💬 Quel merveilleux café à visiter à Naples 🇮🇹 qui est géré par une famille. Nous avons eu les pâtes à base de fromage et de citron, servies avec du poivre noir sur le dessus. C'était très bon. La star du spectacle était les pâtes aux pommes de terre et au fromage, qui étaient tout simplement incroyables ! Enfin, nous avons eu la morue frite et panée, qui était très fraîche, et beaucoup de gens nous ont demandé ce qu'était ce plat. Absolument recommandé 👌🏻
💬 Nous nous y sommes retrouvés pour déjeuner grâce à d'autres avis positifs qui nous ont permis de constater la qualité des plats et du personnel donc il était facile de revenir également pour le dîner. Nourriture excellente et fraîche, préparée avec soin. Serveur attentif aux détails et affable. Prix corrects, je le recommande vivement. Félicitations !