📌 Via Gandhi, 22, 87028 Praia a Mare - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:14
excellente pizza, je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis longtemps, légère et savoureuse, sans parler du service, deux gars très sympathiques et gentils, si elle était au centre de Praia elle serait pleine à craquer même les soirs comme ceux-ci mercredi soir avec la pluie, très bonnes pizzas et des gars très gentils.
Le 28/09/2023 à 21:47
Vous mangez bien et même à petit prix, les gars sont fantastiques et sympathiques et vous accueillent toujours avec le sourire et une disponibilité maximale
Le 04/09/2023 à 18:25
Pizzas exceptionnelles.
Le 04/09/2023 à 15:50
Meilleure pizza à Praia a Mare, 10/10, endroit agréable et pizza rapide mais parfaite, si la pizzeria était au centre de Praia, elle accueillerait au moins 2000 personnes par jour, vraiment incroyable.
Le 12/08/2023 à 17:11
Top, meilleure pizza à Praia. Personnel très gentil et préparation rapide
Le 05/08/2023 à 19:25
Excellente pizza, la meilleure près de Tortora Marina. Le seul défaut c'est la salle de bain
💬 Qualité et courtoisie
💬 Pinsa bon marché et savoureux
💬 Très bien 👍😊
💬 Une très bonne adresse à Lucca. Cuisine locale goûteuse et raffinée, ambiance sympathique, service aimable, joli cadre. À visiter sans aucun doute !
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 L'endroit auquel on ne s'attend pas... Un changement de direction qui se voit et se mange... Lieu bien rénové, salle en brique très intimiste qui vous accueille immédiatement derrière le comptoir du bar...dîner intimiste où nous étions curieux de goûter les boulettes de porc effiloché qui ont été une agréable surprise, dans la coupe de leur croûte croustillante les lambeaux d'effiloché savamment cuits. porc. Frits, secs et fondants en bouche, associés à une sauce barbecue complètent ces gourmandises... Alors que nous étions indécis entre sandwich ou pizza, nous avons décidé d'opter pour les deux... Un double smash burger qui plaît au palais avec des saveurs qui se mélangent en bouche entre les épices de la viande et la douceur de l'oignon caramélisé, le sandwich qui rassemble toutes ces ambiances est un nuage 🔝... La pizza à la romaine, celle qui fait attention à ne pas sortir des bords car elle est fine et croustillante, au feu de bois, et avec une farine de qualité car Petra (les connaisseurs savent de quoi je parle)....on a opté pour une margherita avec de la mozzarella de bufflonne qui sort dont il ne reste pas une miette 🤤 La fin sucrée était un bon tiramisu sans œufs, dont nous gardons également un bon souvenir car nous avons laissé le pot bien rangé et propre😂 Service rapide, ponctuel et souriant qui, comme je le dis toujours, est difficile à trouver de nos jours... nous reviendrons car il nous reste encore beaucoup à tester de cette carte jeune 👍🏼
💬 Lieu au style décontracté appréciable (simple et pratique), adapté à toutes les occasions. Commandé 2 pizzas et 2 desserts (+ 1 litre d'eau et 1/2 litre de vin maison). Les pizzas étaient très bien présentées, de bonnes garnitures, une excellente cuisson, d'excellentes saveurs avec une pâte légère qui les rendait délicieuses. Les desserts sont également excellents, portions généreuses et très délicieuses. Le tout accompagné d'un service précis, ordonné et sympathique (petite remise/arrondi dans le prix et bitters proposés en fin de repas). Autre point fort : les prix sont corrects (charge totale : 49 €) et non gonflés et en adéquation avec la qualité des aliments proposés. Absolument recommandé.
💬 Nous n'avons pris qu'un apéritif, je ne peux donc pas noter les plats principaux (c'est pour cela que je ne donne pas 5 étoiles). Le vin était très bon, les charcuteries qui l'accompagnaient étaient de bonne qualité, les prix étaient tout à fait normaux et l'endroit était bien entretenu. C'était agréable de boire un verre de vin et de discuter pratiquement dans le salon ! J'y retournerais avec plaisir.
💬 Le burger était bon, les pâtes aussi. La Tagliata était moyennement rare comme commandée. Mais le personnel n'est pas très sympathique avec vous si vous n'êtes pas italien (même si vous parlez italien 😉).
💬 Très bien