Les avis
💬 Beau B&B Dans un style ancien et beaucoup de bois, tout simplement cosy. Chambres petites et petites salles de bains mais tout à fait convenables. Plusieurs lacs à proximité sont accessibles en voiture. Situé directement dans les montagnes, où il existe de nombreuses possibilités de petites et grandes randonnées. Le petit déjeuner était excellent, des petits pains frais et le miel est un point fort.
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région. Des trucs super sympas, de la nourriture et du vin incroyables. Donc recommandé !
💬 Cadre magnifique. Au calme entouré de verdure avec une piscine superbe et immense (non chauffée) avec vue au loin sur la mer. Accueil très chaleureux. Des finitions et de l'entretien sont à prévoir notamment à l'extérieur.
💬
💬 Très bon
💬 Personnel très agréable, petite bouffe sympa ! Effort pour communiquer avec la clientèle non italienne. Je recommande.
💬 Nous sommes passés par hasard à Castelvitorio, nous nous sommes laissé séduire par ce restaurant au style atypique. On a l'impression d'arrivée dans un autre temps, entre style traditionnel, chineurs et cave à vins, la tout sur un air de jazz 🎼🎷 Ce qui devait être juste une halte pour le déjeuner c'est transformé en après-midi puis en soirée. Le gérant Samuele a directement été à notre écoute et de bon conseil. La qualité des ingrédients donnent aux plats toute leurs saveurs, les produits sont locaux et fait maison. Le restaurant ne sert que des plats de la liguria, et il n'y a pas a dire ils savent ce qu'ils font, un vrai delice. 🍷Étant amateurs de vins, nous avons également été étonné par leur carte. En véritablepassionné, Samuele a su nous faire une bonne dégustation, il offre également la possibilité d'acheter du vin sur place. Aucun faux pas, de l'accueil au service et passant par les plats, la vins et la musique tout était parfait. Nous reviendrons, c'est une certitude. Une très grand merci à Samuele et son équipe.
💬 Délicieuses pizzas et plats frits. Les filles sont très gentilles et attentionnées. Les prix et la qualité sont sa force.
💬 Très bonne pizza à emporter avec un large choix d'ingrédients. Personnel poli et sympathique. Pour moi, ce sont les meilleurs de San Polo. Hautement recommandé!
💬 Endroit propre, bons prix et nourriture excellente, je reviendrai dès que je serai dans le coin, un parking est également disponible pour les véhicules lourds