📌 Via Adige, 22, 96100 Syracuse - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 16:18
Excellent emplacement, chambre spacieuse et salle de bain meublée avec goût et dotée de tout le confort. Le directeur, M. Fabrizio, nous a montré toutes les opportunités offertes par Syracuse. Nous avons passé un bon moment.
Le 03/09/2023 à 12:53
Hospitalité exceptionnelle, chambres impeccablement propres, chambre très gentille, fortement recommandée.
Le 29/08/2023 à 13:51
Nous sommes arrivés à 13h30 et avons attendu devant la maison dans une chaleur torride alors que nous avions prévenu au moins une heure de notre arrivée. Les chambres avaient la climatisation éteinte. Pendant la nuit, il y avait une odeur âcre d'égouts provenant de la salle de bain, ce qui ne nous permettait pas de bien nous reposer. On entendait parler depuis la chambre d'à côté... Un autre aspect négatif est que l'eau sortait de la douche avec peu de pression et le bord du lit, comme sur la photo, était complètement abîmé. Très mauvaise expérience.
Le 25/07/2023 à 08:09
Très mauvaise expérience. Il s'agit d'une maison d'hôtes, rien de plus, de plus le propriétaire change d'installations sans préavis, en invoquant des excuses diverses et est même revenu sur des éclaircissements et des accords téléphoniques. Non fiable. Non recommandé.
Le 12/07/2023 à 13:58
Nous avons été accueillis par Fabrizio, très bon et gentil, qui a su nous donner de nombreuses informations sur la chambre, les restaurants et les lieux à visiter. Très compétent et vraiment gentil. Chez Mythos les chambres sont confortables pour un séjour d'une nuit ça s'est bien passé.
Le 11/06/2023 à 19:15
Hôte vraiment désagréable et grossier.
Le 10/06/2023 à 05:49
Certainement négatif, le gérant pense pouvoir tromper les invités en expliquant qu'il s'agit de la télécommande de la télévision, que le bouchon du lavabo fonctionne comme ça, etc. lits déchirés mais surtout après avoir réservé la chambre il la revend à d'autres !! Oui, c'est incroyable !! Et il nous donne une chambre même en pensant qu'il nous rend service. En conclusion, il y a beaucoup de bons beb à Syracuse, donc échapper à celui-ci n'est pas fiable.
Le 30/05/2023 à 12:35
Mauvaise réception. Malgré la réservation il ne répond pas à l'interphone et au téléphone.
Le 12/12/2022 à 10:04
emplacement de la propriété dans la zone centrale, chambres propres accueillantes et bien meublées, le propriétaire très serviable pour donner des informations et des conseils. Nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion
Le 23/10/2022 à 18:13
J'ai adoré l'hébergement Mythos. L'appartement est très propre et bien équipé. La salle de bain est immense, moderne, propre et impeccable, avec une immense douche. Le lit est très confortable. J'ai aussi aimé la cuisine, même si je ne l'ai pas utilisée, mais l'hôte s'est assuré de toujours avoir des collations, du café et du thé, pour votre commodité. Il y a un tableau noir au mur avec toutes les informations sur les meilleures choses à faire et les meilleurs endroits pour manger en ville. Fabrizio, l'hôte, était très sympathique, accueillant et serviable. Il a fourni toutes les informations sur où aller et quoi faire à Syracuse, et ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est qu'il existe de nombreux livres sur les musées, les expositions et les sites historiques de Syracuse que vous pouvez lire et vous familiariser. L'endroit est très calme, l'emplacement est génial. C'est à 20 minutes à pied du centre-ville historique d'Ortigia et très proche des vieilles ruines et de la gare routière. Fortement recommandé.
Le 29/09/2022 à 12:54
Établissement propre et accueillant. Position centrale. Propriétaire disponible selon les besoins du client.
Le 17/08/2022 à 18:01
J'ai passé un mauvais moment, le personnel a mal répondu à ma demande d'enregistrement, puis je me suis retrouvé sans chambre car ils ne voulaient plus me la donner, j'ai dû annuler la réservation car le personnel est arrogant
Le 23/07/2022 à 16:43
Enfin à Syracuse... séjourner à Mythos m'a régénéré... accueil attentionné... très propre et pratique pour se déplacer.
Le 20/06/2022 à 06:05
Accueil très attentionné. Invite à satisfaire les demandes des clients. Également à proximité du Théâtre grec, on peut s'y rendre à pied, et, pour ceux qui aiment marcher et/ou marcher, pas trop loin de l'île d'Ortigia.
Le 18/05/2022 à 20:49
Tout est vraiment parfait !!! Fabrizio est très gentil et courtois, il nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous... la propreté et l'ordre passent avant tout !!! Très bien situé, pratique pour sortir… merci
Le 29/07/2021 à 05:34
La première chose qui frappe en entrant dans l'établissement est l'odeur propre, et la propreté est en effet irréprochable. La chambre est spacieuse, aménagée avec goût, tout comme la salle de bain. Excellent emplacement et excellents conseils du propriétaire, M. Fabrizio. J'espère revenir à Syracuse et rester à nouveau dans ce BB
Le 27/07/2021 à 11:29
Chambre confortable, propre et équipée de tout le confort. Lit et oreiller confortables. Fabrizio, le propriétaire très gentil. Il nous a également donné quelques conseils sur comment se déplacer et où dîner.
Le 04/10/2019 à 00:17
Faire le ménage. Nouveau à l'intérieur. Emplacement décent.
Le 31/08/2019 à 14:19
Emplacement central. Propre et pas cher. Bon rapport qualité/prix.
