📌 Via Roma 513 E Lutrano di Fontanelle 31043, Via Roma, 513e, 31043 Lutrano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:39
Service lent. Café moyen.
Le 12/07/2023 à 10:23
Première fois que je visite et je suis était très satisfait
Le 13/01/2023 à 12:01
J'ai pris un excellent apéritif il y a quelques mois, l'endroit est beau et propre, la véranda est également agréable pour l'été.
Le 23/12/2022 à 20:19
Tout vin que vous recherchez se trouve chez AIDA.
Le 05/11/2022 à 13:44
Très propre, le comptoir est beau et super invitant, mais ce qui gagne sur tout c'est la grâce et la gentillesse de la fille/dame qui vous suit ! Sans oublier l'excellent café qui ne fait évidemment pas de mal !😉
Le 27/10/2022 à 03:13
Service excellent
Le 16/10/2022 à 01:24
J'ai pu profiter d'un déjeuner de travail bien organisé, j'ai été frappé par ces tableaux suspendus
Le 04/10/2022 à 06:41
Petits déjeuners top, confirmés par le groupe ATVO
Le 10/09/2022 à 20:08
Du bon café, un incontournable pour l'essence, le lavage de voiture et le café6
Le 30/07/2022 à 13:14
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix corrects
Le 18/07/2022 à 17:45
Désormais laver sa voiture au car wash est devenu un luxe vu la réduction des délais en libre service, le coût a pratiquement doublé
Le 05/07/2022 à 10:29
Haut
Le 02/07/2022 à 20:38
Tout va bien
Le 23/06/2022 à 13:47
Des filles bonnes, gentilles et souriantes....bons petits déjeuners et apéritifs
Le 15/06/2022 à 12:44
Les toasts sont excellents et bien garnis.
Le 07/06/2022 à 16:00
Et la deuxième fois j'y vais Que puis-je dire : de très bons sandwichs grillés qui mettent l'eau à la bouche Bar sympa avec un personnel sympa et sympathique À tous ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner ou boire un bon spritz, je recommande vivement à tous de passer nous voir Excellent, je reviendrai bientôt si le travail le permet
Le 03/06/2022 à 16:30
D'accord
Le 23/05/2022 à 16:08
Placez environ
Le 09/09/2021 à 22:22
Ce n'est pas le bar classique des distributeurs automatiques, des snacks et apéritifs excellents, une terrasse ouverte agréable, un personnel sympathique.
Le 05/08/2021 à 11:09
J'ai passé un très bon moment, le personnel était poli, sympathique et l'ambiance était excellente. La nourriture était rapide et soignée et surtout bonne. TOP
Le 25/06/2021 à 11:29
Endroit frais et aéré, léger et jeune pour une collation rapide
Le 23/06/2021 à 18:46
Un endroit sympa et très accueillant
💬 Parfait parfait parfait
💬 Un Super accueil comme à la maison vraiment fabuleux et un spa bienvenue après la journée de skis j'ai adoré
💬 Un superbe restaurant situé dans un lieu vraiment atypique et très soigné. Chambre bien meublée et nourriture agréable et très bonne. Carte des vins très bien fournie et aux prix corrects. Tartare vraiment très bon et gnocchis de potiron un peu fades mais après une touche de sel ils se sont révélés sublimes. Compliments
💬 Personnel très gentil Bon cappuccino et croissants complets
💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.
💬 Un mardi soir calme, pratique également pour se garer étant donné que la pizzeria voisine était fermée, mes amis et moi sommes arrivés pour essayer ce restaurant-pub de style allemand et je dois dire que nous étions tous satisfaits tant des spécialités mangées que de l'environnement, évidemment chanceux aussi de bénéficier d'un service rapide car nous avons évité les foules du week-end. Satisfaits des sandwichs, mais encore plus potes et gourmands, certains d'entre nous ont directement préféré les mêmes variantes au plat et en plus des cacahuètes qu'ils nous ont gentiment offertes avant le début du repas alors qu'ils commençaient à déguster les premières bières, nous Nous étions également satisfaits des desserts, chacun d'entre nous en a pris un différent pour essayer un peu de tout... Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats aussi.
💬 Bar très sympa serveuses acceuillantes
💬 Magnifique, très calme et la nourriture est excellente
💬 Notre amie a beaucoup apprécié son filet de bœuf grillé ! Selon elle, c’est presque comparable au bœuf de Kobé. Un peu dommage, les moules ne sont pas les meilleures aujourd'hui. Ce n’est peut-être pas la saison en ce moment, donc c’est pardonnable. Le service est excellent malgré l'heure chargée du dîner ! Nous avons eu un bon repas et un bon moment ici. Appréciez-le. Merci
💬 Si vous passez par la fabuleuse petite ville de Copertino près de Lecce, vous devez faire un arrêt à La Trattoria Al Canneto. La vraie cuisine des Pouilles authentique, sans prétention et savoureuse vous attend. Les meilleurs pizzas de Copertino à mon avis et les pâtes mes rappellent les dimanches en famille chez ma grand-mère, le « sugo alla salentina » avec les boulettes de viande est un must! À essayer absolument. ❤️