📌 Via Roma, 29, 16033 Lavagna - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:25
Toute pizza choisie parmi les différents menus est excellente ! Les livraisons ponctuelles et la boisson offerte sont la cerise sur le gâteau. Ce soir il y a eu une petite confusion avec une pizza livrée qui s'est réglée impeccablement, félicitations !
Le 11/05/2024 à 21:40
Clients gentils et sympathiques et bonne pizza 🍕 😊
Le 30/04/2024 à 21:03
Personnel très serviable et gentil. Prix honnête et haute qualité. Nous remercions les gars pour leur disponibilité.
Le 04/11/2023 à 20:42
Après le décès de mon beau-père, ma belle-mère a voulu rentrer chez elle à Lavagna et maintenant nous vivons ici au courant alternatif. Nous avons toujours notre maison à Livourne via degli Scarronzoni juste en face des deux Comandi da casa qui est sur deux étages, nous voyons aussi la Tour Folgore et la mer J'ai été officier parachutiste pendant plus de vingt ans... Cours 201 Honor de l'Académie de Modena. CAPAR...En plus de ceux nécessaires à mon Service, j'ai obtenu 4 autres Brevets Militaires Nous avons actuellement deux petits-enfants avec nous à la maison, le fils de notre fils qui est actuellement médecin chez Humanitas à Milan et qui a épousé une collègue de la Brianza et la fille de notre fille qui est actuellement à Bologne où son mari comptable a également hérité subitement du père les actions de l'un des principaux cabinets comptables de Bologne et pour le moment ils sont à Bologne Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, les deux sont des fanatiques de la pizza. Pizzas simples pour les petits-enfants et la femme Pizza au fromage pour moi Tout le monde est satisfait Pizza préparée comme la famille l'aime Service rapide et ponctuel Des prix en adéquation avec le marché Nous commanderons certainement à nouveau Merci
Le 27/09/2023 à 19:32
Ponctuel à la minute près ! Bonnes pizzas, nous avons aimé
Le 12/09/2023 à 13:33
J'en avais commandé un. Pizza avec des saucisses et au lieu de saucisses, il y avait quelque chose qui ressemblait à de la viande et NON à des saucisses
Le 04/09/2023 à 14:21
Ingrédients authentiques et frais. Sérieux, disponibilité, courtoisie et gentillesse, super rapide.
Le 27/07/2023 à 19:40
Excellente qualité et employés sympas
Le 17/07/2023 à 08:25
Très bonne pizza, qualité et professionnalisme. Mes compliments à tout le personnel!
Le 14/07/2023 à 06:16
Pizza trop bonne !! Top pâte et ingrédients !
Le 01/07/2023 à 20:15
La tisane après avoir mangé ses pizzas était une panacée, je le garantis et son impolitesse ne fait que sceller nos pensées. Ne recevez plus jamais de pizza de votre part. Ne plus se revoir.
Le 28/05/2023 à 21:36
Très bonne pizza rapide ! Croustillant, juteux et copieux. Service rapide et prix très honnête étant donné que la boisson est gratuite. Il y a peu d'espace à l'extérieur mais lors de cette tournée, nous avons eu la chance d'avoir les 5 places. Informé!
Le 18/02/2023 à 18:05
Super pizza ! Avec de très bons ingrédients. Le personnel est très très gentil et serviable.
Le 20/11/2022 à 22:02
Excellente pizza à la pâte levée délicate et légère laissée 24 à 48 heures ! Propriétaires très gentils et sympathiques, ils proposent une variété de pizzas à emporter et en livraison à domicile et les boissons sont gratuites ! Il est également possible de prendre un verre sur place aux tables extérieures. Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 18:02
Top pizza, personnel au top👏👏👏😍😘
Le 25/10/2022 à 04:03
Excellente pizza
Le 20/10/2022 à 16:33
Numéros 1. Et depuis leur ouverture, nous leur prenons des pizzas. des gens très gentils. et la pizza de Fano, à mon avis, est l'une des meilleures de la région.
Le 13/09/2022 à 08:33
Excellente pizza, prix en ligne avec les autres pizzerias à emporter. Convivial et rapide.
Le 25/08/2022 à 17:39
Pizzas délicieuses, très ponctuelles et boissons gratuites très appréciées !
Le 25/08/2022 à 07:13
Excellente pizza, ponctuelle et sympathique. Informé!
Le 23/08/2022 à 17:03
Très bien
Le 22/08/2022 à 21:41
Livré à temps. Pâte bien cuite et ingrédients de qualité.
Le 18/08/2022 à 19:18
Bon choix de pizzas à emporter. Ils font également la livraison à domicile. La pizza est prête en 10 à 15 minutes. Bonne qualité. Avec chaque pizza, ils offrent une boisson gazeuse gratuite comme du Pepsi ou du Miranda. Ou vous pouvez acheter de la bière en bouteille. Dans l'ensemble, c'est recommandé.
