Les avis
Le 30/08/2023 à 17:22
Malgré leurs tentatives d’être supprimés de Google NE MANGEZ PAS ICI. Quantités ridicules pour des prix exhorbitants et une hygiène douteuse. 17€ une petite portion de caponata et une microscopique part de gratin de pâtes. Fuyez.
💬 Convivialité, professionnalisme et fiabilité sont les éléments qui les distinguent ! Les chambres sont très propres avec une vue imprenable sur le coucher de soleil ! On reviendra certainement. Nous nous sentions comme chez nous !!!
💬 Pour moi un petit endroit "en bas de la rue" avec un cadre très agréable avec un accueil familial, un excellent choix de vins et de menus. La volonté de nous accueillir même si la soirée était déjà tardive.... Meilleur compliment.... L'assiette vide...
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Nous avons très bien mangé. Ça faisait longtemps que nous avions pas mangé en Italie, et nous ne sommes pas déçus. Le personnel est très sympa et une serveuse parle français, top.
💬 Dire bien est un euphémisme, un voyage hors de la ville depuis Rome et cela a donné un coup de pouce supplémentaire à une journée de folie ! Vraiment savoureux, bon et savoureux. Du pain frais et des hamburgers scottona. Frais, pas congelés comme dans beaucoup d'endroits. Personnel sympathique et attentif qui sait donner de bons conseils. Nous reviendrons pour essayer
💬 Très bonnes pizza 🍕 et cheesecake 😋 🍰 !!! Le personnel est vraiment gentil et gentil. La température en hiver est froide, j'ai dû manger avec mon manteau. c'est le seul inconvénient de cet endroit charmant 😍 💕.
💬 Cette pizzeria m’a attiré au vu de ces nombreux bons avis. Le personnel est accueillant et sympathique. La pizza est bonne mais pas exceptionnelle. Petit bonus pour le rapport qualité/prix avec une pizza à seulement 7€ !!!
💬 Super gentil personnel et prix bon
💬 Belle entreprise Excellents produits, excellent service Quelques problèmes dans l'organisation du 15 août J'ai mangé un menu fixe à 35 euros mais les portions étaient misérables pour être dans le sud. Panorama exceptionnel
💬 Joli marché avec des produits typiques et de très bons légumes frais, mais aussi des fromages fantastiques. Je recommande les desserts régionaux frais. Bon service amical