Le 23/08/2019 à 14:34
C'est fabuleux
Le 04/06/2019 à 19:13
Chambre avec une attention aux moindres détails. Fabrizio vous accueille comme s'il vous avait toujours connu. Conseils sur où aller et quoi manger. Divers accords avec la structure pour se déplacer dans la ville. Le seul défaut était de ne pas pouvoir laisser mes bagages dans l'établissement car je suis arrivé avant l'enregistrement mais qui de toute façon m'avait anticipé par téléphone. Excellent petit déjeuner dans un bar agréable et savoureux, où j'ai mangé le meilleur granité aux amandes de tout Syracuse.
Le 18/12/2018 à 18:19
Excellente position
Le 10/08/2018 à 09:20
Souci du détail, propre, le propriétaire est très courtois
Le 31/07/2018 à 17:03
Comme rester à la maison.
Le 19/07/2018 à 13:49
Confortable, très proche du théâtre grec.
Le 01/07/2018 à 20:31
Le propriétaire est tellement affable que suite à une mauvaise expérience de notre part pour ce B and B également certifié sur Booking, il nous a téléphoné à plusieurs reprises avec des insultes et des gros mots à notre égard. Notre avis contenait ce texte : Trop d'escaliers non déclarés (troisième étage sans ascenseur) Manque de clarté à la réception. le garage n'est pas dans la même copropriété avec un supplément dans un endroit proche Non Fabrizio tant loué dans les avis nous a accueilli. les chambres bien que petites sont blanches et semblent donc Linde. En fin de compte, c'était aussi une critique polie, compte tenu de notre expérience. ... Étant donné les menaces téléphoniques et les insultes à base de coprolalia, je suis amené à penser que ce type pourrait recevoir des critiques élogieuses en raison de « pressions » probablement peu orthodoxes exercées sur les utilisateurs. La facture? Peut-être n'était-il utilisé qu'à l'époque de Denys... le gars a également essayé de dire à Booking que nous n'étions pas venus mais malheureusement pour lui, un de mes chers amis avocats de Syracuse était avec moi avec d'autres collègues.
Le 10/05/2018 à 08:01
Excellent B&B pour passer quelques jours à Syracuse. Fabrizio était un hôte formidable.
Le 12/02/2018 à 22:27
B&B sans petit déjeuner, j'aurais donné 5 étoiles pour la chambre... Magnifique... Suggestion, même une petite bouteille d'eau dans le frigo est la bienvenue...
Le 01/01/2018 à 22:30
La structure est située dans une zone centrale de Syracuse (une rue latérale du Corso Gelone) qui permet de se déplacer à pied. Environnement propre et accueillant, dès que vous entrez dans la pièce, ça sentait le propre. La chambre dispose d'une salle de bain attenante et d'un canapé ; un lit très confortable ! Le petit déjeuner était copieux, à part des croissants et des biscuits emballés nous avons trouvé une bonne tarte du jour ! Le propriétaire est accessible et serviable... Hautement recommandé!
Le 27/04/2017 à 06:42
Bien géré
Le 22/04/2017 à 20:56
Haut
💬 Un grand lieu plein de tables, d'offres, de service de restauration, de pizzeria et de self-service, tout en plus, mais le point fort est l'accueil et la gentillesse, très serviable, je remercie Simone pour la disponibilité et la courtoisie dont elle a fait preuve. Tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prix moyens. Hautement recommandé.
💬 La qualité du poisson proposé atteint tout simplement l'excellent. Ambiance de restaurant simple, mais avec beaucoup de chaleur, de gentillesse et de convivialité. Le véritable défi, c'est la quantité de plats : il faut le corps d'un camionneur bulgare pour pouvoir tout manger ! Peut-être sans le karaoké, mais c'est mon problème...
💬 Excellents sandwichs, grand choix de viandes (saucisse, blanc de poulet, boulette de cheval). Délicieux condiments, essayez l'oignon ! Chips riches et savoureuses
💬 Nous étions en voyage à Salandra pendant 3 jours, SUPER recommandé, tout était excellent, excellente qualité, service et convivialité formidable ! En tant que bari, ce fut un plaisir !
💬 Endroit confortable, beaucoup de délicieuses pâtisseries. Bon service.
💬 La brasserie peut paraître petite pour ceux qui y viennent pour la première fois. Mais elle est excellente en goût parmi les bières artisanales ou en conserve et dans les plats qu'elles servent au menu. Pas de temps d'attente, préparation rapide du service à table. Pour ceux qui aiment le football ou le sport, un grand écran est installé dès votre entrée dans la salle.
💬 Très beau restaurant avec une terrasse et vue sublime. La nourriture était parfaite. Nous avons passé un très bon moment 😃
💬 Il Giardino dell’Amore est tenu par des amours ! Rentrées par hasard pour prendre un morceau de fromage local, nous avons été accueillies comme des reines par Beppe et Roberta : deux délicieuses assiettes d'assortiments végétariens et locaux, une bonne bouteille de vin, le tout dans leur jardin avec vue sur mer et avec un service généreux. Inclu la meilleure ratatouille de notre vie. Une adresse à ne pas manquer à Scopello !
💬 Petit havre de paix dans la montagne, loin de toute agitation de Levanto. Les hôtes ont été super accueillants, les repas du soir sont exquis, cuisine du terroir à l'italienne. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous recommanderons auprès de nos amis !
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Base super fine, sauce tomate délicieuse, superbe topping et mozzarella à tomber ! Service efficace, rapide, frais supplémentaires par personne pour raison inconnue mais seulement 1,50 par personne. Des pizzas super bon marché en tout cas. Très bien situé au bord du lac.