Le 15/08/2022 à 10:11
Probablement la meilleure pizzeria de la région
Le 07/08/2022 à 18:18
Personnel professionnel et gentil. Bonne pizza, j'ai demandé que la pizza de mon père soit coupée en quartiers et c'était fait. Petit geste pour eux, énorme pour nous ❤️
Le 23/07/2022 à 20:02
EXCELLENTE PIZZA RIEN A DIRE 🤗🤗🤗
Le 10/07/2022 à 18:28
Excellente pizza au-delà des attentes ! Beau cadre. C'étaient de simples pâquerettes mais c'est précisément dans cette pizza que se révèle le talent du pizzaiolo. Excellents ingrédients. Le livreur était également très gentil
Le 01/07/2022 à 11:31
Très bonne pizza, la pizzeria vous permet de créer des pizzas et d'ajouter les ingrédients que vous préférez, carte vaste et service rapide, personnel sympathique avec deux pizzas et deux boissons gratuites.
Le 27/06/2022 à 12:03
Pâte à pizza légère, pizzas riches, rapport qualité/prix élevé, et employés extraordinaires, super Niko !
Le 21/06/2022 à 06:20
A ce jour la meilleure pizza à emporter à Lavagna. Particularités : pizza au mètre. Rapide et gentil.
Le 13/06/2022 à 20:11
Excellente pizzeria à emporter via Roma, au cœur de Lavagna. La pizza est vraiment excellente et avec des ingrédients de qualité. Le personnel est toujours gentil et professionnel, ponctuel avec les horaires convenus pour la livraison (à domicile ou directement au restaurant) Pour les enfants, vous pouvez également commander une pizza bébé. Un service toujours apprécié par les clients est les boissons ou la bière gratuites. Parking pratique et proche (sur la Piazza Vittorio Veneto)
Le 04/06/2022 à 20:15
la nourriture est très bonne, la pizza est très bonne, la meilleure que j'ai jamais mangée, ils sont très serviables et sympathiques !!!!!
Le 09/05/2022 à 12:37
Très bien!!
Le 12/03/2022 à 21:23
La pizza est vraiment excellente Des ingrédients de qualité Pizza végétarienne très copieuse Personnel toujours sympathique et professionnel., Précis avec les délais de livraison contrôle constant et scrupuleux de la température du four. Pour les enfants pizza bébé Boissons de bienvenue gratuites Pratique pour l'emplacement au centre (via Roma) Hautement recommandé
Le 20/01/2022 à 11:31
Pizza avec une excellente pâte, des garnitures abondantes et une livraison rapide à emporter, un excellent choix
Le 04/01/2022 à 07:07
Pizza fantastique. Ingrédients d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/12/2021 à 20:05
Meilleure pizza au tableau noir
Le 01/11/2021 à 16:22
Une des meilleures pizzas à emporter de la région. La qualité des ingrédients est aussi excellente que celle du personnel
Le 19/09/2021 à 18:14
Idéal !!!
Le 18/08/2021 à 17:46
Très bonne pizza
Le 14/08/2021 à 20:33
Des pizzas vraiment incroyables ! Personnel sympa!
Le 14/08/2021 à 16:56
Pendant mon séjour à Lavagna, j'ai mangé leur pizza plusieurs fois, c'était vraiment bon et le personnel était toujours gentil et gentil
Le 08/08/2021 à 10:06
Meilleure pizza en ville avec le meilleur service ! Vous devriez vraiment vérifier!!
Le 07/08/2021 à 18:52
Pizza pas chère avec boissons gratuites, personnel super sympa et livreurs qui courent littéralement pour vous apporter votre pizza. 10/10
Le 06/08/2021 à 20:52
La pizza, c'est autre chose et à Lavagna il y a bien meilleure, mais dans l'ensemble ce n'est pas pire que d'autres pizzerias à emporter similaires.
Le 04/07/2021 à 18:06
Excellente pâte, douce et équilibrée. Des ingrédients tels que des chips et de la charcuterie sont mis à disposition (tous ne le font pas). Avec chaque pizza, il y a une canette gratuite. Service très ponctuel.
Le 01/05/2021 à 18:06
Délicieuse pizza !! Pâte moelleuse et bien hydratée, tomate équilibrée et mozzarella de bonne qualité.... Malheureusement je ne suis pas du coin car sinon vous auriez une clientèle régulière ! J'espère revenir bientôt !
Le 12/03/2021 à 17:49
Top pizza au mètre 🍕
Le 01/01/2021 à 18:47
Excellente pâte, légère et très bonne pizza !! Personnel très gentil je vous conseille
Le 25/12/2020 à 18:46
Pâte légère et croustillante, excellente cuisson. Bons ingrédients et prix corrects. Personnel sympathique. J'y suis passé par hasard le soir de Noël et il était ouvert... une agréable découverte. Merci, je reviendrai certainement👍
Le 16/11/2020 à 11:30
Excellente pizza, légère et riche à la fois !
