📌 frazione di sessa aurunca CE IT, via delle botteghe, 81037 Baia Domizia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:13
Nous avons passé la nuit fin juin/juillet 2023 et avons trouvé la structure en excellent état de fonctionnement alors que les travaux de rénovation étaient en cours d'achèvement. Excellent à tous égards, tout comme le sens de l'hospitalité des gérants.
Le 10/09/2021 à 17:12
L'installation aurait besoin d'être mise à jour ; les parties communes sont grandes mais très anciennes, idem pour les chambres. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont excellentes. Excellent nettoyage. Il se trouve à quelques pas de la mer et du centre et dispose d'un grand parking privé. Nous y sommes restés 4 jours et nous avons passé un bon moment.
Le 23/08/2021 à 12:28
7 jours de pure détente. Nous étions 4 personnes + chien et nous avons été accueillis par un personnel gentil, sympathique et extrêmement serviable. Le contexte est calme, simple et familier. L'emplacement est excellent car il se trouve à quelques pas de la plage et du centre. Il y a une supérette et un bureau de tabac/presse à proximité de la structure. Nous étions heureux d'avoir trouvé une atmosphère accueillante et paisible et pour cela nous remercions Francesca et Angelo. Nous ne repartirions plus jamais. A la prochaine fois ❤️
Le 20/08/2021 à 10:54
Excellente propreté, super gentillesse et courtoisie, prix très compétitifs, gérants d'une délicatesse et d'une politesse uniques, les gars, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/08/2020 à 16:05
Calme et très propre, les propriétaires sont sympathiques et très gentils
Le 12/09/2019 à 13:09
Ce fut un plaisir de séjourner à la pergola Les chambres sont bien rangées et propres et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur ! À distance de marche directe de la mer ! Un accueil chaleureux à la réception et une très belle entreprise familiale. Dans l’ensemble, c’est une recommandation chaleureuse de séjourner à la pergola !
Le 24/08/2019 à 10:08
La pergola est une structure à fort potentiel mais elle doit nécessairement être rénovée ! Notre chambre, difficilement accessible avec une petite fille et des bagages, était meublée avec des meubles anciens, la salle de bain était inutilisable, du carrelage des années 70, le système électrique je pense n'a jamais été refait. Du côté positif, la propreté de la chambre et du petit déjeuner. Pour le reste, même proche du matelas, je ne justifie pas le prix élevé de la nuit pour la prestation proposée.
Le 10/08/2019 à 06:12
Très agréable. Propreté impeccable. Le service est simple et efficace. Une note sur le coût du dîner. Sans doute élevé par rapport à ce qui est proposé.
Le 07/07/2019 à 16:34
La tranquillité est chez elle entourée de verdure et à quelques pas de la mer, disons qu'elle sait mettre tout le monde d'accord, complétez cette offre Francesca, une hôtesse parfaite......
Le 22/04/2019 à 16:20
Excellent personnel. Très belles chambres, surtout très propres.
Le 15/04/2019 à 12:50
Structure familiale située à quelques pas du centre et de la mer. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour chaque demande. Super petit déjeuner !!!!
Le 15/04/2019 à 12:42
Excellent séjour, personnel impeccable et petit déjeuner copieux.
💬 Un petit bijou dans les Pouilles, chaque plat est délicat mais savoureux, et le chef apporte une attention particulière aux détails et à la présentation. Un moment fort de mon voyage en Italie.
💬 Très bonnes pizzas, nous en avons pris 4 différentes et les avons toutes aimées. Ce n'est pas la première fois que nous venons mais la qualité est restée élevée au fil des années, alors félicitations, c'était comme je m'en souvenais. Emplacement parfait, juste face à la mer et vous avez également la possibilité de manger les pieds posés sur le sable, très sympa. Les serveuses sont très gentilles et le service est rapide.
💬 Depuis plusieurs années maintenant, lors de mes déplacements récurrents, je m'arrête dans ce lieu soigné, plein de sourires et de bienveillance. Même si je n’ai ni le temps ni le besoin, j’arrête quand même. Un café et une salutation, obtenir un sourire fait désormais partie du voyage pour moi. Je ne peux que remercier tout le monde et en même temps recommander vivement à tous de passer par là.
💬 Nous avons dormi à 2 pendant 1 nuit dans les appartements hotidays. Situé dans un hôtel 4 étoiles, nous étions au paradis ! L'accueil était fait en français avec un personnel très agréable, souriant et poli. Merci Mélany de nous avoir conseillé pour notre sortie dans rapallo :) L'appartement avait la vue sur mer, c'était super. Il y a un parking privé qui est sécurisé et sous vidéo surveillance. Situé à 15 min à pied du centre. Le sol et l'appartement sont magnifiques, draps et linge propres. Nous étions dans la chambre 305 et nous avions des voisins. Le seul bémol était que nous les entendions parler, éternuer ou tousser... les murs sont assez fins.
💬 Plats très bon ! Prix imbattables. Personnel très agréable, ambiance simple et agréable. Très bonne découverte, je recommande !!
💬 Antonio est un hôte adorable à l'image que l'on se fait de l'hospitalité italienne. Accueil chaleureux, précieux conseils de visite. Il met à notre disposition son patrimoine familial restauré avec goût : appartement cosy, prestations haut de gamme, balcon donnant sur une placette où l'on peut garer la voiture. Havre de paix, très proche du centre, on peut tout visiter à pied. Joli port avec des bateaux colorés. Adresse vivement recommandée !
💬 Le meilleur
💬 La vue sur la terrasse est juste une bombe. Il y a une vue imprenable sur le lac. Les serveuses ne sont pas pressées, la variété des plats laisse à désirer. Nous avons pris de la Bruschetta avec de la burata et du prosciutto - délicieux. La portion est grande. Apérol 6 euros. Le verre est grand, mais il contient beaucoup de glace. Et ils ne servent pas de collations pour les cocktails, ce qui est un gros inconvénient pour les cafés italiens. Le deuxième cocktail semblait en quelque sorte édulcoré. Je recommande de profiter exclusivement de la vue, sans attentes pour la cuisine.
💬 Bel endroit. Personnel propre, confortable et poli. La carte est variée, chacun peut y trouver son bonheur. Terrasse agréable, le soir elle est à l'ombre, ce qui est important. Ils cuisent assez rapidement. Il n'y a également aucun problème avec l'anglais dans cet établissement. L'un des meilleurs endroits de la ville.
💬 Tout d’abord, si vous recherchez une expérience italienne authentique avec une VRAIE hospitalité italienne, CECI. EST. TON. LIEU. Lorsque vous viendrez dans ce restaurant, vous vous sentirez le bienvenu, mangerez des plats délicieux et repartirez rassasié. N'allez pas dans un restaurant autour de l'aéroport, venez ici. Plongez-vous dans la culture et la cuisine italienne. Prenez le temps et éloignez-vous des soucis du monde. Profitez de la nourriture, profitez de la boisson. Profitez du voyage. Ma plus sincère gratitude au propriétaire et à son fils, Oscar, qui nous ont fait sentir comme si nous étions des amis de la famille pendant des années ! Désolé pour les photos, car nous avions hâte de creuser !