Le 19/09/2020 à 17:40
Pizza légère et aussi très bonne. Informé
Le 17/09/2020 à 15:35
Endroit magnifique et accueillant, personnel vraiment sympathique, mais surtout de très bonnes pizzas à bon prix, je recommande à tout le monde d'y aller manger 👍
Le 17/09/2020 à 11:29
Pizza excellente et légère, prix légèrement inférieurs à la moyenne... j'y retournerai...
Le 16/09/2020 à 18:55
De délicieuses pizzas ! Personnel au top ! Et des prix intéressants ! Je le recommande, la vente à emporter fonctionne très bien et on peut aussi manger sur place il y a quelques tables.
Le 16/09/2020 à 18:24
Pizza vraiment excellente, bien assaisonnée, avec des produits frais et de qualité ! Sachant que pour chaque pizza vous recevez une boisson gratuite de votre choix, les prix sont très honnêtes. Hautement recommandé!!
Le 16/09/2020 à 17:14
Service rapide et excellent, pizza délicieuse à des prix corrects, que dire, un endroit qui le mérite vraiment
Le 16/09/2020 à 15:06
Pizza, farinata et focaccia au fromage, excellente !! Des prix équitables!!
Le 16/09/2020 à 14:47
Très bonne pizza et prix corrects
💬 Nous étions de passage et je tiens à dire tout de suite que tout était délicieux, mais nous avons été déçus par la note de 70 € pour 3 entrées, 1 saucisse, 1 steak, 1 légume et 1 compote de pommes de terre. Le menu complet était annoncé à 13 euros et donc même si nous retirons quelque chose du menu, nous pensions que cela coûterait un peu moins cher. L'endroit est très simple, meublé avec goût, avec une atmosphère authentique et conviviale, tandis que le service est courtois, rapide et attentionné. C'est dommage, mais nous avons eu l'impression d'une situation habituelle où les touristes sont exploités.
💬 Je suis allé à cet endroit pour acheter des panzerotti, je ne pensais certainement pas qu'ils étaient comme ceux des Pouilles, on ne peut qu'en rêver, mais je ne pensais pas non plus qu'ils étaient mauvais !!! Je recommande entre autres l'arrogance du propriétaire "probable"... Vous ne pouvez pas donner zéro ?
💬 Un accueil, une nuit et un petit déjeuner chaleureux dans la bienveillance et l'esprit de famille....... Merci à nos hôtes
💬 Des prix extraordinaires, qui rappellent une cuisine assez ancienne, une grande qualité, une convivialité pour un déjeuner frugal qui ne perd pas beaucoup de qualité. Pizza savoureuse comme le reste des produits
💬 Tip, top ! Bon accueil. Grand parking gratuit. Très beau paysage environnant. Cuisine merveilleusement bien préparé . Service impeccable ! Que du bonheur ! Rapport qualité prix, très bien . Je le recommande !
💬 La pâte à pizza est bonne, tout comme les ingrédients. La corniche est haute, très haute, et c'est quelque chose de goût très personnel. Je n'étais pas fou de cuisine. L'omelette aux pâtes et pommes de terre est délicieuse. L'endroit est très basique, mais globalement accueillant. Prix un peu supérieurs à la moyenne de la région.
💬 Plats très bon, prix largement raisonnable, personnel agréable et efficace malgré le monde. Parfait pour passer un bon moment !
💬 Horrible
💬 Lieu de style cantine simple et très local avec des plats cuisinés exposés à manger sur place ou à emporter. Les critiques des gens disaient que c'était bon marché. J'attesterais du contraire : pour une petite portion de quelques fruits de mer sur légumes, 70 g de petit poisson mariné et un morceau de strudel j'ai payé près de 22 EUR. Très cher vu l'ambiance.
💬 Quant à la cuisine, je ne veux pas faire de commentaire car je ne peux pas me baser sur une soirée où j'ai attendu 2 heures pour 20 kebabs, qui entre autres sont arrivés froids, mais sur la courtoisie du propriétaire oui, parce qu'un garçon qui, à la première difficulté, ou à la première note faite par un client, à propos de quelque chose qui n'a pas fonctionné, se met à crier avec des gros mots en direction de 3 femmes, dont une jeune fille de 16 ans , au lieu de dire : "Ecoute, désolé, la soirée a été difficile, inhabituelle.... ou... Je peux t'offrir un café... Ou toute autre chose avec le sourire, ils doivent réévaluer leur comportement, d'autant plus qu'ils perdent ainsi des clients et risquent un mauvais bouche à oreille.